Sitting
Moderator: frenchmods
Re: Sitting
Codes pour socca ?
-
Gaurain est à l'avant de la course donc quelqu'un s'occupe de son compte. tant mieux !
Il s'en occupe lui-même il semblerait .. j'essaie de le pirater , laisse moi deux secondes
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
Désolé d'avoir encore une fois crié au lup pour rien (et merci à Socca de s'e^tre proposé)!
-
Salut.
Cette fois-ci, ce n'est pas une fausse alerte : il me faut absolument un sitter pour le Giro demain samedi à 15h
Cette fois-ci, ce n'est pas une fausse alerte : il me faut absolument un sitter pour le Giro demain samedi à 15h
-
A priori, j'ai rien de prévu pour demain, je peux donc te sitter si tu le souhaites. Ton Pwd et surtout tes consignes de course me feront necessaires si tu ne veux pas avoir une équipe de mort-vivant pour le dimanche
-
MP Envoyé!
besoin d'1 sitter s'il vous plait pour Jeudi matin le 19 mai à 9H00 (durée de l'étape jusqu'à 11H00) sur le Tour de Californie.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Arfff toujours d'actualité, personne est dispo ? (ce que je comprendrais surtout un matin à 9H ) mais je re-tente ma chance! OLMANIAAAAAAAA ça serait bien que tu sois mon sauveur...Philéas wrote: besoin d'1 sitter s'il vous plait pour Jeudi matin le 19 mai à 9H00 (durée de l'étape jusqu'à 11H00) sur le Tour de Californie.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
Dsl j'ai cours
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Je veux être payé ! Pas pour le sitting, mais pour me lever à 7h45 un lendemain de fêtePhiléas wrote:Arfff toujours d'actualité, personne est dispo ? (ce que je comprendrais surtout un matin à 9H ) mais je re-tente ma chance! OLMANIAAAAAAAA ça serait bien que tu sois mon sauveur...Philéas wrote: besoin d'1 sitter s'il vous plait pour Jeudi matin le 19 mai à 9H00 (durée de l'étape jusqu'à 11H00) sur le Tour de Californie.
Arg, je vais probablement avoir besoin d'un sitter pour demain, le Giro. Merci de me contacter avant 12h demain si vous pouvez m'aider
Oui je peux t'aider Olmania pour demain à 18H. Je crois que je viens de trouver une façon de te payer pour jeudi!olmania wrote:Arg, je vais probablement avoir besoin d'un sitter pour demain, le Giro. Merci de me contacter avant 12h demain si vous pouvez m'aider
Si tu es OK file moi ton code et les consignes par MP s'il te plait.
je reviens à la charge pour Jeudi matin 9H : y'a t'il quelqu'un de dispo car Olmania n'est vraiment pas certain, il risque de rentrer tard la veille et même voir plus si affinités... Bref, cela ne nous regarde pas! Mais là j'ai vraiment besoin, c'est une étape déterminante pour le classement général : la seule que je suis obligé de louper grrrr (pas le choix).
SCREEEEN (ok ok , je l'ai déjà eu )Philéas wrote: je reviens à la charge pour Jeudi matin 9H : y'a t'il quelqu'un de dispo car Olmania n'est vraiment pas certain, il risque de rentrer tard la veille et même voir plus si affinités...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
arfff ça urge je n'ai toujours personne pour demain matin 9H, je le sens mal ce Tour!!!
Je mets mon réveilPhiléas wrote:arfff ça urge je n'ai toujours personne pour demain matin 9H, je le sens mal ce Tour!!!
MP pour les codes et consignes.
Et merci pour le super sprint de mon étape du Giro que ta bien sittée hier
J'ai pris le malus du siècle hier , sinon je t'aurais pwned !olmania wrote:Je mets mon réveilPhiléas wrote:arfff ça urge je n'ai toujours personne pour demain matin 9H, je le sens mal ce Tour!!!
Avec des si, tu te taperas vraiment la blonde heinAixteam wrote:J'ai pris le malus du siècle hier , sinon je t'aurais pwned !olmania wrote:Je mets mon réveilPhiléas wrote:arfff ça urge je n'ai toujours personne pour demain matin 9H, je le sens mal ce Tour!!!
Je vais la n***** elle
jaurais besoin d'un sitter dimanche a 15h sur le giro!
MP moi ou repondez ici!
merci d'avance, c'est une grosse etape vous aurez de quoi vous amusez!
MP moi ou repondez ici!
merci d'avance, c'est une grosse etape vous aurez de quoi vous amusez!
Moi je pourrai peut etre mon chou!
Par contre ce soir quelqu'un peut s'occuper de moi ? (21h, etape a gagner)
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
Aïe, t'es pas sitté...NoPikouze wrote:Moi je pourrai peut etre mon chou!
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
Sérieux vous assurez pas. Me demandez plus jamais le moindre sitting... J'ai du en faire 200 a certains d'entre vous, par contre il y a jamais quelqu'un pour me sauver la mise. Sympa.
(Juste pour info, je parle pas de toi Roby)
(Juste pour info, je parle pas de toi Roby)
Last edited by NoPikouze on Thu May 19, 2011 10:55 pm, edited 1 time in total.
Qui sème le vent récolte le tempo...