Sitting
Moderator: frenchmods
Re: Sitting
Oué mais non
Si j'ai bien compris le mec a tracé sa route, c'est ça le pire
Si j'ai bien compris le mec a tracé sa route, c'est ça le pire
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
Besoin d'un sitter pour la fin de l'étape du tour demain a 14h (ça sera a partir de 14h45 environ), et c'est absolument sur, faites moi signe si vous pouvez, je vous donnerai quelques consignes
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
-
Hello,
j'aurais besoin d'un sitter pour le TDF 9h demain mardi. Objectif : conserver et accroître l'avance au maillot vert. Si ça intéresse qqun, qu'il se manifeste par MP !
Merci.
j'aurais besoin d'un sitter pour le TDF 9h demain mardi. Objectif : conserver et accroître l'avance au maillot vert. Si ça intéresse qqun, qu'il se manifeste par MP !
Merci.
Salut Sylvain, c'est possible de mon côté pour te sitter si tu veux bien. Il me faut juste les consignes par MP.sylvainmeteo wrote:Besoin d'un sitter pour la fin de l'étape du tour demain a 14h (ça sera a partir de 14h45 environ), et c'est absolument sur, faites moi signe si vous pouvez, je vous donnerai quelques consignes
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
SOS Sitter !
Je ne suis pas là demain soir et jeudi soir non plus...
TDF de 22h. Si qqn est dispo (surtout jeudi) >>> MP
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
cantal wrote:Pour causes vacances, besoin d'un remplaçant du 14 au 17 juillet sur TDF à 22h.
Objectif : conserver le vert et mes 9 courreurs lol
Ce sont des étapes de montagne principalement et je n'en ai aucun qui peut suivre donc pas forcément besoin de rester jusqu'à la fin de l'étape en + Juste bien être présent au départ
Merci d'avance de votre MP
Plus que quelques heures et personne de disponible ? Serais-je exclu du Tour du coup ?
Merci d'avance
cantal wrote:
Plus que quelques heures et personne de disponible ? Serais-je exclu du Tour du coup ?
Merci d'avance
Non tu ne seras pas exclu tkt. Mais tu risques de perdre ton maillot...
SaxoFan wrote:Non tu ne seras pas exclu tkt. Mais tu risques de perdre ton maillot...
Tant mieux si je ne suis pas exclu. Par contre oui de gros points pour le vert
Mais bon j'ai déjà 2 étapes sur ce tour avec une équipe pas top
Urgent svpSaxoFan wrote:SOS Sitter !
Si il n'y a personne ce soir ce n'est pas bien grave mais pour jeudi si...
-
Je peux gérer ce soir saxo... Demain par contre impossible!
Ah très bien merci Gaurain
Je t'envoie tout par MP.
Je t'envoie tout par MP.
-
A tous : j'aurais besoins de sitters éventuels pour toute la dernière semaine du tour a PARTIR de SAMEDI qui vient, ceux qui sont intéressés le font part ici ou en MP, j'aimerais établir un petit calendrier pour voir qui sittera tel jour, sachant que ma priorité restera les étapes de plaine et de moyenne montagne (par exemple, si ya personne pour le plateau de Beille ou au Galibier, c'est pas très grave...)
je discute pour qu'on ait avec ma famille une connexion sur notre lieu de villégiature, (5€ la semaine), mes parents seraient d'accord pour la 1ère semaine (la dernière du tour donc, rassurez vous, c'est pas que pour RSF ), il me suffirait juste de me connecter, mais je ne le pourrais pas tout les jours (quoiqu'avec le temps prévu... pas sur qu'on sorte beaucoup...), bref a voir... je veux juste savoir pour l'instant qui pourra et a quel jour
je discute pour qu'on ait avec ma famille une connexion sur notre lieu de villégiature, (5€ la semaine), mes parents seraient d'accord pour la 1ère semaine (la dernière du tour donc, rassurez vous, c'est pas que pour RSF ), il me suffirait juste de me connecter, mais je ne le pourrais pas tout les jours (quoiqu'avec le temps prévu... pas sur qu'on sorte beaucoup...), bref a voir... je veux juste savoir pour l'instant qui pourra et a quel jour
Besoin de sitting samedi à 9H sur l'étape reine des Pyrénées sur le tour de france.
Me MP pour ceux disponible
Lol SM, je pourrai dimanche qui vient mais c'est le jour de repos ptete le WE pro à voir.
Me MP pour ceux disponible
Lol SM, je pourrai dimanche qui vient mais c'est le jour de repos ptete le WE pro à voir.
euh non erreur Kitovras, le jour de repos c'est Lundi 18 juillet.kitovras wrote: Lol SM, je pourrai dimanche qui vient mais c'est le jour de repos ptete le WE pro à voir.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
-
C'est l'étape de Montpellier toute plate je crois, ya un sprint a fairePhiléas wrote:euh non erreur Kitovras, le jour de repos c'est Lundi 18 juillet.kitovras wrote: Lol SM, je pourrai dimanche qui vient mais c'est le jour de repos ptete le WE pro à voir.
SaxoFan wrote:Urgent svpSaxoFan wrote:SOS Sitter !
Etape gagnée dans un groupe de 3, maillot jaune sur les épaules, grupetto éliminé sans aucun coureur de ta team... QUELLE JOURNEE
Bon avec ta team en bois ça va etre dur de gérer par contre, bonne chance
Qui sème le vent récolte le tempo...
ah ben alors SM je devrais pouvoir dimanche si j'ai pas d'imprévu de dernière minute alors
RAPPEL:
RAPPEL:
kitovras wrote:Besoin de sitting samedi à 9H sur l'étape reine des Pyrénées sur le tour de france.
Me MP pour ceux disponible .
je pense qu'il peut gagner le tour avec l'aide du grand ukrainnien :pNoPikouze wrote:SaxoFan wrote:Urgent svpSaxoFan wrote:SOS Sitter !
Etape gagnée dans un groupe de 3, maillot jaune sur les épaules, grupetto éliminé sans aucun coureur de ta team... QUELLE JOURNEE
Bon avec ta team en bois ça va etre dur de gérer par contre, bonne chance
Kitovras, je suis dispo samedi matin si tu as personne pour faire l'étape. Par contre je sais pas comment cela se passe pour pouvoir faire une course dans une autre équipe que la sienne.
-
Etant donné que je pourrai assurer certaines étapes finalement la semaine prochaine, je recherche de toute d'urgence un sitter pour Demain a 14H pour une étape dantesque pour ma team, merci de répondre par MP si vous pouvez (je serai sur la route des vacances...)
-
UP!
-
t'as du bol salaud que je passe par là, normalement je pourrais, sure à 95 °/.
-
J'espère que d'autres qui sont plus expérimentés que toi peuvent...Footballcycling wrote:t'as du bol salaud que je passe par là, normalement je pourrais, sure à 95 °/.
-
tu me vexes un peu là :/ mais comme tu voudras .
pourtant en ce moment je tiens une forme d'enfer, avec une équipe en 3 courses 2 victoires et avec l'autre je suis premier au sibiu tour avec quasiment 2 minutes d'avance sur le 2nde. avec tous mes anciens comptes réunis je dois avoir plus de 500 courses à mon actif, enfin bref comme tu voudras
pourtant en ce moment je tiens une forme d'enfer, avec une équipe en 3 courses 2 victoires et avec l'autre je suis premier au sibiu tour avec quasiment 2 minutes d'avance sur le 2nde. avec tous mes anciens comptes réunis je dois avoir plus de 500 courses à mon actif, enfin bref comme tu voudras