Le Tour de France
Moderator: frenchmods
-
Le Tour de France
Salut les amis, qui participera au Tour de France au mois de Juillet... Moi je vais prendre une licence mais mon équipe ne sera que très peu avancée donc j'hésite...
Et Vous
Et Vous
Re: Le Tour de France
Moi je vais le faire sans grand objectif parce que j'ai pas de leader capable de gagner ... j'ai laissé passer ma chance l'an dernier
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Si je bosse, ca va être difficile, sinon bien sur que je serais partant !
Liquigas, je te conseille de t'y lancer, si tu es sur d'être online la plupart des étapes ! On te sittera 2-3 ou tu pourras pas. Rien de tel pour prendre de l'expérience, des points et du prestige !
ps : mais j'ai un doute quant à la participation des Div5-6 ? Je sais plus, quelle honte
Liquigas, je te conseille de t'y lancer, si tu es sur d'être online la plupart des étapes ! On te sittera 2-3 ou tu pourras pas. Rien de tel pour prendre de l'expérience, des points et du prestige !
ps : mais j'ai un doute quant à la participation des Div5-6 ? Je sais plus, quelle honte
Peut etre que je serais aussi présent aussi avec une equipe de sprinters , mais pas sur .... à voir
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
Il faut donc que je monte en division 5 avant le depart, soit 1500p, c'est bien sa ?!
Sinon sa sera la Vuelta, mes coureurs seront plus vieux et plus expérimentés/compétitifs...
Sinon sa sera la Vuelta, mes coureurs seront plus vieux et plus expérimentés/compétitifs...
moi je ne le fais pas :p
La GDM sera présent pour assumer son statut de... d'équipe en bois.
-
Tu as une idée de l'horaire, plutot matin aprem' ou soirée ?
Moi ce serait l'aprem , voire le matin
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
Tu es toujours le bienvenuAmor lux wrote:je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
Aixteam wrote:Tu es toujours le bienvenuAmor lux wrote:je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
+1
Je pense aussi le faire en espérant être dans le groupe 2 minimum. Dans le groupe 1 je n'ai aucune chance face aux stars! A moins qu'ils ne me laissent 30 minutes d'avance et ça ce n'est pas gagné...
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
moi je le ferais en esperant un horaire vers 22h ou23h
tu es le bienvenu!!!Amor lux wrote:je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
lesossies wrote:TDF Times:
10,14,18,20,22 could be OK
Qui sème le vent récolte le tempo...
j'apporterais les bouteilles :p
le 6ieme c'est pour moi.
-
Je roulerai probablement à 14h pour prendre le maillot vert et des étapes. On va faire un truc, quand j'aurai tout gagné au Tour (jaune, vert, rouge, blanc et interéquipe), j'arrête RSF!
Rassurez-vous je vais pas pouvoir faire tout cette année! ^^
Rassurez-vous je vais pas pouvoir faire tout cette année! ^^
VC Aywaille
The team to beat
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)
The team to beat
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)
à 22 heures je pense.
Sans grand Spinteur et sans grimpeur si l´entrainement est toujours aussi positif .
Mais avec Gandhi et quelques puncheurs, pour le plaisir.
Sans grand Spinteur et sans grimpeur si l´entrainement est toujours aussi positif .
Mais avec Gandhi et quelques puncheurs, pour le plaisir.
-
A mon avis se sera a 20h si j'ai le droit de participer...
inscrit a 22h pour ma part
j'adore mon tdf
etape valonee de 201 km et ça roule en tempo rouge depuis le debut
et dans dans le final j'ai prevu de tous faire sauter
ça risque d'etre beau demain avec la moitier des coureur presque mort
et met coequipier c a la limite si il recupereront tous pour demain
etape valonee de 201 km et ça roule en tempo rouge depuis le debut
et dans dans le final j'ai prevu de tous faire sauter
ça risque d'etre beau demain avec la moitier des coureur presque mort
et met coequipier c a la limite si il recupereront tous pour demain
Aix à 14h pour battre le petit singe !
qui sont vos favoris par groupe?
je crois que mon tdf est le meilleur
avec un peut de chance c'est un avec 55en mo qui vat gagner cette etape de montagne
personne ne roule
au tous debut de tour (sur les 3 1er etape) ça roulait tempo rouge tous le temp
et depuis plus personne ne roule
j'ai roulais un peux au debut, j'ai juste eu l'aide d'un un peux
mais j'ai arreter, je crois que je vais les faire chier un peux est faire exploser un peux le peloton
pour enfin voir certaint ce decouvrir un peux
avec un peut de chance c'est un avec 55en mo qui vat gagner cette etape de montagne
personne ne roule
au tous debut de tour (sur les 3 1er etape) ça roulait tempo rouge tous le temp
et depuis plus personne ne roule
j'ai roulais un peux au debut, j'ai juste eu l'aide d'un un peux
mais j'ai arreter, je crois que je vais les faire chier un peux est faire exploser un peux le peloton
pour enfin voir certaint ce decouvrir un peux