Sitting
Moderator: frenchmods
-
Re: Sitting
enigma si tu trouve personne mp moi je devrait pouvoir le faire
Salut à tous !
Est ce quelqu'un pourrait prendre svp mon equipe en charge le samedi prochain à 18h ?
Est ce quelqu'un pourrait prendre svp mon equipe en charge le samedi prochain à 18h ?
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
Salut.
J'aurai besoin d'un sitter sur le franco belge ce samedi à 15heures.
Pas vraiment de grands objectifs sur cette étape!
J'aurai besoin d'un sitter sur le franco belge ce samedi à 15heures.
Pas vraiment de grands objectifs sur cette étape!
Quelqu'un pourrait t-il me dépanner ce soir ? Je dois partir à 18h30, donc me faire les 45 dernière minutes, avec un sprint potable ...
Please
Please
-
Si tu me donnes une roue à prendre + ton mot de passe, je peux le faireolmania wrote:Quelqu'un pourrait t-il me dépanner ce soir ? Je dois partir à 18h30, donc me faire les 45 dernière minutes, avec un sprint potable ...
Please
Je t'ai MP, merci
bonsoir je cherche une gentille personne pouvant me sitter jeudi à 22 h sur le china trophy car je serais en soirée étudiante :p
Amor lux wrote:bonsoir je cherche une gentille personne pouvant me sitter jeudi à 22 h sur le china trophy car je serais en soirée étudiante :p
up ceux qui ont mon mot de passe (il a pas changé :p)
Renvoie-le moi en PM please ! J'oublie vite moi ...Amor lux wrote:Amor lux wrote:bonsoir je cherche une gentille personne pouvant me sitter jeudi à 22 h sur le china trophy car je serais en soirée étudiante :p
up ceux qui ont mon mot de passe (il a pas changé :p)
Wah je viens seulement de percuter que j'avais cours cet aprem... Dur la reprise
Si quelqu'un est là et veut faire mon étape sur le tour en chine, a 14h, faites signe rapidement svp!
Pas vraiment d'objectif, essayer de gagner l'étape serait cool mais ce serait un exploit
Edit: trouvé
Si quelqu'un est là et veut faire mon étape sur le tour en chine, a 14h, faites signe rapidement svp!
Pas vraiment d'objectif, essayer de gagner l'étape serait cool mais ce serait un exploit
Edit: trouvé
Qui sème le vent récolte le tempo...
Qui fait le sitting ? Car finalement je suis dans les parages, mais je me souviens plus du code (dur la mémoire !) ...
Imprévu de dernière minute ! Si quelqu'un à rien d'autre à faire il peut faire mon sitting, vous êtes plusieurs à connaitre mon code. Sinon ce n'est pas grave, j'ai rien à jouer auj !
-
Je dois y aller alors si quelq'un sait finir Ol', ce serait bien!
olmania wrote:Imprévu de dernière minute !
Il a pécho une anglaise suite à mes précieux conseils séduction de cette nuit!
Merci beaucoup Gaurain, très sympa de ta partgaurain rx wrote:Je dois y aller alors si quelq'un sait finir Ol', ce serait bien!
T'aura pas de screenIl a pécho une anglaise suite à mes précieux conseils séduction de cette nuit!
Quelqu'un est présent vers 23h-minuit les amis ?
Pas énormément a faire, juste mettre le sprint et le clm et surveiller un peu... Ce serait cool
Pas énormément a faire, juste mettre le sprint et le clm et surveiller un peu... Ce serait cool
-
avec tous les bon conseil que tu ma donnee je peut faire ca pour toi si tu veut je suis la
donne moi tes consignes et j appliquerai si tu veut
donne moi tes consignes et j appliquerai si tu veut
Désolé t'as répondu trop tard! Un pote a pu s'en charger. Merci quand meme
Coucou !
Besoin de quelqu'un pour me surveiller la première demie-heure demain ?
Sinon, c'est pas grave, mes coureurs se surveilleront seuls en m'attendant
Besoin de quelqu'un pour me surveiller la première demie-heure demain ?
Sinon, c'est pas grave, mes coureurs se surveilleront seuls en m'attendant
Quelqu'un pour la 1ère heure du tour des Pavés à 18h demain ? Pass à demander à OL ou à n'importe qui d'autre
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
Suis là si il y a personneAixteam wrote:Quelqu'un pour la 1ère heure du tour des Pavés à 18h demain ? Pass à demander à OL ou à n'importe qui d'autre
Je t'envoie le PWcaissed epargne wrote:Suis là si il y a personneAixteam wrote:Quelqu'un pour la 1ère heure du tour des Pavés à 18h demain ? Pass à demander à OL ou à n'importe qui d'autre
Bonjour, je cherche un sitter pour 16h at Chihuahua, me mp
MErci
MErci
C'est une course d'un jourBablonien wrote:Bonjour, je cherche un sitter pour 16h at Chihuahua, me mp
MErci