Sitting
Moderator: frenchmods
Re: Sitting
c'est bien d'avouer un multi-comptes. Oups
-
Mes ( j'en ai plusieurs mais je joue pas sur les autres XD )
SM : je coure pas en même temps avec mes équipes et puis dans allez 2 semaines je vais devoir arrêter car je pars en internat l'année prochaine et car j'aurais pas internet le restant des vacances. Donc mon but n'est seulement que de m'amuser un max en gagnant le plus possible ( 4 victoires en 6 courses avec mes deux comptes réunis ). Après arrivé au sommet c'est pas compliqué, en 3-4 mois avec mon équipe ( black riders ) j'étais arrivé jusqu'au porte de la D.2 puis j'ai arrêté. construire une équipe ça demande du temps c'est vrai, moi je m'achetais un d'abord un très gros leader ( à l'époque j'avais un 90 en montagne donc après tu grimpes vite )
SM : je coure pas en même temps avec mes équipes et puis dans allez 2 semaines je vais devoir arrêter car je pars en internat l'année prochaine et car j'aurais pas internet le restant des vacances. Donc mon but n'est seulement que de m'amuser un max en gagnant le plus possible ( 4 victoires en 6 courses avec mes deux comptes réunis ). Après arrivé au sommet c'est pas compliqué, en 3-4 mois avec mon équipe ( black riders ) j'étais arrivé jusqu'au porte de la D.2 puis j'ai arrêté. construire une équipe ça demande du temps c'est vrai, moi je m'achetais un d'abord un très gros leader ( à l'époque j'avais un 90 en montagne donc après tu grimpes vite )
-
ah oui, ça fait beaucoup d'équipes tout ça...
bon je vais te confier l'étape de demain je pense, jtenvoie un MP
bon je vais te confier l'étape de demain je pense, jtenvoie un MP
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
Pas là demain soir.
Si quelqu'un peut me sitter, envoyez moi un MP.
C'est vraiment si vous avez rien à faire, c'est une étape de plat, pas de sprinters dans l'équipe. Le but est juste d'être présent
Si quelqu'un peut me sitter, envoyez moi un MP.
C'est vraiment si vous avez rien à faire, c'est une étape de plat, pas de sprinters dans l'équipe. Le but est juste d'être présent
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
est ce trop tard pour demander un sitting pour demain matin 9H?? :S mp moi si vous pouvez
c'est bon je le fais Kito.kitovras wrote:est ce trop tard pour demander un sitting pour demain matin 9H?? :S mp moi si vous pouvez
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
-
Besoin d'un sitter Vendredi très probablement, merci d'avance
Team : SM Team
Si ma team intéresse qqun là de suite à 10h , qu'il la prenne .. sinon, osef, j'ai déjà raté mon tour.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Je ne suis pas là dimanche.
Si qqn voudrais voir ce que ça fait de gagner le Tour de France, demandez moi en MP
(c'est pas encore sûr mais je prévois à l'avance, on sait jamais)
Si qqn voudrais voir ce que ça fait de gagner le Tour de France, demandez moi en MP
Bonjour, je cherche d'urgence un "sitter" pour me remplacer ce samedi et evt dimanche (TDF, 22 heures). Je suis bien parti pour accrocher le maillot blanc et il me faudrait qqn expériencé en CLM pour défendre ma première place. Urgent. Prière de me contacter le plus vite possible!
Pour le clm tu mets 100% ou 95% vu que c'est long et c'est bon
Qui sème le vent récolte le tempo...
Finalement je serai là.SaxoFan wrote:Je ne suis pas là dimanche.
-
J'ai besoin d'un sitter mercredi à 20h pour le début (jusqu'à 70-80 km) de la dernière étape du tour de wallonie. Merci d'avance
-
je cherche un sitter pour wallonie à 12 heure, pas grand chose à faire, juste assurer le jaune
Nico, si tu veux moi je peux prendre à 20 heure demain
-
Désolé, j'ai oublié de t'envoyer le mot de passe ^^Footballcycling wrote:je cherche un sitter pour wallonie à 12 heure, pas grand chose à faire, juste assurer le jaune
Hey
Je vais avoir besoin d'un sitter demain soir (jeudi), à minuit !
Je sais que c'est tard, mais comme c'est les vacances pour pas mal de gens, c'est ptete' jouable !
Tenez moi au courant avant le début de soirée demain, MERCI
Je sais que c'est tard, mais comme c'est les vacances pour pas mal de gens, c'est ptete' jouable !
Salut les jeunes.
ce n'est pas encore officiel, mais il est fort probable que j'aie besoin de quelqu'un pour me suppléer samedi à 21H sur le tour du Danemark. au programme, 2 1/2 étape: une de plat et un chrono de 13km
merci de me contacter si une âme charitable est disponible
ce n'est pas encore officiel, mais il est fort probable que j'aie besoin de quelqu'un pour me suppléer samedi à 21H sur le tour du Danemark. au programme, 2 1/2 étape: une de plat et un chrono de 13km
merci de me contacter si une âme charitable est disponible
J'espère que Aix pourra ...olmania wrote:Hey
Envoie des consignes .. Mais ça risque d'être dur.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
Gaurain peut checker ça en fait... Si Aix transmets les infos! Mais bon, à minuit --> 2 heures du mat', faut pas en demander de tropAixteam wrote:Envoie des consignes .. Mais ça risque d'être dur.
Besoin d'un sitter demain à 9h parce que le gland chez qui j'ai ma soirée n'a pas internet.
Merci
Merci
Mercigaurain rx wrote:Gaurain peut checker ça en fait... Si Aix transmets les infos! Mais bon, à minuit --> 2 heures du mat', faut pas en demander de tropAixteam wrote:Envoie des consignes .. Mais ça risque d'être dur.
si quelqu'un est dispo et motivé, ma demande pour demain soir est toujours d'actualité...
Salut
J' aurais besoin d' un sitter pour le prologue du tour Eneco ça prend 2 minutes le temps de régler les consignes faut juste être connecté entre 19h30 et 20 h
Merci d' avance
J' aurais besoin d' un sitter pour le prologue du tour Eneco ça prend 2 minutes le temps de régler les consignes faut juste être connecté entre 19h30 et 20 h
Merci d' avance