SM Team
Moderator: frenchmods
-
Re: SM Team
GP de Herne : étape assez compliqué, même imprévisible, qui va survivre qui va lacher, au final après des siebs successifs, seuls Jaroslav et 2 hill sprinters survivront, les purs sprinters malgré un gros boulot lacheront...
Victoire de Costa devant Bozovic et Miyamae, +87k dans la musette, et une course très intéressante pour une fois, ça fait quasiment 2 semaines que je fais des courses plus nazes les unes que les autres...
Victoire de Costa devant Bozovic et Miyamae, +87k dans la musette, et une course très intéressante pour une fois, ça fait quasiment 2 semaines que je fais des courses plus nazes les unes que les autres...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
-
Départ de Shalom Tour a 16h :
Groupe assez relevé, avec Chicot, Swala et Kostelic notamment mais un peloton de classic pas très costauds, je ne suis pas censé être favori, mais bon, je pars pas sans ambition...
Objectifs : Podium GC, et porter un maillot distinctif a la fin du tour, une étape serait dans le domaine du miracle...
Etape 1 : Protection de Kapovnik et Bert, et 1 aide pour Erik, PGT sans aide, l échappée a pris beaucoup d'avance, mais a été reprise au sommet de la dernière côte, les équipes favorites ont siebé, puis attendu, ça a profité a Lukaradis qui est sorti et a pris 25 sec au peloton, Erik contre le km suivant en compagne de Eastwood, on compte 21 sec de retard après l'attaque, on reprend 2/3 sec par km, et au dernier km, j'ai 4 sec de retard sur Lukaradis qui roule tout seul, et c'est la que j'ai arreté le tempo, pour pousser lampre a attaquer, et effectivement il attaque, et moi aussi, il reste 1 sec derrière alors que moi je reviens sur Lukaradis et les échappés plus le grimpeur de lampre qui a pu s'accrocher a l'attaque de Lukaradis, finalement Erik l'emporte au sprint d'une demie roue devant Socca parti de 450 m, Eifel a visiblement oublier d'enlever l'aide pour Lukaradis...
1ère victoire en carrière pour Erik Hlohovsky, j'en redemande
Jaune, vert et blanc, c'est le bouquet!
+107k
Groupe assez relevé, avec Chicot, Swala et Kostelic notamment mais un peloton de classic pas très costauds, je ne suis pas censé être favori, mais bon, je pars pas sans ambition...
Objectifs : Podium GC, et porter un maillot distinctif a la fin du tour, une étape serait dans le domaine du miracle...
Etape 1 : Protection de Kapovnik et Bert, et 1 aide pour Erik, PGT sans aide, l échappée a pris beaucoup d'avance, mais a été reprise au sommet de la dernière côte, les équipes favorites ont siebé, puis attendu, ça a profité a Lukaradis qui est sorti et a pris 25 sec au peloton, Erik contre le km suivant en compagne de Eastwood, on compte 21 sec de retard après l'attaque, on reprend 2/3 sec par km, et au dernier km, j'ai 4 sec de retard sur Lukaradis qui roule tout seul, et c'est la que j'ai arreté le tempo, pour pousser lampre a attaquer, et effectivement il attaque, et moi aussi, il reste 1 sec derrière alors que moi je reviens sur Lukaradis et les échappés plus le grimpeur de lampre qui a pu s'accrocher a l'attaque de Lukaradis, finalement Erik l'emporte au sprint d'une demie roue devant Socca parti de 450 m, Eifel a visiblement oublier d'enlever l'aide pour Lukaradis...
1ère victoire en carrière pour Erik Hlohovsky, j'en redemande

Jaune, vert et blanc, c'est le bouquet!
+107k
-
Etape 2 :
Erik en échappée, prend 12 pts pour le vert, une bonne chose de faite
puis Schusters et crazy animals roulent dans la bosse finale, puis Bert bloque le 7 et 8%, 3 sec d'avance pris par 3 grimpeurs, rattrapés au dernier km par Kapovnik en personne, l'échappée est allé au bout, victoire en solo de Freudenfeuer le plus fort devant
Kapovnik finit 3ème du peloton et Bert 4ème (soit 10 et 11), belle étape, ça devrait se jouer entre moi et Kostelic car les 2 hubers présents n'ont pas de gros classics ni de descente, je devrais finir 1 ou 2
Le vert sera a assurer demain, ça devrait pas poser de problème... Erik partira quasi fit
plus qu'a espérer lors du TT...
Erik en échappée, prend 12 pts pour le vert, une bonne chose de faite
puis Schusters et crazy animals roulent dans la bosse finale, puis Bert bloque le 7 et 8%, 3 sec d'avance pris par 3 grimpeurs, rattrapés au dernier km par Kapovnik en personne, l'échappée est allé au bout, victoire en solo de Freudenfeuer le plus fort devant
Kapovnik finit 3ème du peloton et Bert 4ème (soit 10 et 11), belle étape, ça devrait se jouer entre moi et Kostelic car les 2 hubers présents n'ont pas de gros classics ni de descente, je devrais finir 1 ou 2

Le vert sera a assurer demain, ça devrait pas poser de problème... Erik partira quasi fit
plus qu'a espérer lors du TT...
-
Etape 3a : Erik en échappée, gagnante, il finit 3ème, et il obtient le vert haut la main ; +30k
Etape 3b : TT : Kapovnik résiste a Kostelic jusqu'au -7 et 2% ou je perds 3 sec, pas de bol car j'ai fait jeu égal jusqu'en haut de la montée, mais il a eu plus de chance que moi... 3ème tour ou Kapo finit 2ème... Bert est 11ème au général
+43k
gains de fin de tours : +260k
Objectifs remplis, voire dépassés, très bon tour pour l'équipe
Etape 3b : TT : Kapovnik résiste a Kostelic jusqu'au -7 et 2% ou je perds 3 sec, pas de bol car j'ai fait jeu égal jusqu'en haut de la montée, mais il a eu plus de chance que moi... 3ème tour ou Kapo finit 2ème... Bert est 11ème au général
+43k
gains de fin de tours : +260k
Objectifs remplis, voire dépassés, très bon tour pour l'équipe
-
La St Sylvestre plat :
Hasic gagne au sprint a la surprise générale, beaucoup de chance...
147k
Hasic gagne au sprint a la surprise générale, beaucoup de chance...
147k
-
Bilan Décembre 2012 :
2 victoires (Erik Hlohovsky a l'étape 1 de Shalom et Senad Hasic a la St Sylvester plat)
2 podiums de tours (Galovec 2ème a Laos pour 0 sec et 0 pts vert/rouge, mais a cause du classement par équipe, et Kapovnik 2ème a Shalom pour 2 secondes)
1 maillot vert (Erik Hlohovky a Shalom)
Le coureur du mois de la SM Team est : Erik Hlohovsky
Bilan pas terrible de ce côté la, heureusement que Shalom relève un peu la face car sinon c'était la Bérézina, ça se ressent sur le classement de la D1 ou je finis premier non relégable a la 20ème place...
Finances : +2115k ; la aussi Shalom a sauvé ce mois
Du côté des trainings : très bon mois globalement, pas loin d'être le meilleur mois depuis que je suis la, Erik a été excellent, Brad aussi Skvarka très bien aussi, et pas mal de petits pourcentages réussis
2 victoires (Erik Hlohovsky a l'étape 1 de Shalom et Senad Hasic a la St Sylvester plat)
2 podiums de tours (Galovec 2ème a Laos pour 0 sec et 0 pts vert/rouge, mais a cause du classement par équipe, et Kapovnik 2ème a Shalom pour 2 secondes)
1 maillot vert (Erik Hlohovky a Shalom)
Le coureur du mois de la SM Team est : Erik Hlohovsky
Bilan pas terrible de ce côté la, heureusement que Shalom relève un peu la face car sinon c'était la Bérézina, ça se ressent sur le classement de la D1 ou je finis premier non relégable a la 20ème place...

Finances : +2115k ; la aussi Shalom a sauvé ce mois
Du côté des trainings : très bon mois globalement, pas loin d'être le meilleur mois depuis que je suis la, Erik a été excellent, Brad aussi Skvarka très bien aussi, et pas mal de petits pourcentages réussis

-
Re: SM Team : Bilan 2012
Bilan 2012
Tout d'abord, revoyons les objectifs que je m'étais fixé en 2011 pour cet année 2012 :
Victoires d'étapes : 34 (soit la moitié du total actuel depuis la création de la team)
Distribution des victoires :
5 victoires : Senad Hasic
4 victoires : Blazej Bozovic
3 victoires : Stoffel Van Der Woodsen
2 victoires : Indrek Tobreluts, Per Gunnar Tverendahl, Martin Parkkola (vainqueur de la Flèche Wallonne seule classique remportée cet année), Ondrej Kapovnik, Pavel Grzymkowiak, Jon Arbuckle, Jaroslav Bozovic et Dalibor Galovec (soit 8 coureurs)
1 victoire : Pavol Skvarka, Erik Hlohovsky, Zlatko Bozovic, Chad Hackenbracht, Filip Holosko et Vasja Rupnik (soit 6 coureurs)
Tours : 6
Distribution des tours :
5 tours : Stoffel Van Der Woodsen
1 tour : Dalibor Galovec
2ème place de tours : 4
Distribution des 2èmes places :
3 2èmes places : Ondrej Kapovnik
1 2ème place : Dalibor Galovec
3ème place de tours : 5
Distribution des 3èmes places :
3 3èmes places : Stoffel Van Der Woodsen
1 3ème place : Jon Arbuckle et Vasja Rupnik
Maillots verts : 2
Distribution des maillots verts :
1 maillot vert : Chad Hackenbracht et Erik Hlohovsky (l'absence de Tobreluts s'est bien fait sentir...)
Maillots blancs a pois rouges : 1 le premier de l'historie de l'équipe (!)
1 maillot blanc a pois rouges : Erik Hlohovsky
Maillots blancs : 3
Distribution des maillots blancs :
1 maillot blanc : Bert Waalwijk, Martin Parkkola, et Ondrej Kapovnik (sur le tour de France)
Classements par équipe : 4
Obtenus en : Romandie, Luxembourg, Britain et Portugal
2èmes places de classique : 3
Distribution de ces 2èmes places :
Pavel Grzymkowiak au Tour des Flandres (cat 6)
Bert Waalwijk au Tour de Lombardie (cat 6)
Vito Mazcek au GP de Plouay (cat 5)
3èmes places de classique : 3
Distribution de ces 3 3èmes places :
Chad Hackenbracht a Paris Roubaix (cat 6)
Martin Parkkola a Liège Bastogne Liège (cat 6)
Roman Bezjak a Harelbeke (cat 5)
Contre la montre par équipes : 0
Gains financiers en 2012 : 21.984.735
Commentaires :
L'année 2012 a été un bon cru, avec notamment de belles performances lors de ma première campagne de classiques en groupe 1 avec de nombreux podiums et une victoire a la Flèche Wallonne, seul Milan Sanremo nous a totalement échappé (13ème), l'un des faits marquants de l'été sera le maillot blanc et la 6ème place de Kapovnik sur le tour de France, et l'automne a été bon aussi car podium a Plouay et 2ème place en Lombardie (pour résumer j'ai fait au moins des podiums dans TOUTES les cat 5+ sauf Milan San Remo).
L'année a été pauvre en maillot verts, Hasic n'étant pas a la hauteur de Tobreluts malheureusement, Erik en a remporté un, ainsi que le premier maillot de la montagne de l'histoire de l'équipe.
Stoffel a contribué a gagner 5 tours tout de même, mais depuis son absence, on a Kapovnik qui est un Poulidor des tours...
Bon courage a mes coureurs pour 2013, je compterai beaucoup sur Shane et Erik et Brad pour réussir en 2013
Coureur de l'année : Stoffel Van Der Woodsen
Meilleur jeune de l'année : Bert Waalwijk
Le crack de l'année : Stoffel Van Der Woodsen
Le flop de l'année : Pavel Grzymkowiak (Martin Parkkola est en bonne place aussi)
L'équipier de l'année : Dominik Vilkovik
Le porte bidon de l'année : Wayne Griffin
Le meilleur training de l'année : Stoffel Van Der Woodsen (et je mets Vilkovik et Hlohovsky sur le podium)
Le pire training de l'année : Dalibor Galovec (indiscutable la par contre, même si Pavel est pas mal non plus)
Voila, j'espère que 2013 m'offrira une année encore meilleure que 2012
J'aimerais gagner au moins 1 monument (cat 6), ça serait déjà super, par contre, il est peu probable que je puisse faire un GT en 2013...
Voila, bonne année a tous

Tout d'abord, revoyons les objectifs que je m'étais fixé en 2011 pour cet année 2012 :
Nombre de courses courues : 332 (soit 16 de plus qu'en 2011)Objectif 2012 :
au moins 40 victoires d'étape (2012 : 34 victoires d'étapes, pas très loin)
gagner une classique (cat 5 ou plus) (2012 : Parkkola a remporté la Flèche Wallone (cat 5))
gagner + de 6 tours (dont au moins 1 avec cat 4 ou plus) (2012 : 6 tours remportés, donc 1 avec cat 4+ (Romandie))
gagner + de 5 maillots verts (2012 : Seulement 2 de remportés, on est loin du compte de ce coté la)
gagner + de 3 maillots blancs (2012 : 3 maillots blancs remportés)
faire + de 20 millions de gains annuels (2012 : presque 22 millions de gains)
faire un top 5 en 1ère division (2012 : Meilleure place : 10ème, il y a encore beaucoup de chemin a faire de ce coté la aussi)
rester a 20 coureurs (éventuellement 19 si je ne trouve pas de remplaçant) (2012 : pas de soucis de ce coté la)
Victoires d'étapes : 34 (soit la moitié du total actuel depuis la création de la team)
Distribution des victoires :
5 victoires : Senad Hasic
4 victoires : Blazej Bozovic
3 victoires : Stoffel Van Der Woodsen
2 victoires : Indrek Tobreluts, Per Gunnar Tverendahl, Martin Parkkola (vainqueur de la Flèche Wallonne seule classique remportée cet année), Ondrej Kapovnik, Pavel Grzymkowiak, Jon Arbuckle, Jaroslav Bozovic et Dalibor Galovec (soit 8 coureurs)
1 victoire : Pavol Skvarka, Erik Hlohovsky, Zlatko Bozovic, Chad Hackenbracht, Filip Holosko et Vasja Rupnik (soit 6 coureurs)
Tours : 6
Distribution des tours :
5 tours : Stoffel Van Der Woodsen
1 tour : Dalibor Galovec
2ème place de tours : 4
Distribution des 2èmes places :
3 2èmes places : Ondrej Kapovnik
1 2ème place : Dalibor Galovec
3ème place de tours : 5
Distribution des 3èmes places :
3 3èmes places : Stoffel Van Der Woodsen
1 3ème place : Jon Arbuckle et Vasja Rupnik
Maillots verts : 2
Distribution des maillots verts :
1 maillot vert : Chad Hackenbracht et Erik Hlohovsky (l'absence de Tobreluts s'est bien fait sentir...)
Maillots blancs a pois rouges : 1 le premier de l'historie de l'équipe (!)
1 maillot blanc a pois rouges : Erik Hlohovsky
Maillots blancs : 3
Distribution des maillots blancs :
1 maillot blanc : Bert Waalwijk, Martin Parkkola, et Ondrej Kapovnik (sur le tour de France)
Classements par équipe : 4
Obtenus en : Romandie, Luxembourg, Britain et Portugal
2èmes places de classique : 3
Distribution de ces 2èmes places :
Pavel Grzymkowiak au Tour des Flandres (cat 6)
Bert Waalwijk au Tour de Lombardie (cat 6)
Vito Mazcek au GP de Plouay (cat 5)
3èmes places de classique : 3
Distribution de ces 3 3èmes places :
Chad Hackenbracht a Paris Roubaix (cat 6)
Martin Parkkola a Liège Bastogne Liège (cat 6)
Roman Bezjak a Harelbeke (cat 5)
Contre la montre par équipes : 0
Gains financiers en 2012 : 21.984.735
Commentaires :
L'année 2012 a été un bon cru, avec notamment de belles performances lors de ma première campagne de classiques en groupe 1 avec de nombreux podiums et une victoire a la Flèche Wallonne, seul Milan Sanremo nous a totalement échappé (13ème), l'un des faits marquants de l'été sera le maillot blanc et la 6ème place de Kapovnik sur le tour de France, et l'automne a été bon aussi car podium a Plouay et 2ème place en Lombardie (pour résumer j'ai fait au moins des podiums dans TOUTES les cat 5+ sauf Milan San Remo).
L'année a été pauvre en maillot verts, Hasic n'étant pas a la hauteur de Tobreluts malheureusement, Erik en a remporté un, ainsi que le premier maillot de la montagne de l'histoire de l'équipe.
Stoffel a contribué a gagner 5 tours tout de même, mais depuis son absence, on a Kapovnik qui est un Poulidor des tours...
Bon courage a mes coureurs pour 2013, je compterai beaucoup sur Shane et Erik et Brad pour réussir en 2013

Coureur de l'année : Stoffel Van Der Woodsen
Meilleur jeune de l'année : Bert Waalwijk
Le crack de l'année : Stoffel Van Der Woodsen
Le flop de l'année : Pavel Grzymkowiak (Martin Parkkola est en bonne place aussi)
L'équipier de l'année : Dominik Vilkovik
Le porte bidon de l'année : Wayne Griffin
Le meilleur training de l'année : Stoffel Van Der Woodsen (et je mets Vilkovik et Hlohovsky sur le podium)
Le pire training de l'année : Dalibor Galovec (indiscutable la par contre, même si Pavel est pas mal non plus)
Voila, j'espère que 2013 m'offrira une année encore meilleure que 2012
J'aimerais gagner au moins 1 monument (cat 6), ça serait déjà super, par contre, il est peu probable que je puisse faire un GT en 2013...
Voila, bonne année a tous

sylvainmeteo wrote:Bilan 2012
Tout d'abord, revoyons les objectifs que je m'étais fixé en 2011 pour cet année 2012 :Nombre de courses courues : 332 (soit 16 de plus qu'en 2011)Objectif 2012 :
au moins 40 victoires d'étape (2012 : 34 victoires d'étapes, pas très loin) => 85% t'appelle ça pas très loin ? 34 c'est même pas 3 par mois ! Oellères ou malhonnêteté ?
gagner une classique (cat 5 ou plus) (2012 : Parkkola a remporté la Flèche Wallone (cat 5)) => bogosse
gagner + de 6 tours (dont au moins 1 avec cat 4 ou plus) (2012 : 6 tours remportés, donc 1 avec cat 4+ (Romandie)) => a part romandie rien de singificatif, les tours de perlimpinpin on s'en cogne
gagner + de 5 maillots verts (2012 : Seulement 2 de remportés, on est loin du compte de ce coté la) => Objectif en bois, osef
gagner + de 3 maillots blancs (2012 : 3 maillots blancs remportés) => Objectif en bois, osef
faire + de 20 millions de gains annuels (2012 : presque 22 millions de gains) => Tu me fais un prêt ?
faire un top 5 en 1ère division (2012 : Meilleure place : 10ème, il y a encore beaucoup de chemin a faire de ce coté la aussi) =>hihi en est d'accord! Quoique, quand on voit le niveau des autres, ya largement moyen![]()
rester a 20 coureurs (éventuellement 19 si je ne trouve pas de remplaçant) (2012 : pas de soucis de ce coté la) => Magnifique, ça fait rêver
J'ai pas encore lu la suite, mais...
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
prends ton temps ^^NoPikouze wrote:sylvainmeteo wrote:Bilan 2012
Tout d'abord, revoyons les objectifs que je m'étais fixé en 2011 pour cet année 2012 :Nombre de courses courues : 332 (soit 16 de plus qu'en 2011)Objectif 2012 :
au moins 40 victoires d'étape (2012 : 34 victoires d'étapes, pas très loin) => 85% t'appelle ça pas très loin ? 34 c'est même pas 3 par mois ! Oellères ou malhonnêteté ?
gagner une classique (cat 5 ou plus) (2012 : Parkkola a remporté la Flèche Wallone (cat 5)) => bogosse
gagner + de 6 tours (dont au moins 1 avec cat 4 ou plus) (2012 : 6 tours remportés, donc 1 avec cat 4+ (Romandie)) => a part romandie rien de singificatif, les tours de perlimpinpin on s'en cogne
gagner + de 5 maillots verts (2012 : Seulement 2 de remportés, on est loin du compte de ce coté la) => Objectif en bois, osef
gagner + de 3 maillots blancs (2012 : 3 maillots blancs remportés) => Objectif en bois, osef
faire + de 20 millions de gains annuels (2012 : presque 22 millions de gains) => Tu me fais un prêt ?
faire un top 5 en 1ère division (2012 : Meilleure place : 10ème, il y a encore beaucoup de chemin a faire de ce coté la aussi) =>hihi en est d'accord! Quoique, quand on voit le niveau des autres, ya largement moyen![]()
rester a 20 coureurs (éventuellement 19 si je ne trouve pas de remplaçant) (2012 : pas de soucis de ce coté la) => Magnifique, ça fait rêver
J'ai pas encore lu la suite, mais...
-
Training 5.1.2013:
Shane Hmiel Berg: +1
Allan MacBernick Berg: -1
Allan MacBernick Flach: -1
Allan MacBernick Abfahrt: -1
Allan MacBernick Zeit: -1
Allan MacBernick Sprint: -1
Arvydas Gardzijauskas Abfahrt: -1
Aleksejs Rastorgujevs Abfahrt: -1
Vito Mazcek Zeit: -1
Senad Hasic Flach: -1
John Sowerby Flach: +1
John Sowerby Zeit: +1
Erik Hlohovsky Berg: +1
Erik Hlohovsky Flach: +1
Juste ça, c'est beau
Aleksejs Rastorgujevs Abfahrt: -1
Vito Mazcek Zeit: -1
Senad Hasic Flach: -1
Erik Hlohovsky Flach: +1
Juste ça, c'est beau

-
Je participe au Viti Levu Tour, ou je n'ai pas fait mieux que 4ème, et perdu toutes mes chances de gagner le vert avec la 2ème étape ou j'ai bossé tout le temps sans obtenir un sprint...
-100k depuis le début du tour...
Aujourd'hui peut-être un sprint massif...
Training 12.1.2013:
Roman Bezjak Flach: -1
Vasja Rupnik Zeit: -1
Senad Hasic Abfahrt: -1
Senad Hasic Zeit: -1
Senad Hasic Sprint: -1
Robert Sarbek Flach: +1
Brad Keselowski Sprint: +1
Training pourri, notamment les malus qui font très mal pour Bezjak et Hasic, les +1 sont > 96% sauf Brad qui me fait 25%, super!
-100k depuis le début du tour...
Aujourd'hui peut-être un sprint massif...
Training 12.1.2013:
Roman Bezjak Flach: -1
Vasja Rupnik Zeit: -1
Senad Hasic Abfahrt: -1
Senad Hasic Zeit: -1
Training pourri, notamment les malus qui font très mal pour Bezjak et Hasic, les +1 sont > 96% sauf Brad qui me fait 25%, super!
-
Victoire de Hasic lors de la dernière étape de Viti Levu, superbe travail de la team pour cette 1ère victorie en 2013 et la 6ème pour Hasic
-
Nouvelle victoire lors du tour des pavés, Bezjak gagne aujourd'hui au bout d'une étape marathon, première victoire de sa carrière, encore un coureur qui gagne pour la première fois pour ma team (et encore c'est rien a coté de la dernière étape...) mais Erik fait un très beau boulot, il n'a que 30 sec de retard sur Kari et Eloy...
Erik finit 4 et PGT 11, +160k
a l'étape 1 j'ai pas fait mieux que 8ème, l'échappée a fini avec 8 min d'avance et Bezjak était aps le plus fort dans le groupe des favoris (battu par des 60+ sprint), 62k pour l'étape 1
Demain première occasion de reprendre du temps, mais ça va être bien compliqué... Bezjak ça va être mort, pas assez de montagne...
Le blanc est assuré, le vert ça serait bien de le garder
Erik finit 4 et PGT 11, +160k
a l'étape 1 j'ai pas fait mieux que 8ème, l'échappée a fini avec 8 min d'avance et Bezjak était aps le plus fort dans le groupe des favoris (battu par des 60+ sprint), 62k pour l'étape 1
Demain première occasion de reprendre du temps, mais ça va être bien compliqué... Bezjak ça va être mort, pas assez de montagne...
Le blanc est assuré, le vert ça serait bien de le garder
-
étape 3 et 4 assez naze, mauvais sprints encore, et les échappées qui sont allé au bout, 60k pour ces 2 étapes environ
puis étape 5, 236 km, une étape plus qu'effrayante!
RAS au début, puis sieb de Sport pour son 61/85, et puis un groupe se constitue devant avec environ 8 gars avec le groupe Alk et FL a 30 sec avant le derneir secteur pavé, FL roule tout le long avec Arni, et Erik est au tempo devant et lache tout le monde, il se fait rattraper et dépasser par PGT qui a attaqué et qui voulait l'aider, puis je me retrouve a 40 sec de Alk et FL après l'attaque d'FL avec Kari, il se sont arrêtés, je les ai rejoints et je les ai réattaqués, et ils m'ont laissé gagné, Erik gagne grâce au cadeau de PGT, c'est Erik qui a résisté tout le long tout seul dans ce secteur pavé ^^
+160k étape et +385k tour
maillot blanc 1 2 et 3
maillot vert je suis 3
Erik 3ème au général
Superbe tour avec 2 étapes
puis étape 5, 236 km, une étape plus qu'effrayante!
RAS au début, puis sieb de Sport pour son 61/85, et puis un groupe se constitue devant avec environ 8 gars avec le groupe Alk et FL a 30 sec avant le derneir secteur pavé, FL roule tout le long avec Arni, et Erik est au tempo devant et lache tout le monde, il se fait rattraper et dépasser par PGT qui a attaqué et qui voulait l'aider, puis je me retrouve a 40 sec de Alk et FL après l'attaque d'FL avec Kari, il se sont arrêtés, je les ai rejoints et je les ai réattaqués, et ils m'ont laissé gagné, Erik gagne grâce au cadeau de PGT, c'est Erik qui a résisté tout le long tout seul dans ce secteur pavé ^^
+160k étape et +385k tour
maillot blanc 1 2 et 3
maillot vert je suis 3
Erik 3ème au général
Superbe tour avec 2 étapes

-
Training 20.1.2013:
Aleksejs Rastorgujevs Flach: +1
PerGunnar Tverendahl Zeit: -1
Brad Keselowski Berg: +1
Brad Keselowski Abfahrt: -1
Shane Hmiel Flach: +1
Pas de Erik grr, mais Brad magnifique!!! 78% montagne et 4% sprint réussi
doublé de Shane enfin, et Aleksejs qui se bouge aussi
Aleksejs Rastorgujevs Flach: +1
Brad Keselowski Berg: +1
Brad Keselowski Abfahrt: -1
Shane Hmiel Flach: +1
Pas de Erik grr, mais Brad magnifique!!! 78% montagne et 4% sprint réussi
doublé de Shane enfin, et Aleksejs qui se bouge aussi
-
Victoire de Keselowski hier au Portugal, et Hasic fait 5, plus de 160k dans la poche
Aujourd'hui départ du TDU a 20h
Objectifs : Podium GC, 1 étape, et se battre pour le vert
1ère étape avec une bataille pour le rouge, puis pour les intermédiaires, victoire de Callois (RC Hypo) au sprint devant Brad Keselowski qui a tout tenté pour le battre, dommage, belle 8ème place de Jaroslav Bozovic
+41k
Aujourd'hui départ du TDU a 20h
Objectifs : Podium GC, 1 étape, et se battre pour le vert
1ère étape avec une bataille pour le rouge, puis pour les intermédiaires, victoire de Callois (RC Hypo) au sprint devant Brad Keselowski qui a tout tenté pour le battre, dommage, belle 8ème place de Jaroslav Bozovic
+41k
-
2ème étape, difficile mais classé moyenne montagne (ce qui signifie surtout bonifs!)
Shane en échappée, qui est rattrapé par le peloton a 2 km du premier SI après un sieb osé de LeWise, et Brad sprint de 50 et prend 6 pts pour le vert et prend la tête dans ce classement
Puis Shane repart avec Arvydas, le coureur de Muh qui est mort mais me suivait et 3 coureur d'Hypo, au 9% on saute, et Bert est dans le groupe de tête avec Vallejo, Tsukamoto et le grimpeur de Kagran, mon net bug a 2 km de la fin, j'ai pu mettre que le sprint pour Galovec derrière, et quel sprint! Alors que Maya et Medaka étaient lachés dans la descente, Medaka y va en solo pour rattraper dans la descente et rentre dans ce groupe, et Maya lance pour Medaka, très joli sprint de Poké que personne a pu contrer, Galovec prend la roue de Tcherkov, j'ai été bien inspiré pour le coup, un top 5 aurait été déjà un joli miracle, alors faire 2! excellent!
+36k dans l'affaire, et Bert finit 18ème et dernier du groupe des favoris
vivement le sprint de demain, il y a de quoi faire
Shane en échappée, qui est rattrapé par le peloton a 2 km du premier SI après un sieb osé de LeWise, et Brad sprint de 50 et prend 6 pts pour le vert et prend la tête dans ce classement

Puis Shane repart avec Arvydas, le coureur de Muh qui est mort mais me suivait et 3 coureur d'Hypo, au 9% on saute, et Bert est dans le groupe de tête avec Vallejo, Tsukamoto et le grimpeur de Kagran, mon net bug a 2 km de la fin, j'ai pu mettre que le sprint pour Galovec derrière, et quel sprint! Alors que Maya et Medaka étaient lachés dans la descente, Medaka y va en solo pour rattraper dans la descente et rentre dans ce groupe, et Maya lance pour Medaka, très joli sprint de Poké que personne a pu contrer, Galovec prend la roue de Tcherkov, j'ai été bien inspiré pour le coup, un top 5 aurait été déjà un joli miracle, alors faire 2! excellent!
+36k dans l'affaire, et Bert finit 18ème et dernier du groupe des favoris
vivement le sprint de demain, il y a de quoi faire
-
Etape 3 : sprint difficile avec 2 fois 3% pour finir, bon boulot de ma part, et de poké et de Kagran, Vilkovik bloque le plat, Bert le 4%, et Galovec a été fantastique sur les 3%, personne n'a pu sortir de bout en bout, Brad suit Swift qui a pas été suivi, victoire facile dans ces conditions
Jaroslav 8 et Galovec 18
superbe opération pour le vert
+100k
Jaroslav 8 et Galovec 18
superbe opération pour le vert
+100k
-
Etape 4 : je gère le début puis NoPik gère du km 30 au km 80 environ, RAS, et puis je roule tranquillement pour un nouveau sprint (TT a aidé a la fin, Hypo n'aide pas encore une fois), et puis je prend une 3ème roue différence, et ça marche car personne a les couilles de me suivre, je gagne encore avec une demi roue d'avance sur le 2ème, le gars de TT, le vert c'est plié en ma faveur, 0 soucis de ce coté la...
Jaroslav 9ème et Hmiel fait une jolie 12ème place
+100k
ce tour est plus que réussi! j'enchaine les victoires comme si j'avais un 98 sprint
Jaroslav 9ème et Hmiel fait une jolie 12ème place
+100k
ce tour est plus que réussi! j'enchaine les victoires comme si j'avais un 98 sprint
-
Etape 5 : je roule pas car pas favo, puis les échappées se font rattraper au 1er tour de Willunga, gros sieb de Renner qui envoye tout les classics de Poké a la trappe, il reste que Strobl pour Kagran pour aider, puis le -12% vient avec forte pluie, Strobl siebé, et qq km pour luin, Tom attaque, Bert et Galovec suivent, les classics de RSO et de Hypo sont la aussi, je roule avec Unicef avec Galovec, RSO et Hypo nous prennent 2 sec, et puis Angel est très fort et Bert n'arrivera pas a le décramponner, alors que Poké et Kagran sont 15 sec derrirèe avec leur grimpeur, finalement Angel gagne 1 vélo devant Bert, bravo Unicef, rien a faire avec un top forme contre un top forme avec des caractéristiques très similaires...
Galovec malgré son boulot conserve sa 5ème place au GC grâce au bonifs de l'étape 2 et donc ça me ait 2 gars dans le top 5, en plus du vert et de 2 étapes, et pour la roule 2 fois 1er et 3 fois 2ème sur ces 5 étapes, tachons de continuer la série!
Galovec malgré son boulot conserve sa 5ème place au GC grâce au bonifs de l'étape 2 et donc ça me ait 2 gars dans le top 5, en plus du vert et de 2 étapes, et pour la roule 2 fois 1er et 3 fois 2ème sur ces 5 étapes, tachons de continuer la série!
-
Training 27.1.2013:
Roman Bezjak Abfahrt: -1
Dominik Vilkovik Abfahrt: -1
Arvydas Gardzijauskas Flach: +1
Dalibor Galovec Abfahrt: -1
Jaroslav Bozovic Sprint: +1
Pavol Skvarka Abfahrt: -1
Pas terrible, quelques bonnes surprises (Sowerby, Gardzi)
trop de -1 a mon gout, et Skvarka 0/4 43% plat pff
Roman Bezjak Abfahrt: -1
Dominik Vilkovik Abfahrt: -1
Arvydas Gardzijauskas Flach: +1
Dalibor Galovec Abfahrt: -1
Jaroslav Bozovic Sprint: +1
Pavol Skvarka Abfahrt: -1
Pas terrible, quelques bonnes surprises (Sowerby, Gardzi)
trop de -1 a mon gout, et Skvarka 0/4 43% plat pff
-
6 et 7 de l'étape 6, pas terrible, mais bon tour tout de même
+12k
+415k sur ce tour en gains de fin de tour
2 victoires 3 2èmes places
2 et 5 au GC
6 millions en banque, je vais envisager les prochains recrutements avec sérénité
+12k
+415k sur ce tour en gains de fin de tour
2 victoires 3 2èmes places
2 et 5 au GC
6 millions en banque, je vais envisager les prochains recrutements avec sérénité
-
Vente de Mc Bernick, 238 courses courues, a été très utile pour Tobreluts
top skills 49/89/75/53/58, skill de vente : 31/79/58/36/43
Très bon équipier, je dirais même équipier modèle, un très bon coureur
bon vent a lui pour sa retraite

Très bon équipier, je dirais même équipier modèle, un très bon coureur

-
Départ de Bessèges hier, j'amène 2 sprinters, et rien d'intéressant pour le GC
Keselowski gagne l'étape 1 pour pas changer, +189k
Keselowski gagne l'étape 1 pour pas changer, +189k
-
2ème étape ; tous de 50m sauf Ansach, Brad 3ème et garde le jaune, Shane est un bon 9ème, et devance même Hasic 11ème