Et concrètement, sans intéret aucun.
Moderator: frenchmods
Pokemon Club wrote:bah on s'en fout, cette année j'gagne le Tour des Flandres et LBL
ptdrr tu rira moins dans 3 moisolmania wrote:Pokemon Club wrote:bah on s'en fout, cette année j'gagne le Tour des Flandres et LBLje m'étrangle !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Bein oué les meufs de l'Est ça motiveolmania wrote: Socca team, mon élève ... qui s'amuse à me battre de temps en temps, fuck ! J'aurais mieux fait de garder mes secrets ! Ce mec est un pimp, presque que des meufs (de l'est) sur ses vélos ... pourquoi c'est pas le gouda son mentor ? Une super équipe quand y'a des bosses, deux-trois beaux coureurs, un jeune grimpeur (allemand !) qui arrive pour aider Wozniacki ... je pense qu'il va s'installer dans la régularité en 2012 ! Ca serait sympa d'avoir des duels Woznicki-Makulelalamachinchose (poké) !
haha Wozniacki est déjà bien chiante sur le Costa Rica, j'attend de voir ca donnera quoi quand tu rouleras que pour elle !socca team wrote:Héhé très bon Article Olmania, j'ai bien aimé l'aspect un peu décallé dans tes interventions tout en faisant passer tes idées !
Bein oué les meufs de l'Est ça motiveolmania wrote: Socca team, mon élève ... qui s'amuse à me battre de temps en temps, fuck ! J'aurais mieux fait de garder mes secrets ! Ce mec est un pimp, presque que des meufs (de l'est) sur ses vélos ... pourquoi c'est pas le gouda son mentor ? Une super équipe quand y'a des bosses, deux-trois beaux coureurs, un jeune grimpeur (allemand !) qui arrive pour aider Wozniacki ... je pense qu'il va s'installer dans la régularité en 2012 ! Ca serait sympa d'avoir des duels Woznicki-Makulelalamachinchose (poké) !![]()
Les Duels Wozniacki Makulelela ça a déjà commencé et c'est le poulain de Poke qui domine mais c'est logique Caroline est encore trop tendre, Il faudra espérer un très bon entrainement à la RUS pour gêner Poke
C'est trop bon les clashs ..olmania wrote:Pour te répondre Exo, je faisais plus le point sur les dernières semaines, éventuellement mois, mais sans remonter avant l'automne, en ajoutant des avis sur le futur des teams. Bien sûr que tu as super scoré avec ton premier Manic, j'espère que tu auras autant de succès en 2012 avec la version 2.0.
En tout cas c'est bien sympa à vous de me lire et me donner vos avis. Et même si vous avez bien compris que je taquinais dans au moins 50% des mes phrases, vous ne partez pas au clash en live (au grand détriment d'Aix); donc ça va, z'etes plutôt cool et intelligents, c'est ptete une des forces de "la communauté francophone de RSF" à défaut de claquer des classiques (oh putain ! qu'est ce que vous venez de me faire dire !!!)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Socca: Mon élève, the pimp, quel plaisir de te trouver dominer le monde francophone à cet instant t; même s'il est vrai que d'après ce que je viens d'énoncer au dessus ca n'a pas grand chose de glorifiant. Ca en reste une satisfaction, et un bon reflet de la forme actuelle de la team que "nous" avons bati (quoi, je m'attribue quelques mérites là ou je peux encore, car c'est pas avec ma team que ...). Grosse équipe de tour avec 2 grosses leaders (Kirilenko/Wozniacki), 2 grimpeurs autour, un paquet de vallonneur dont Arantxa (79/79Div 1
Pokémon: Mwais. Malukela quoi.Div 2
TDT : Mr JeTeClashLaGueuleEtAitToujoursRaison. Why not ! Do you want a banana ?Div 3
he's not dead, yet.laissons ce pauvre SM en paix !
olmania wrote:Pokémon qui m'oublie après tout l'intérêt que je porte à ses coréennes, pour te punir, je vais choper tes préférées dans la semaine !
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests