petite question à leso ou autre ^^
Moderator: frenchmods
petite question à leso ou autre ^^
Ma question est comme ma licence va arriver à terme ben il faut la renouveler !
mais (il y a toujours un mais en français :p) avec ma carte bleue je ne peux pas payer via paypal car ma banque a un système pour acheter en ligne
donc ma question est :
je paie comme la dernière fois c'est à dire par courrier ou par virement (je n'ai jamais encore fait) ou un autre système
merci d'avance et j'espère que cette réponse pourra régler le soucis qui sont dans la même banque que moi !
mais (il y a toujours un mais en français :p) avec ma carte bleue je ne peux pas payer via paypal car ma banque a un système pour acheter en ligne
donc ma question est :
je paie comme la dernière fois c'est à dire par courrier ou par virement (je n'ai jamais encore fait) ou un autre système
merci d'avance et j'espère que cette réponse pourra régler le soucis qui sont dans la même banque que moi !
Re: petite question à leso ou autre ^^
Tu lui envoie un petit billet , vite fait bien fait
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Par virement est un des meilleurs moyens, mais certaines banques prennent des frais énormes en comparaison à la somme à payer, surtout pour les paiements à l´étranger.
Le petit billet étant la dernière alternative.
Le petit billet étant la dernière alternative.
ok je pense que le petit billet arrivera par courrier ^^
Juste une petite question :
Quelle sont les chances d'un 62-78 de s'échapper avec un 71-80 ou un 68-81 sur un 4% ??
Quelle sont les chances d'un 62-78 de s'échapper avec un 71-80 ou un 68-81 sur un 4% ??
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Any chance !
-
Bonjour a tous francais fan de RSF
Comme je me suit fait une equipe entierement de - 20 ans
j'aimerai savoir si je pourrai quand méme faire des entrainements (a l'age de 20 ans)?
Car quand je vais dans la page entrainement, sa me met qu'il faut que j'ai au minimum 9 coureurs
merci
Comme je me suit fait une equipe entierement de - 20 ans
j'aimerai savoir si je pourrai quand méme faire des entrainements (a l'age de 20 ans)?
Car quand je vais dans la page entrainement, sa me met qu'il faut que j'ai au minimum 9 coureurs
merci
Salut et bienvenue parmi nous
Alors non, les coureurs de 20 ans sont des "précontrats", ils rejoignent véritablement l'equipe quand ils ont 21 ans (donc le mois prochain). En attendant tu ne peux rien en faire. Il va falloir etre patient je crois
Alors non, les coureurs de 20 ans sont des "précontrats", ils rejoignent véritablement l'equipe quand ils ont 21 ans (donc le mois prochain). En attendant tu ne peux rien en faire. Il va falloir etre patient je crois
Qui sème le vent récolte le tempo...
En effet, tu ne peux jouer et les entrainer que dès le 1er du mois suivant, le 1er Juillet.
Un détail, tu ne peux donc pas non plus régler leur forme : quand est-ce que vous réglez ca leso-buh ? Mon sprinter de 21ans aurait déjà gagné une étape s'il avait eu la forme !
Un détail, tu ne peux donc pas non plus régler leur forme : quand est-ce que vous réglez ca leso-buh ? Mon sprinter de 21ans aurait déjà gagné une étape s'il avait eu la forme !
Sorry OL, mais ce n´est toujours pas prévu, dixit Buhmannolmania wrote: Un détail, tu ne peux donc pas non plus régler leur forme : quand est-ce que vous réglez ca leso-buh ?
Quelle est ton équipe lebronjamesusa ?
-
bonjour,
j'ai vu que ce sujet parlait des licences, donc je vais poster ici.
par curiosité, je voulais aller voir comment cela se passait pour obtenir la licence; je pensais pouvoir faire marche arrière, mais non...
je me retrouve donc avec une licence 365 (temporairement) alors que je ne le souhaite pas.
je vous écris donc ce message pour vous demander de l'annuler; en espérant que les personnes concernées liront ce message!
merci
j'ai vu que ce sujet parlait des licences, donc je vais poster ici.
par curiosité, je voulais aller voir comment cela se passait pour obtenir la licence; je pensais pouvoir faire marche arrière, mais non...
je me retrouve donc avec une licence 365 (temporairement) alors que je ne le souhaite pas.
je vous écris donc ce message pour vous demander de l'annuler; en espérant que les personnes concernées liront ce message!
merci
si tu ne regle pas dans les quelques jours qui suivent , elle s'anulera automatiquement je pense
a confirmer ...
a confirmer ...
-
Il me semble aussi, c'était juste pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et régler le problème plus rapidement...
Non non ^^ s'il ne règle pas , le compte sera bloqué .Elaska wrote:si tu ne regle pas dans les quelques jours qui suivent , elle s'anulera automatiquement je pense
a confirmer ...
Donc tu as eu le bon réflexe de venir poster ici , leso va s'en occuper rapidement je pense . Envoie lui un MP , ça ira encore plus vite
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ah bon ???
pourtant ca m'est pas arrivé moi
J'ai un ami à qui c'est arrivé ^^Elaska wrote:Ah bon ???
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Aix a des amis?
Il raconte n'importe quoi celui la...
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Aie l'humour !Robyklebt wrote:Aix a des amis?
quel est le nom et l'adresse pour payer la licence
par courrier?
merci
Cette adresse par exemple:
http://www.radsportfreaks.com/radsport/impressum.php
Si tu envoies un chèque mets le au nom de Dubray, sans prénom, ce sera plus simple.
par courrier?
merci
Cette adresse par exemple:
http://www.radsportfreaks.com/radsport/impressum.php
Si tu envoies un chèque mets le au nom de Dubray, sans prénom, ce sera plus simple.
-
Comment faut t-il gerer ses entrainements:
Genre Je veux faire monter mon gars (22ans) en mont et en sprint, vaut mieux en mettre un a 100% et reste sur l'autre ou equilibrer ?!
Merci
Genre Je veux faire monter mon gars (22ans) en mont et en sprint, vaut mieux en mettre un a 100% et reste sur l'autre ou equilibrer ?!
Merci
Ca dépend si t'a une priorité !Liquigas Doimo wrote:Comment faut t-il gerer ses entrainements:
Merci
Disons que mettre un 100% (ou 98%) réduit tes chances de déceptions par deux, mais réduit tes chances de grande satisfaction par deux aussi. Prise de risques ou pas ? Faut voir
Quelle est la meilleur facon pour faire abandonner son equipe lors d'une etape du tour de france ??
-
Perdre 45 minutes...
-
Au km 0, tu selectionne "se laisser tomber" pour tout tes coureurs et sa devrait le faire au 3/4 de la course...