Blackhawks multi
Moderator: frenchmods
Blackhawks multi
Bonjour,
Je suis dans le groupe 2 de la RUta del Sol de 21h, et dans le groupe il y a Blackhawks.
Il en est à sa 12ème course, a déjà 6 victoires dont 3 consécutives dans ce tour... Il a commencé le 7 février
Il est multi ! Qu'est ce qu'on fait contre ces gens là qui gâchent un groupe ?! Personne ne peut gagner contre un gars aussi fort et qui joue contre des noobs !
Ce bolosse m'a même dit qu'il avait une autre équipe , alors qu'est se qu'il se passe quand c'est comme ça ? Est-ce qu'il est vaquer du jeu et il n'a plus que sa vieille équipe, ou va-t-il continuer à jouer et tout râfler ??
Je suis dans le groupe 2 de la RUta del Sol de 21h, et dans le groupe il y a Blackhawks.
Il en est à sa 12ème course, a déjà 6 victoires dont 3 consécutives dans ce tour... Il a commencé le 7 février
Il est multi ! Qu'est ce qu'on fait contre ces gens là qui gâchent un groupe ?! Personne ne peut gagner contre un gars aussi fort et qui joue contre des noobs !
Ce bolosse m'a même dit qu'il avait une autre équipe , alors qu'est se qu'il se passe quand c'est comme ça ? Est-ce qu'il est vaquer du jeu et il n'a plus que sa vieille équipe, ou va-t-il continuer à jouer et tout râfler ??
Re: Blackhawks multi
Qu'ils viennent en groupe 1 se faire casser les vertèbres .. il gagnera pas tout
Sinon , pour dénoncer les multis , c'est partie fair play , dans le coin anglais . Le mieux c'est de le faire en anglais , mais si tu peux pas , c'est pas grave .
Sinon , pour dénoncer les multis , c'est partie fair play , dans le coin anglais . Le mieux c'est de le faire en anglais , mais si tu peux pas , c'est pas grave .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ok merci Aix
-
j'espère ne pas le rencontrer
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .
Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise.
Il a gagné le tour et est passé en D5 avec plus de 2000 pts
-
Il y a un moyen simple de passer en div 5 en pleine course tu te mets off puis tu y retourne tu es en div 5
-
oui bah c'est pas non plus un monstre
Team Du Futur wrote:Il y a un moyen simple de passer en div 5 en pleine course tu te mets off puis tu y retourne tu es en div 5
hein ?
-
C'est ce que j'ai fait
j'ai pas compris comment tu es passé en div 5 ...
sinon chose tout simple tu créés une équipe , tu fais quelques courses et plusieurs mois (1 ou 2) tu refais une course avec ton équipe et hop tu es en div 5
sinon chose tout simple tu créés une équipe , tu fais quelques courses et plusieurs mois (1 ou 2) tu refais une course avec ton équipe et hop tu es en div 5
-
Ah oui et pour aller en div.4 il y'a une petite astuce il faut aller dans équipe, et cliquer sur " team reset " puis confirmer et voilà vous êtes en div.4 comme moi
Sinon je mieux, faites comme, en pleine course au sprint int. vous aller dans le forum puis vous retournez dans la course et hop vous etes en D1
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
je vais essayer alors :p
-
Il me fera toujours bien rire lui
Qui qui ?
moi ??????
moi ??????
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
Notamment, même si dans ma phrase c'était pas à toi que je pensais^^Elaska wrote:Qui qui ?
moi ??????
-
caissed epargne wrote:Notamment, même si dans ma phrase c'était pas à toi que je pensais^^Elaska wrote:Qui qui ?
moi ??????