niveau salaire se sera chaud

Moderator: frenchmods
il faudrait mini 53/72 pour faire un futur Manthéou (avec de la descente et/ou sprint), pas plus de 50 de reg serait bienDocteur Raboul wrote:Non un futur Manthéou Oups....
niveau salaire se sera chaud
Il pourra aller jusqu'à 70, après ça sera plus dur...Docteur Raboul wrote:23ans 64/80/55
Et tabt que j'y suis je voudrai une technique pour aujourd'hui si possible
A ta place, j'attendrais d'arriver en D5 (demain) et que t'achète un jeune de 21 ans avec au moins 53/73 en plat et montagneDocteur Raboul wrote:oui il fera le Manthéou de rechange car je compte faire 2 course par week end
Avec les gains du tour, ta fait 3 jours en jaune, tu va largement marquer + de 200 pts qu'ils te manquent pour aller en D5Docteur Raboul wrote:ok attend tu viens dire que je passe en dive 5 demain ?
Encore un qui n'a pas compris .. Nb de points + Nb de jours * un certain nombresylvainmeteo wrote:Avec les gains du tour, ta fait 3 jours en jaune, tu va largement marquer + de 200 pts qu'ils te manquent pour aller en D5Docteur Raboul wrote:ok attend tu viens dire que je passe en dive 5 demain ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
----> Points bonification, cat 2 ou 3 jsé plus (Tour de l'Ain) et fin de tourDocteur Raboul wrote:sa fait combien de prime 3 jour en jaune
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests