Aston Team a décidé ce soir de se séparer d'un coureur et redescend à la 17ème place.
Sauf accident, je devrais donc remonter en division 2 demain soir, avec pour objectif la montée en D1 pour le mois de juin!

Vous n'avez qu'à bien vous tenir!

Moderator: frenchmods
Courage, il n'aura manqué qu'une petite pikouze de RobyPO!NoPikouze wrote:J'échoue a 110 points de la montée, prévisible.
Le mois prochain je repars de plus bellemais surement sans Seong donc ce sera compliqué
Très jouable. Surtout que Barton aura beaucoup d'occasions de s'exprimer ce mois ci si je ne me trompe pas! Romandie, Belgique, Californie peut-être? et les classiqueurs à Dunkerque! Je pense d'ailleurs qu'à terme, je risque de me retourner vers une équipe avec pluss de coureurs de classiques purs. La montagne me plaît bien mais pas rentable et pas beaucoup de courses je trouve... Donc un grimpeur en moins dans l'avenir chez Gaurain!VC Aywaille wrote:Il faudra que je reprenne 655 points sur le premier montant en D1 (10ème). Le fossé n'est pas énorme, mais ce qui me chagrine plus c'est ma position 24ème.
Cela dit, si je fais 1et 5 + vert en Romandie je prends 1137 points (j'en aurais donc 3651). On va dire qu'il faudra entre 5500 et 6000 points pour monter. J'aurais donc fait une bonne partie du chemin...
Allez, faut avoir de l'ambition! Je voulais cette montée en D1 pour juin depuis le début de l'année. Je l'aurai!
Il me manque un 80-70-70 pour avoir tout ce que je veux désormais (un grimpeur ne sera qu'un bonus, trop peu rentable). Peut-être un nouveau 65-85, et 2 87+ en plat, sinon je suis comblé.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Va falloir qu'on soit à un niveau EXCEPTIONNEL ! Me maintenir , pour moi , serait déjà génial , qu'il y ait 4 frenchies en D1 le serait encore plus ^^NoPikouze wrote:J'annonce 4 frenchies en D1 et 5 en D2 le mois prochain
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Reste serein, régulier et conserve un max tes leaders, y a que comme ça que tu garderas de gros points au fil du temps.Foot77 wrote:Je me sens pas capable de passer en D4 ...
Ça ce serait pas mal du tout. Avec Aix en plus ce serait le pied!Robyklebt wrote:Je pense qu'il disait
Gaurain, OL, Aywaille et Celtic en D1, qui me paraît toute a fait possible![]()
Toi en D2, c'est clair!
Robyklebt wrote:Je pense qu'il disait
Gaurain, OL, Aywaille et Celtic en D1, qui me paraît toute a fait possible![]()
Toi en D2, c'est clair!
DeLeon sans doute trop cher, que Sasille.Robyklebt wrote:Le matinIl est fou maintenant
Pas vraiment trop de "culture de sprint" le matin. Alkworld, oui, mais pas sûr s'il prendra son sprinter.. le reste. Pas vraiment trop.
Mais, a ta place je prendrais ton sprinter nul quand même. Très possible qu'il y aura quelque 90-92, et ils ont leur chances de gagner. Ok, ton problème c'est que t'as pas vraiment les coureurs de plat pour être le "chef", qui assure le sprint..que Sasille vraiment.. (ou DeLeon aussi?)
mmmm... 6 étapes pour le sprint... Voire 7 (mais là, je crois que je rêve)!olmania wrote:DeLeon sans doute trop cher, que Sasille.Robyklebt wrote:Le matinIl est fou maintenant
Pas vraiment trop de "culture de sprint" le matin. Alkworld, oui, mais pas sûr s'il prendra son sprinter.. le reste. Pas vraiment trop.
Mais, a ta place je prendrais ton sprinter nul quand même. Très possible qu'il y aura quelque 90-92, et ils ont leur chances de gagner. Ok, ton problème c'est que t'as pas vraiment les coureurs de plat pour être le "chef", qui assure le sprint..que Sasille vraiment.. (ou DeLeon aussi?)
Et j'ai qu'une peur ... me retrouver seul avec un sprinter, sans pouvoir l'emmener ... = coureur cher useless, pas de victoire d'étapes.
VC Aywaille wrote:En tout cas si tu y vas avec Guillaume ça va faire mal. Mais faudra l'équipe autours.
Viens à 10h !gaurain rx wrote:VC Aywaille wrote:En tout cas si tu y vas avec Guillaume ça va faire mal. Mais faudra l'équipe autours.
Ben bien sur que Guillaume y va. L'équipe autour : oui et non. Disons qu'il n'y a aucun sprint difficile normalement dans les 6. Seul le 7ème l'est (et il est pluss qu'improbable). Donc Quintana, Leterminus, Rupette et Maréchal devraient largement faire l'affaire (en même temps, je n'ai pas beaucoup plus)!
Exact je viens de voir sa victoire de ce matin, il score ...Elaska wrote:Celtic est sur le Tour de Dunkerque donc pas de Giro pour lui !
Quand à moi je compte bien revenir rapidement parmi l'élite!!
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests