Moderator: frenchmods
-
Coucou, est ce que certains d'entre vous sont sur Facebook ?
Moi je suis inscrit sdepuis pas mal de temps et sa me sert surtout d'album photos pour mes quelques photos de courses ainsi que de moyen d'échange...
PS: si vous voulez m'ajouter : Christopher Becaert
Moi je suis inscrit sdepuis pas mal de temps et sa me sert surtout d'album photos pour mes quelques photos de courses ainsi que de moyen d'échange...
PS: si vous voulez m'ajouter : Christopher Becaert
Re: Facebook
En parlant de photos de vélos, si tu veux en voir je peux te ressortir mon vieux topic dans l'ancien forum avec des photos du Dauphiné de l'an passé
http://www.radsportfreaks.de/Forumfranc ... .php?t=641
Sinon, pour Fb, je sais pas si on y est très habitués par ici, mais je veux bien tester ^^ je t'ajoute !
http://www.radsportfreaks.de/Forumfranc ... .php?t=641
Sinon, pour Fb, je sais pas si on y est très habitués par ici, mais je veux bien tester ^^ je t'ajoute !
Moi aussi j'ai une collection de photos du dauphiné, lors du prologue a nancy
Qui sème le vent récolte le tempo...
CoolNoPikouze wrote:Moi aussi j'ai une collection de photos du dauphiné, lors du prologue a nancy
Avant-hier il y avait trop de monde sur la ligne à Grenoble, pas pu faire une photo potable de l'arrivée, dommage ... si cet été je suis chez moi en Juillet, je manquerai pas le passage du TDF
-
Sauf que moi, ce sont les photos de MES courses
mon facebook -> Nicolas Gouley
pour parler de rsf
pour parler de rsf
-
mon facebook Florian Lafon ou Florian Samantha
Victoires de Tours: 0 | 2./3.Places de Tours: 0 | Classiques: 0 | Etapes/Courses: 1 | Top 5 : 4 | Top 10 : 5
Prix de la Montagne: 0 | Maillots verts(Sprint): 0 | Maillots blancs (Jeunes): 1 | Classement par Équipe: 0
Prix de la Montagne: 0 | Maillots verts(Sprint): 0 | Maillots blancs (Jeunes): 1 | Classement par Équipe: 0