China Trophy 04/10/2010
Moderator: frenchmods
China Trophy 04/10/2010
Bonjour,
partageons ici nos courses respectives.
Au programme aujourd'hui, le CLM enchainé par l'étape de sprint.
Côté francais nous avons donc Team saxo mag à 10h et Babylonebank à 18h.
"A l'idée de voir la Chine, la jeune fille est envahie d'une étrange pâleur ..."
"La chine se lève a l'appel des nippons ..."
"Le poids de la Chine..."
partageons ici nos courses respectives.
Au programme aujourd'hui, le CLM enchainé par l'étape de sprint.
Côté francais nous avons donc Team saxo mag à 10h et Babylonebank à 18h.
"A l'idée de voir la Chine, la jeune fille est envahie d'une étrange pâleur ..."
"La chine se lève a l'appel des nippons ..."
"Le poids de la Chine..."
life is short, ride the best, f*ck the rest
Re: China Trophy 04/10/2010
Gaurain, Savoie et moi-même a 14h
Je fais le CLM avec 3 gars en faible et les autres sur jamais
Qui sème le vent récolte le tempo...
Finalement j'ai roulé que avec 2 gars pendant le clm
Les 7 autres ont passé la bosse, mon sieb avec un 55 a fait du dégat, il restait que 15-20 coureurs en tete apres
Et j'ai donné la victoire a Gaurain, mais bon, j'me suis bien amusé
Les 7 autres ont passé la bosse, mon sieb avec un 55 a fait du dégat, il restait que 15-20 coureurs en tete apres
Et j'ai donné la victoire a Gaurain, mais bon, j'me suis bien amusé
Tu pouvais gagner facil là ! si Azizi aidait Ines la victoire et le vert defénitif était a toi ! très mal joué de ta part
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
Je cours pour 18H bonne chance à tous
Oui j'ai mal joué... Et je t'avouerai que j'y ai meme pas pensé tellement c'était évidentElaska wrote:Tu pouvais gagner facil là ! si Azizi aidait Ines la victoire et le vert defénitif était a toi ! très mal joué de ta part
Babylone offline au plus mauvais moment
T'avais le meilleur sprinteur et environ 6 rouleurs dans le peloton, et au moment de la 3e bosse t'etais pas la et t'as perdu tous les rouleurs sans réagir Dommage... Bon c'est pas forcément mort tu me dira, we'll see...
T'avais le meilleur sprinteur et environ 6 rouleurs dans le peloton, et au moment de la 3e bosse t'etais pas la et t'as perdu tous les rouleurs sans réagir Dommage... Bon c'est pas forcément mort tu me dira, we'll see...
C'est juste une idée de la dose de tempo en fait ... si t'avais mis trois gars fort et le reste à moyen , t'aurais eu le même résultatNoPikouze wrote:Gaurain, Savoie et moi-même a 14h
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Pas d'accord, sur "jamais" ils ont pas pris de relais du tout a mon avis, ils se fatiguaient pas (3-4 par km)
Par contre les 2 qui roulaient, que je mette faible ou fort, ça doit donner le même résultat.
Et si je mets jamais a tous, peut etre qu'ils roulent tous autant aussi, ça je sais pas
Par contre les 2 qui roulaient, que je mette faible ou fort, ça doit donner le même résultat.
Et si je mets jamais a tous, peut etre qu'ils roulent tous autant aussi, ça je sais pas
-
Assez facile de dire ça après... et en même temps, si je suis dans la roue d'Inese, Pikouze ne gagne pas non plus. C'est Savoie qui tire les marrons du feu!Elaska wrote:Tu pouvais gagner facil là ! si Azizi aidait Ines la victoire et le vert defénitif était a toi ! très mal joué de ta part
M en parle pas No Pik je suis blasé...
Etape 2 : plat
Vrooom et victoire pour Michel Noir !
Je l ai lancer avec Dixon et dans le doute fait suivre john noob (rc madrid) je sais pas ce qui à payer du coup ...
Ma mission maintenant le maillot vert, attention Lakers je te surveille aussi
Vrooom et victoire pour Michel Noir !
Je l ai lancer avec Dixon et dans le doute fait suivre john noob (rc madrid) je sais pas ce qui à payer du coup ...
Ma mission maintenant le maillot vert, attention Lakers je te surveille aussi
450 jusqu`à l´arrivée
James Dixxon (BabyloneBank) sprint dans le vent
James Dixxon (BabyloneBank):
Michel Noir (BabyloneBank) essaye de prendre la roue
Michel Noir (BabyloneBank) prend la roue
400 jusqu`à l´arrivée
Bernard Bernardin (Madrid CF) sprint dans le vent
Bernard Bernardin (Madrid CF):
John Noob (Madrid CF) essaye de prendre la roue
John Noob (Madrid CF) prend la roue
Comme dixxon sprinte avant Noob, ben c'est la roue de dixon que tu prends. Sinon fallait mettre 300 ou 350m pour dixxon, pour attendre plus longtemps et donc avoir plus de chances de suivre noob
Noob est lancé par un 43 sprint. Noir par un 64. Donc noir meilleur bonus.
En plus noob sprint 50m plus tard donc perd 1 en note finale par rapport a toi.
Et malgré ca vous etes a 1 millimetres d'écart, bizarre... Dixxon ou noir trop fatigués?
James Dixxon (BabyloneBank) sprint dans le vent
James Dixxon (BabyloneBank):
Michel Noir (BabyloneBank) essaye de prendre la roue
Michel Noir (BabyloneBank) prend la roue
400 jusqu`à l´arrivée
Bernard Bernardin (Madrid CF) sprint dans le vent
Bernard Bernardin (Madrid CF):
John Noob (Madrid CF) essaye de prendre la roue
John Noob (Madrid CF) prend la roue
Comme dixxon sprinte avant Noob, ben c'est la roue de dixon que tu prends. Sinon fallait mettre 300 ou 350m pour dixxon, pour attendre plus longtemps et donc avoir plus de chances de suivre noob
Noob est lancé par un 43 sprint. Noir par un 64. Donc noir meilleur bonus.
En plus noob sprint 50m plus tard donc perd 1 en note finale par rapport a toi.
Et malgré ca vous etes a 1 millimetres d'écart, bizarre... Dixxon ou noir trop fatigués?
Exact Dixon était dans les 630 et Noir à 940.
Mais je pensai que Madrid lancerai Noob avec Tiger 85 sprint...mais non.. j ai eu chaud.
Aujourd hui rester au chaud suivre avec Eidsvag ou Dixon.
Mais je pensai que Madrid lancerai Noob avec Tiger 85 sprint...mais non.. j ai eu chaud.
Aujourd hui rester au chaud suivre avec Eidsvag ou Dixon.
-
Pour le moment j'ai gagné les 4 étapes et j'ai tous les maillots.
Y'en a qui cherchent à se faire modérer là ! (désolé la mode est à l'abus de pouvoir !)Belgian Team wrote:Pour le moment j'ai gagné les 4 étapes et j'ai tous les maillots.
-
Venant de la compagne de la personne qui me dit depuis des années qu'il va devenir la première équipe belge de rsfBelgian Team wrote:Pour le moment j'ai gagné les 4 étapes et j'ai tous les maillots.
-
en même temps, la concurrence n'est pas énorme, on est peut-être une dizaine de belge sur le jeu et 4-5 sur le forum^^gaurain rx wrote:Venant de la compagne de la personne qui me dit depuis des années qu'il va devenir la première équipe belge de rsfBelgian Team wrote:Pour le moment j'ai gagné les 4 étapes et j'ai tous les maillots.
Voilà dernier tour de roues dans ce groupe 2 ce soir 18h.
Excuser moi l expression mais on s'est bien fait mettre par un dénommé XXmueller, qui ne bosse jamais soit disant qu'il n'est pas favoris et qui rafle, juste, 4 maillots... bon il n a pas non plus beaucoup d adversaire à part polisportiva et werawasser mais peu d experience ou peu connecter.
Bravo a lui mais la prochaine fois que quelqu un me dis qu il part devant pour prendre juste des points sprints, je me mefierai 2x avant qu'il finisse tout seul..
Excuser moi l expression mais on s'est bien fait mettre par un dénommé XXmueller, qui ne bosse jamais soit disant qu'il n'est pas favoris et qui rafle, juste, 4 maillots... bon il n a pas non plus beaucoup d adversaire à part polisportiva et werawasser mais peu d experience ou peu connecter.
Bravo a lui mais la prochaine fois que quelqu un me dis qu il part devant pour prendre juste des points sprints, je me mefierai 2x avant qu'il finisse tout seul..