rassurez vous, ça risque pas d'arriverAixteam wrote:OL n'écrit pas d'article pour français , tu peux en être sur C'est comme si Celtic avait gagné la D1
Div 1 et les frenchies
Moderator: frenchmods
Re: Div 1 et les frenchies
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
Perso j'ai aucun souci , gagne la , ça me fera plaisirCeltic Club wrote:rassurez vous, ça risque pas d'arriverAixteam wrote:OL n'écrit pas d'article pour français , tu peux en être sur C'est comme si Celtic avait gagné la D1
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
En tout cas félicitations pour ton Tour, j'ai pas suivi, j'étais en vacances, mais c'est mérité depuis les exploits inaboutis de Phileas l'an dernier.Aixteam wrote:Perso j'ai aucun souci , gagne la , ça me fera plaisirCeltic Club wrote:rassurez vous, ça risque pas d'arriverAixteam wrote:OL n'écrit pas d'article pour français , tu peux en être sur C'est comme si Celtic avait gagné la D1
-
haha... Et Aywaille qui me dit qu'il veut être le premier belge à gagner la D1, quel blagueur
J'aurais quand même aimé que Phileas gagne un tour .. juste un . Mais bon , c'est Sheringham qui l'a fait , je suis content aussiCeltic Club wrote:En tout cas félicitations pour ton Tour, j'ai pas suivi, j'étais en vacances, mais c'est mérité depuis les exploits inaboutis de Phileas l'an dernier.Aixteam wrote:Perso j'ai aucun souci , gagne la , ça me fera plaisirCeltic Club wrote:rassurez vous, ça risque pas d'arriverAixteam wrote:OL n'écrit pas d'article pour français , tu peux en être sur C'est comme si Celtic avait gagné la D1
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
ALLEZ FRANCAIS
Petit point au milieu du mois:
Div 1
Grosse présence des bleu blancs rouge avec 5 représentants
Francais caracole en tete grace a ses excellentes perfs sur les courses qui comptent. Espérons qu'il remporte le trophée
Aix est toujours 6e, mais on sait tous que c'est grace au Tour, bientot il retournera dans la zone rouge comme il se doit.
Gaurain est dans le ventre mou pour l'instant mais devrait remonter un peu a la fin du tour du portugal
Leso et l'autre génie bientôt en vacances sont candidats a la relégation... Vont-ils etre dignement remplacés ?
Div 2
Pastis et Renault sont candidats a la montée s'ils arrivent a accrocher le podium au portugal. Ce ne sera pas facile pour eux, ya un peu de retard, mais s'ils lachent rien ils peuvent le faire, croisons les doigts.
The Owl est en vacacances et se contentera sans doute du ventre mou, pour espérer mieux faudra penser a recruter un tueur Philéas est présent, mais en jouant simplement quelques étapes ca ne suffira pas non plus pour espérer mieux.
Dans la charrette, on trouve Larapana, Aywaille, Celtic et moi-meme. Les carottes semblent cuites pour nous. Ca va faire du bleu en moins...
Div 3
Ninjateam réalise un excellent tour de l'Ain, qu'il est en passe de remporter (attention aux bonifs pour duchet!) La montée lui ouvre les bras.
Un peu plus loin on retrouve Ponte, Bigmat et Vercors. Des managers sérieux mais un peu irréguliers en termes de présence. Ils sont a leur place pour l'instant, en espérant qu'ils puissent faire mieux dans les prochains mois.
Parmis les relégables, les 3 francais sont relativement connus puisqu'il s'agit d'Elaska, GDM Dylan et Simply. Elaska devrait se maintenir en ciblant ses courses, car les equipes devant lui ne sont pas toutes actives. Pour les 2 autres, pas régulierement présents ce mois-ci, ou pas performants (hein Dylan?), ils vont tout droit en D4 en attendant des temps meilleurs.
Div 4
Beaucoup de frenchies, mais je ne les connais pas bien... Palmiers et Montages sont parmis les meilleurs et ils sont sur un tour il me semble, donc la D3 devrait leur etre acquise. Zanarkand semble etre actif, ca devrait lui suffire aussi. USPLance et Nano ont sombré dans l'inactivité, meme si la montée est a leur portée, elle semble peu probable. Enfin, Saxo devrait progresser de maniere spectaculaire a la fin de son tour.
Div 1
Grosse présence des bleu blancs rouge avec 5 représentants
Francais caracole en tete grace a ses excellentes perfs sur les courses qui comptent. Espérons qu'il remporte le trophée
Aix est toujours 6e, mais on sait tous que c'est grace au Tour, bientot il retournera dans la zone rouge comme il se doit.
Gaurain est dans le ventre mou pour l'instant mais devrait remonter un peu a la fin du tour du portugal
Leso et l'autre génie bientôt en vacances sont candidats a la relégation... Vont-ils etre dignement remplacés ?
Div 2
Pastis et Renault sont candidats a la montée s'ils arrivent a accrocher le podium au portugal. Ce ne sera pas facile pour eux, ya un peu de retard, mais s'ils lachent rien ils peuvent le faire, croisons les doigts.
The Owl est en vacacances et se contentera sans doute du ventre mou, pour espérer mieux faudra penser a recruter un tueur Philéas est présent, mais en jouant simplement quelques étapes ca ne suffira pas non plus pour espérer mieux.
Dans la charrette, on trouve Larapana, Aywaille, Celtic et moi-meme. Les carottes semblent cuites pour nous. Ca va faire du bleu en moins...
Div 3
Ninjateam réalise un excellent tour de l'Ain, qu'il est en passe de remporter (attention aux bonifs pour duchet!) La montée lui ouvre les bras.
Un peu plus loin on retrouve Ponte, Bigmat et Vercors. Des managers sérieux mais un peu irréguliers en termes de présence. Ils sont a leur place pour l'instant, en espérant qu'ils puissent faire mieux dans les prochains mois.
Parmis les relégables, les 3 francais sont relativement connus puisqu'il s'agit d'Elaska, GDM Dylan et Simply. Elaska devrait se maintenir en ciblant ses courses, car les equipes devant lui ne sont pas toutes actives. Pour les 2 autres, pas régulierement présents ce mois-ci, ou pas performants (hein Dylan?), ils vont tout droit en D4 en attendant des temps meilleurs.
Div 4
Beaucoup de frenchies, mais je ne les connais pas bien... Palmiers et Montages sont parmis les meilleurs et ils sont sur un tour il me semble, donc la D3 devrait leur etre acquise. Zanarkand semble etre actif, ca devrait lui suffire aussi. USPLance et Nano ont sombré dans l'inactivité, meme si la montée est a leur portée, elle semble peu probable. Enfin, Saxo devrait progresser de maniere spectaculaire a la fin de son tour.
je suis de retour!!! mais c'est vrai que le ventre mou me conviens!!NoPikouze wrote:The Owl est en vacacances et se contentera sans doute du ventre mou, pour espérer mieux faudra penser a recruter un tueur
Je suis bien parti pour gagner la D1 avec 11930 points mais il reste quelques classiques de catégorie 3 et même 5 où il ne faudra pas perdre de points.
Enfin, je pense que ce serait mérité vu les résultats que j'ai en ce moment. Je viens de gagner le tour du Portugal avec maillots jaune, rouge, vert et classement par équipe. En plus je suis sur une série impressionnante de 17 podiums consécutifs, c'est-à-dire depuis le 29/07 :
- 3 victoires (Peter Botha 2, Carola Kühnne 1)
- 8 deuxième places (Peter Botha 3, Carola Kühnne 2, Peter Niemeier 2, Chang Chuseok 1)
- 6 troisième places (Peter Botha 2, Carola Kühnne 1, Peter Niemeier 1, Chang Chuseok 1, Thomas Wilhelms 1)
Enfin, je pense que ce serait mérité vu les résultats que j'ai en ce moment. Je viens de gagner le tour du Portugal avec maillots jaune, rouge, vert et classement par équipe. En plus je suis sur une série impressionnante de 17 podiums consécutifs, c'est-à-dire depuis le 29/07 :
- 3 victoires (Peter Botha 2, Carola Kühnne 1)
- 8 deuxième places (Peter Botha 3, Carola Kühnne 2, Peter Niemeier 2, Chang Chuseok 1)
- 6 troisième places (Peter Botha 2, Carola Kühnne 1, Peter Niemeier 1, Chang Chuseok 1, Thomas Wilhelms 1)
Victoires de Tours: 12
2./3.Places de Tours: 17
Classiques: 4
Etapes/Courses: 79
Prix de la Montagne: 31
Maillots verts(Sprint): 8
Maillots blancs (Jeunes): 5
Classement par Équipe: 11
-
Oui, français tu roules bien pour l'instant...
Gros bémol toutefois sur le Portugal. D'après mes infos (j'étais dans la liste mais bmg et Kaju m'ont confirmé), tu étais inscrit à 10 heures (comme Aix par ailleurs) que tu as fuit pour passer à 14 heures. Quand on compare les groupes, je pense que tu n'aurai pas fait le quart de tiers de ce que tu as fait à 14 heures
Gros bémol toutefois sur le Portugal. D'après mes infos (j'étais dans la liste mais bmg et Kaju m'ont confirmé), tu étais inscrit à 10 heures (comme Aix par ailleurs) que tu as fuit pour passer à 14 heures. Quand on compare les groupes, je pense que tu n'aurai pas fait le quart de tiers de ce que tu as fait à 14 heures
C'est vrai que si j'ai d'aussi bons résultats, c'est que j'essaye de choisir les horaires les plus favorables pour gagner. Mais gagner le Portugal contre Arnthor Valgeirsson 88 en mont et 63 en clm était loin d'être facile ...
Vu comment il roulait .. pas de souci . Suffisait de le lacher un jour (ce que tu pouvais faire avec 89 et pas moi avec mon pauvre 87) et c'était joué .. tu faisais des écarts énormes . Tu l'as fait , bravo ..francais wrote:C'est vrai que si j'ai d'aussi bons résultats, c'est que j'essaye de choisir les horaires les plus favorables pour gagner. Mais gagner le Portugal contre Arnthor Valgeirsson 88 en mont et 63 en clm était loin d'être facile ...
-
Reste sérieux svp.. Les 2 seuls managers un peu expérimentés (toi et Aix) ont roulé contre lui qui est assez inexpérimentéfrancais wrote:C'est vrai que si j'ai d'aussi bons résultats, c'est que j'essaye de choisir les horaires les plus favorables pour gagner. Mais gagner le Portugal contre Arnthor Valgeirsson 88 en mont et 63 en clm était loin d'être facile ...
10 heures probablement plus difficile, mais il a quand même battu Aix. Et fini 2ème du Tour en juillet. Puis... si'il continue a rouler, bien sûr Elb peut faire beacoup de points dans la deuxième parti du mois, mais francais aussi normalement devrait faire des bons résultat. Niemeier, Kühne etc.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
-
Un post pour dire exactement la même chose que Gaurain Bravo Roby !Robyklebt wrote:10 heures probablement plus difficile, mais il a quand même battu Aix. Et fini 2ème du Tour en juillet. Puis... si'il continue a rouler, bien sûr Elb peut faire beacoup de points dans la deuxième parti du mois, mais francais aussi normalement devrait faire des bons résultat. Niemeier, Kühne etc.
Avec ses 4 premiers coureurs, Elb a pris 1560 points aujourd'hui si j'ai bien compté
Faudra rien lacher sur les courses bien classées si possible...
-
Ca ne devrait pas être permis d'avoir une telle équipe... Brownham, Leupold, cet Elb a la main heureuse!NoPikouze wrote:Avec ses 4 premiers coureurs, Elb a pris 1560 points aujourd'hui si j'ai bien compté
Oui, je viens de voir que elb vient de frapper un grand coup. Je crains toutes les classiques qui arrivent même si Niemeier avec son 74è point en mont va faire mal (enfin j'espère ...).NoPikouze wrote:Avec ses 4 premiers coureurs, Elb a pris 1560 points aujourd'hui si j'ai bien compté
T'a le droit de taper sur les doigts de cerro ! S'il m'avait aidé dans les 3derniers kms, Elb n'aurait pas fait tant de point, et j'aurais sans doute gagné à sa place !francais wrote:Oui, je viens de voir que elb vient de frapper un grand coup. Je crains toutes les classiques qui arrivent même si Niemeier avec son 74è point en mont va faire mal (enfin j'espère ...).NoPikouze wrote:Avec ses 4 premiers coureurs, Elb a pris 1560 points aujourd'hui si j'ai bien compté
bravo Francais!!!!!
The Owl wrote:bravo Francais!!!!!
Félicitations pour ce bel été !
Même pas !NoPikouze wrote: Aix est toujours 6e, mais on sait tous que c'est grace au Tour, bientot il retournera dans la zone rouge comme il se doit.
-
bravo francais
et moi je monte en D1 ^^ je suis une brèle qu'est ce que je fou en D1 franchement
et moi je monte en D1 ^^ je suis une brèle qu'est ce que je fou en D1 franchement
bravo français !
et moi je monte en div 4 youhou ^^
et moi je monte en div 4 youhou ^^