Merci nopik pour ton aide tu m'a demandé de passer sur le forum je suis obligé car cette victoire te revient je te la dédie comme prévu
Petit resumé de la course
KM 28 : j'arrive avec du retard
KM 28-142 : Rien du tout une équipe roule et nous on suit on se présente comme même a plus de 85 seulement 10 laché a l'entame de la dernière difficulté
KM 143 : premiere attaque de daniel radcliffe principal adversaire de lennon qui décide de ne pas le suivre ( 73-81-76-55-52-77,4 et le reste sa sert a rien c'est une course d'un jour ) tempo imédiat dans le 9% de vasil
KM 145 : radcliffe est rejoint
KM 150 : 9% attaque de vasil qui distance le peloton de 15 sec mais après (1-1-5-3 ) il va se faire rattrapé .Dans le 1 % attaque de lennon que seul radcliffe suit les deux coureur roule et partent pour la victoire avec vasil
KM 153 : dans le 5% Nouvelle attaque de lennon cette fois ci radcliffe ne parvient pas a le suivre et prend de suite 6 sec de retard il forme un groupe avec vasil .Les autre coureur sont un peu plus loin
kM 156 : Le debut de la descente lennon a 15 sec d'avance sur radcliffe qui roule seul pour limité la casse
KM 158 : Lennon nul en descente se fait déjà rejoindre mais vasil est meilleur ( 76 radcliffe et 78 vasil ) attaque imédiate de radcliffe qui distance lennon mais pas vasil .A noté que c'est la 4 eme attaque de Radcliff et qu'il a roulé 10 KM seul vent de face ( il doit être mort car lennon après deux attaque et 10 KM vent de face n'a plus que 600 d'énergie )
Bilan : Victoire vasil et 6 eme lennon la descente c'est pas sont fort
Sprint : ta technique d'hier et je lui colle la moitié de l'écran
No pik bon coach

j'ai appliqué ce que tu m'a dit a la lettre et je l'emporte avec le coureur que tu m'a dit

Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné