Sitting
Moderator: frenchmods
-
Re: Sitting
Hello la compagnie .
je cherche un sitter pour le tour du yemen pour demain soir course de 21h . Je cherche quelqu'un pour me sitter a partir de 22h si possible merci .
je cherche un sitter pour le tour du yemen pour demain soir course de 21h . Je cherche quelqu'un pour me sitter a partir de 22h si possible merci .
Demain j'ai a 90% besoin d'un sitter...
Etape "reine" de la 2eme partie du tour de yemen. Ca intéresse qqun ?
J'ai plusieurs masterplan sous le coude...
Etape "reine" de la 2eme partie du tour de yemen. Ca intéresse qqun ?
J'ai plusieurs masterplan sous le coude...
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
Besoin d'un sitter pour vendredi et samedi soir 20h.
Vendredi : Etape de plat: Rien à faire sauf si j'ai réussi à faire un truc de bien la veille.
Samedi: CLM individuel : Pas grand chose à faire si ce n'est mettre à fond du début à la fin ma meilleure cartouche pour ce tour à savoir Caroline Wozniacki.
Merci d'avance pour les éventuelles personnes qui souhaiteraient me sitter.
Vendredi : Etape de plat: Rien à faire sauf si j'ai réussi à faire un truc de bien la veille.
Samedi: CLM individuel : Pas grand chose à faire si ce n'est mettre à fond du début à la fin ma meilleure cartouche pour ce tour à savoir Caroline Wozniacki.
Merci d'avance pour les éventuelles personnes qui souhaiteraient me sitter.
-
Gaurain a besoin d'un sitter pour jeudi 15 heures sur le Tour du Costa Rica.
Ol' m'a dit qu'il pourrait regarder d'un oeil mais ca pourrait ne pas suffire étant donné que logiquement, j'aurai un maillot jaune à défendre (fin au pire si je le perdais, ce ne serait pas un drame vu que je le perdrai de toute façon 2 jours plus tard
Merci de me contacter
Ol' m'a dit qu'il pourrait regarder d'un oeil mais ca pourrait ne pas suffire étant donné que logiquement, j'aurai un maillot jaune à défendre (fin au pire si je le perdais, ce ne serait pas un drame vu que je le perdrai de toute façon 2 jours plus tard
Merci de me contacter
-
Mon ordi vient de se crasher, je repasserai ici lors que j'aurais besoin d'un d'entre vous
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
C'est mal d'utiliser les PC du CDI pour RSF !sylvainmeteo wrote:Mon ordi vient de se crasher, je repasserai ici lors que j'aurais besoin d'un d'entre vous
-
J'aurais besoin d'un sitter pour mardi et mercredi sur le tour du Chili, et peut être jeudi aussi. Objectif: victoires d'étapes et maillot vert.
Si qqn peut, qu'il me réponde je lui enverrai le pass et les consignes.
Si qqn peut, qu'il me réponde je lui enverrai le pass et les consignes.
Hum .. Ce soir c'est pas dit que je sois rentré pour 18h, alors si ça intéresse quelqu'un de prendre le maillot jaune ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Demain 18h, là je serai pas rentré c'est certain. MP pour les intéressés.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Salut les amies
Je risque de pas être rentré a 22h (aujourd'hui, peut etre le reste de la semaine aussi mais bon on verra). Est ce que quelqu'un peut au moins mettre mes aides (sprinteur, grimpeur, valloneur) ? Merci je vous aime <3
Je risque de pas être rentré a 22h (aujourd'hui, peut etre le reste de la semaine aussi mais bon on verra). Est ce que quelqu'un peut au moins mettre mes aides (sprinteur, grimpeur, valloneur) ? Merci je vous aime <3
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
-
salut, je cherche un sitter pour demain à 22 heure pour le down under. La victoire est plus que abordable et il y'a possibilité de gagner le tour
Je peux faire ta course si tu le souhaites.
A bientôt
A bientôt
-
ah merci tu me sauves !!!! je t'envoie tout par mp
Vu l'heure de ton message je pensais que c'était pour te sitter dimanche soir. Ce soir je ne peux pas, désolé.
-
ah d'accord mince :/
UUUPPPP !!!
UUUPPPP !!!
Je serais chez moi ce soir, mais je ne sais pas si je pourrais vraiment le faire. Ptete que surveiller. envoie moi un MP, on sait jamais si je peux dépanner. Mais si tu trouves qqun qui est sur d'être dispo, donne le lui.LMA RIDERS wrote:ah d'accord mince :/
UUUPPPP !!!
-
je t'envoie mon mdp;) je pense que tu sauras que faire pour gagner lacourse et accrocher le general
pas reçu, pas encore reçu le message.LMA RIDERS wrote:je t'envoie mon mdp;) je pense que tu sauras que faire pour gagner lacourse et accrocher le general
-
c'est bon je te l'ai envoyé
salut la compagnie.
j'ai besoin de quelqu'un pour demain soir (jeudi 26.01) Sachsen, 20h. au programme, 2 1/2 étape dont 1 chrono. vu mes stars dans cet exercice, autant dire que je vise la victoire!
merci de me contacter.
j'ai besoin de quelqu'un pour demain soir (jeudi 26.01) Sachsen, 20h. au programme, 2 1/2 étape dont 1 chrono. vu mes stars dans cet exercice, autant dire que je vise la victoire!
merci de me contacter.
-
Hello,
Je suis engagé sur le Tour en Argentine. Je recherche un sitter pour SAMEDI et DIMANCHE à 15h.
Je joue le blanc et le rouge
Donc voila j'ai grandement beosin de votre aide pour finir ce tour en beauté
Envoyez moi un MP, merci d'avance !!!
Team Chartreuse Cycle
Je suis engagé sur le Tour en Argentine. Je recherche un sitter pour SAMEDI et DIMANCHE à 15h.
Team Chartreuse Cycle
Paris - Roubaix 2016
Milan - San Remo 2015
Tour de France 2013
4x French Champion 2017, 2018, 2020
GP E3 Harelbeke 2020
2x Paris - Tours 2013, 2019
Gand - Wevelgem 2018
Amstel 2015
Fleche Wallonne 2015
Milan - San Remo 2015
Tour de France 2013
4x French Champion 2017, 2018, 2020
GP E3 Harelbeke 2020
2x Paris - Tours 2013, 2019
Gand - Wevelgem 2018
Amstel 2015
Fleche Wallonne 2015
bonjour
J'aurai besoin d'un sitter vendredi à 22H pour la dernière étape du tour "Sachsen Pavé".
L'équipe est faite pour avoir de quoi s'amuser et gagner
Merci de me contacter =)
J'aurai besoin d'un sitter vendredi à 22H pour la dernière étape du tour "Sachsen Pavé".
L'équipe est faite pour avoir de quoi s'amuser et gagner
Merci de me contacter =)
Serieux, tu mets le meme post en anglais sous TECHNIQUE?chartreusecycle wrote:Hello,
Team Chartreuse Cycle
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
-
Je fais le Tour du Qatar à 20h cette semaine.
J'aurais cependant besoin d'un sitter pour mercredi soir. C'est une étape de plat, l'objectif est donc la victoire d'étape.
Contactez moi si vous êtes intéressé.
J'aurais cependant besoin d'un sitter pour mercredi soir. C'est une étape de plat, l'objectif est donc la victoire d'étape.
Contactez moi si vous êtes intéressé.