Sitting
Moderator: frenchmods
-
Re: Sitting
OK je t' ai envoyé mot de passeNicoVanarlo wrote:J'aurai peut-être le temps de faire les réglages
Pus les consignes ( enfin pas très utile ^^ )
bonsoir ou bonjour (vu l'heure:p)
je cherche un sitter pour l'eneco tour à 10 h pour mercredi
donc si quelqun est disponible
-
Bonjour,
Je cherche un sitter demain 14 heures juste un clm de 3min mp moi pas de consignes
Merci
Je cherche un sitter demain 14 heures juste un clm de 3min mp moi pas de consignes
Merci
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )
-
Moi je peux peut-être mais vraiment sans certitude :sAmor lux wrote:bonsoir ou bonjour (vu l'heure:p)
Je pourrai te le confirmer demain soir
Qui peut mettre mes coureurs a 100% un peu avant 22h sur le clm du tour de l'Ain ?
Qui sème le vent récolte le tempo...
J'ai déjà raté le TDF à cause de vacances ... pas question de rater la Vuelta.
Besoin de sitters du 20 au 27 à 19h. Si vous pensez pouvoir un jour, dites le ! Merci
Besoin de sitters du 20 au 27 à 19h. Si vous pensez pouvoir un jour, dites le ! Merci
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Je fais la Vuelta à 21h.
J'aurais besoin de sitter les 6 premiers jours, du 20 au 25 inclus.
Envoyez un MP si vous pouvez.
J'aurais besoin de sitter les 6 premiers jours, du 20 au 25 inclus.
Envoyez un MP si vous pouvez.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
-
Besoin d'un sitter pour vendredi, samedi et dimanche prochain pour USA Challenge! urgent, probablement un jaune a défendre, (probablement a 15h), jeudi je serai pas la, mais je pourrai programmer le 2nd CLM
Merci d'avance a ceux qui peuvent me sitter (merci de me le signaler au plus vite!)
Merci d'avance a ceux qui peuvent me sitter (merci de me le signaler au plus vite!)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
-
Coucou !
Je vais avoir besoin d'un sitter Mercredi et Vendredi soir à 23h sur la Vuelta. MP moi si vous pensez pouvoir m'aider
@sylvain : si je ne suis pas sur mon vélo, je pourrais ptete Dimanche, MP Moi avec les consignes et codes.
Je vais avoir besoin d'un sitter Mercredi et Vendredi soir à 23h sur la Vuelta. MP moi si vous pensez pouvoir m'aider
@sylvain : si je ne suis pas sur mon vélo, je pourrais ptete Dimanche, MP Moi avec les consignes et codes.
-
Si il y a quelqu'un de dispo demain vers 21h pour le poitou( ne serait-ce que pour remplir les consignes de sprint), ce serait sympa...
-
URGENT! je pars demain matin assez tôt, merci!sylvainmeteo wrote:Besoin d'un sitter pour vendredi, samedi et dimanche prochain pour USA Challenge! urgent, probablement un jaune a défendre, (probablement a 15h), jeudi je serai pas la, mais je pourrai programmer le 2nd CLM
Je t'ai rep 2 messages plus haut !sylvainmeteo wrote:URGENT! je pars demain matin assez tôt, merci!sylvainmeteo wrote:Besoin d'un sitter pour vendredi, samedi et dimanche prochain pour USA Challenge! urgent, probablement un jaune a défendre, (probablement a 15h), jeudi je serai pas la, mais je pourrai programmer le 2nd CLM
Urgent pour moi aussi Vendredi soir SVP
-
-
Moi je peut (très probablement) ^^ faudrait pas que j'oublie ^^NicoVanarlo wrote:Quelqu'un pour rentrer mes tactiques de sprint à 21h16?
Personne pour moi demain soir ? Possibilité de win 2 soirs d'affilée ... avec mon sprinter cette fois :p
Dorénavant mes sittings seront payants... Là j'ai fait de mon mieux pour perdre, et j'ai pas réussi !
Qui sème le vent récolte le tempo...
j'aurai besoin de plusieurs sitter pour ce soir (sur), demain (sur) et ptete vendredi,samedi,dimanche .... si mon emménagement se passe mal :S
C'est pour la vuelta à 21h.
Merci de me MP pour ceux disponible =)
EDIT: Bon j'ai appelé l'opérateur internet aujourd'hui, je n'aurai pas le net avant 10j donc en gros fin de la vuelta pour moi donc je recherche des sitters qui peuvent m'aider dans le but de la finir sans trop avoir de pertes =) Merci à tous
C'est pour la vuelta à 21h.
Merci de me MP pour ceux disponible =)
EDIT: Bon j'ai appelé l'opérateur internet aujourd'hui, je n'aurai pas le net avant 10j donc en gros fin de la vuelta pour moi donc je recherche des sitters qui peuvent m'aider dans le but de la finir sans trop avoir de pertes =) Merci à tous
-
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Gaurain revient à la réalité. Je dois faire passer un exam ce soir de 19h30 à max 21h... Ce serait cool si quelqu 'un savait gérer mon équipe sur la semaine lombarde à 20 h.
Faudrait rouler pour le sprint pour prebuisson (en essayant de faire collaborer Malta et CC voire Salzgritter). Bien protéger prebuisson (il fait chaud donc si une aide ne suffit pas, en mettre 2) et De neve et Gorius pour la fin de course. Ne pas laisser un trop gros groupe partir (7-8 coureurs, ça me semble pas mal) sauf s'il y a quelqu'un de dangereux au général (comme ça, l'équipe devra moins bosser. AU sprint (si je ne suis pas revenu) ne pas prendre la roue de quelqu'un qui a aidé toute l'étape!
Mot de passe : ballon
Merci d'avance
Gaurain revient à la réalité. Je dois faire passer un exam ce soir de 19h30 à max 21h... Ce serait cool si quelqu 'un savait gérer mon équipe sur la semaine lombarde à 20 h.
Faudrait rouler pour le sprint pour prebuisson (en essayant de faire collaborer Malta et CC voire Salzgritter). Bien protéger prebuisson (il fait chaud donc si une aide ne suffit pas, en mettre 2) et De neve et Gorius pour la fin de course. Ne pas laisser un trop gros groupe partir (7-8 coureurs, ça me semble pas mal) sauf s'il y a quelqu'un de dangereux au général (comme ça, l'équipe devra moins bosser. AU sprint (si je ne suis pas revenu) ne pas prendre la roue de quelqu'un qui a aidé toute l'étape!
Mot de passe : ballon
Merci d'avance
pas encore trouvé de sitter "sur" pour ce soir et pour la fin du tour
à vous de jouer
à vous de jouer
-
Urgent! besoin d'un sitter demain 15h pour la dernière étape de setimana lombarda (défendre un top 5 et têt le vert)
Merdouille ! Je vais avoir besoin de quelqu'un (au moins la première heure, et ptete jusqu'à la fin) demain soir (Samedi) à 23h pour une étape importante de la Vuelta !
Faites moi signe please
Faites moi signe please
Samedi soir je peux si tu veux.olmania wrote:Merdouille ! Je vais avoir besoin de quelqu'un (au moins la première heure, et ptete jusqu'à la fin) demain soir (Samedi) à 23h pour une étape importante de la Vuelta !
Faites moi signe please
J'aurais besoin d'un sitter mercredi et jeudi soir sûr, et peut être vendredi aussi pour cause >> Internat
Si quelqu'un peut ce serait cool, y'a des choses à faire vous ne vous ennuierez pas
Si quelqu'un peut ce serait cool, y'a des choses à faire vous ne vous ennuierez pas