Peut-être dans le prochain Focus on !Elaska wrote:Di ta pas de conseil à me donner à moi ??

ps : en 2mots, ton équipe est jeune, il faut être patient pour les résultats et prier pour les entrainements.

Moderator: frenchmods
Peut-être dans le prochain Focus on !Elaska wrote:Di ta pas de conseil à me donner à moi ??
Aixteam wrote:Va falloir qu'on soit à un niveau EXCEPTIONNEL ! Me maintenir , pour moi , serait déjà génial , qu'il y ait 4 frenchies en D1 le serait encore plus ^^NoPikouze wrote:J'annonce 4 frenchies en D1 et 5 en D2 le mois prochain
On se tiendra bien pendant 3 moisVC Aywaille wrote:Je passe en tête de la D2, et je dispose désormais d'une équipe capable d'offrir à Demel et MacHampelton de très beaux succès!
Vous n'avez qu'à bien vous tenir en D1!
Il faut continuer après ! En courant régulièrement c'est "assez" facile d'aller jusqu'à la D3 . Après ça se corse et c'est là qu'il faut être solideThe Owl wrote:a ce que je vois les div 1 à 4 vont se remplir de francais![]()
on devrait etre 5 ou6 à monter de div5 en div 4![]()
j espere en faire parti pour pouvoir courir "chez les grands"
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Useless !pavéman
Je suis d'accord qu'un Pavéman n'est pas vraiment utile... pas parce que ça ne veut rien dire à cause des pavés RSFien mais parce qu'il y a très peu de courses pour eux.olmania wrote:Useless !pavéman
Si tu veux des rouleurs, prends des rouleurs, s'ils passent bien les pavés, c'est bonus ...
PavéMan ne veut rien dire aujourd'hui avec les pavés RSFien (je suis en croisade)
Et surtout très peu de courses ces temps cigaurain rx wrote:Je suis d'accord qu'un Pavéman n'est pas vraiment utile... pas parce que ça ne veut rien dire à cause des pavés RSFien mais parce qu'il y a très peu de courses pour eux.olmania wrote:Useless !pavéman
Si tu veux des rouleurs, prends des rouleurs, s'ils passent bien les pavés, c'est bonus ...
PavéMan ne veut rien dire aujourd'hui avec les pavés RSFien (je suis en croisade)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ca dépend 75pavés ca vaut rien (même s'il a 86-88 plat).Elaska wrote:Un rouleur c'est deja un pavé-man
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests