Comment gérer les TTT ?

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

Post Reply
IDF
Posts: 1680
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Comment gérer les TTT ?

Post by IDF » Thu Aug 09, 2012 7:29 pm

Salut , voilà , j'ai vraiment du mal avec les TTT et je voudrais savoir quelles sont vos techniques , astuces pour en réaliser un bon sachant que j'ai un coureur ayant 80 et les autres tournants entre 50 et 56...
Sur celui de l'ENECO j'ai perdu 57 sec et un peu - sur d'autres teams n'ayant pas de 75+ CLM , pouvez vous m'aider ( et aider certains autres dans mon cas ^^ ) svp ?:)


Merci :)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

avc hamburg
Posts: 7
Joined: Mon Jul 02, 2012 10:12 pm
Contact:

Re: Comment gérer les TTT ?

Post by avc hamburg » Thu Aug 23, 2012 12:18 am

tout dépends de la longueur du ttt.
30-40 ou + il est préférable de bien répartir le travail, quasi tout le monde doit travailler
sur les plus cours - de 20 il vaut mieux faire rouler le meilleur en tt le plus possible.
la plus grosse erreur à faire serait d'attendre les mauvaises personnes, ou d'attendre tout court meme.
Il faut choisir 5 coureurs qui tienne la baraque en tt. Ces dernier doivent être attendue si ils sont lachés mais pas les 3 ou 4 autres sinon le temps du groupe ne sera pas valide, seul le temps du 5ème coureur comptera ;)

petitlapin
Posts: 18
Joined: Fri Aug 03, 2012 9:23 am
Contact:

Re: Comment gérer les TTT ?

Post by petitlapin » Sat Aug 25, 2012 8:22 am

et comment on fait pour les contre-la-montre individuel?

IDF
Posts: 1680
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: Comment gérer les TTT ?

Post by IDF » Sat Aug 25, 2012 7:45 pm

Nan mais j'te parle en terme de coureurs.. genre si j'ai un 80 et 4 55 quoi.. ^^
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Comment gérer les TTT ?

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 25, 2012 8:37 pm

IDF wrote:Nan mais j'te parle en terme de coureurs.. genre si j'ai un 80 et 4 55 quoi.. ^^
J'ai de l'expérience avec des 80 CLM, en général je fais tout le TTT avec lui en bleu, parfois rouge dans les descentes, et les 4 55 ne roule pas et se donnent oui si les 50 sautent, c'est que le tempo est déjà élevé, sinon, c'est que c'est suivable sans se donner a peu près ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests