Et Vous

Moderator: frenchmods
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Tu es toujours le bienvenuAmor lux wrote:je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
Aixteam wrote:Tu es toujours le bienvenuAmor lux wrote:je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
tu es le bienvenu!!!Amor lux wrote:je vous souhaite bonne chance pour ce tour de France que je suivrais dans les voitures des manageurs qu'ils veulent bien de moi :p
lesossies wrote:TDF Times:
10,14,18,20,22 could be OK
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest