Robyklebt wrote:Ah, je fais des commentaire quand je veux, tu sais. C'est surement pas Papa défendeur des ses fils de p... qui va me dire quoi faire.
En plus c'est lequel des 4 qui me parle là?
Regarde :
1)
La il y a écrit, robbyfarmer medium wrote:Mais t es quoi robby ici le super flic de rsf? le vengeur masqué.? je suis un fils de pute c'est ça..ma mère était trop cher pour toi! t'as pas les moyens je sûr que t'es un crevard..ca te va comme insultes? je suis pas trop lâche là..sale CON
2)
Et la il y a Robifarmer medium wrote:Une dernière chose Robi..tu devrais t'abstenir de faire des commentaires..c'est pas bon pour ton image de marque.
Et la c'est le 2eme regarder il ecrit roby avec un i mais son vocabulaire de gros mots est tiré d'un gosse de mon ages (ou un peu plus )farmer medium wrote:florilège:
Sale petit enculé de ta race de mort de mes couilles de robi tête de bite. encore une allusion à mes fils sur ce ton là et je te jure que je vais faire fermer ta gueule (et ton compte si je peux) ..et là c'est les 4 qui te parlent je suis bien sûr que t'es une grosse merde dans la vie pour être aussi taré et que face à nous tu irais pleurer tes morts mon cousin..la tu fais le vaillant mais je suis sûr que t'es une merde apeurée en vrai avec un tête d'idiot qui colle a tes messages de frustré. . t as de la chance d'être un blaireau de province qui doit habiter dans le trou du cul du monde civilisé