Sitting
Moderator: frenchmods
Re: Sitting
salut!
j'aurais besoin d'une âme charitable pour me sitter mercredi soir a 22h sur le TDF!
merci d'avance, contactez moi ici ou en mp!
j'aurais besoin d'une âme charitable pour me sitter mercredi soir a 22h sur le TDF!
merci d'avance, contactez moi ici ou en mp!
Yep !!
Grande urgence !!
J'ai également besoin d'un sitter pour cette fin d'après midi à 17h
Si quelqu'un peux être dispo faites moi signe
Grande urgence !!
J'ai également besoin d'un sitter pour cette fin d'après midi à 17h
Si quelqu'un peux être dispo faites moi signe
-
Qui peut me sitter demain 15heure urgent mon mot de passe est " azerty " svp
Aucune consignes a part tenter de faire un top 5 au général Svp Désolé je viens juste d'être prévenu
Je vous mp car ce n'est pas sur que je sois pas la
Aucune consignes a part tenter de faire un top 5 au général Svp Désolé je viens juste d'être prévenu
Je vous mp car ce n'est pas sur que je sois pas la
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )
Hi
Besoin de quelqu'un pour ma dernière étape Dimanche sur la tour d'Autriche (sprint). ptete que SaxoFan pourrait faire les première 50' avant sa course, et Kito ne semble rien n'avoir et pouvoir prendre la suite. A confirmer Merci
Quelqu'un pour me mettre mon CLM de samedi ? Y'en a pour 2'
Besoin de quelqu'un pour ma dernière étape Dimanche sur la tour d'Autriche (sprint). ptete que SaxoFan pourrait faire les première 50' avant sa course, et Kito ne semble rien n'avoir et pouvoir prendre la suite. A confirmer Merci
Quelqu'un pour me mettre mon CLM de samedi ? Y'en a pour 2'
Besoin aussi d'un sitter pour demain matin, jeudi 7 juillet à 9h précisément pour le TDF.
Merci de me contacter si y a du monde de dispo =)
Merci de me contacter si y a du monde de dispo =)
-
désolé, je pourrai pas dépanner en ce moment, déjà que je lutte pour être présent a mes horaires, je n'ai pas trop le temps en ce moment en plus de ça, je part bientôt en vacances... désolé OL, ça sera pour une prochaine fois
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
Je peux éventuellement m'occuper de ton CLM samedi soir OL. Je te redirais ça pas trop tard, je ne sais pas encore si j'ai qqchose de prévu déjà.
Pour toi Kitovras je pourrai si tu veux faire la fin de ton étape demain matin. PM moi avec les consignes et ton mot de passe.
Pour toi Kitovras je pourrai si tu veux faire la fin de ton étape demain matin. PM moi avec les consignes et ton mot de passe.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
Merci on voit ça en MP alors, ma stratégie dépend de quand tu arriveras ^^
-
Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Si t'a vraiment personne d'autre, je pense pouvoir faire mieux que si il y a personne (du moins je l'espère^^)sylvainmeteo wrote:Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avance
-
merci, c'est franchement pas sur, mais je préfère être prévoyant surtout qu'il aura la possibilité de gagner au boutNicoVanarlo wrote:Si t'a vraiment personne d'autre, je pense pouvoir faire mieux que si il y a personne (du moins je l'espère^^)sylvainmeteo wrote:Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avance
-
Aucun souci, je serai là au cas où...sylvainmeteo wrote:merci, c'est franchement pas sur, mais je préfère être prévoyant surtout qu'il aura la possibilité de gagner au boutNicoVanarlo wrote:Si t'a vraiment personne d'autre, je pense pouvoir faire mieux que si il y a personne (du moins je l'espère^^)sylvainmeteo wrote:Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avance
-
ça sera bon, je n'ai finalement pas besoin de sitter, merci quand même, je vais rester sur ce topic car je serai pas sur jusqu'au début de semaine prochaine que je serai la pour m'occuper de ma team
-
Zut, j'ai besoin de quelqu’un pour le CLM du tour d'Autriche à 21h, le maillot blanc et le podium en jeu...
Je peux m'en occuper si tu veux.NicoVanarlo wrote:Zut, j'ai besoin de quelqu’un pour le CLM du tour d'Autriche à 21h, le maillot blanc et le podium en jeu...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
-
-
Besoin d'un sitter sur le Tour d'Autriche dimanche à 18 heure... Etape assez courte (1h10) et tactique assez simple.
Contact ici ou en MP
Contact ici ou en MP
Pour causes vacances, besoin d'un remplaçant du 14 au 17 juillet sur TDF à 22h.
Objectif : conserver le vert et mes 9 courreurs lol
Ce sont des étapes de montagne principalement et je n'en ai aucun qui peut suivre donc pas forcément besoin de rester jusqu'à la fin de l'étape en + Juste bien être présent au départ
Merci d'avance de votre MP
Objectif : conserver le vert et mes 9 courreurs lol
Ce sont des étapes de montagne principalement et je n'en ai aucun qui peut suivre donc pas forcément besoin de rester jusqu'à la fin de l'étape en + Juste bien être présent au départ
Merci d'avance de votre MP
-
Serai là finalement... Incroyable ces français qui font tomber les étrangers au Tour de France pour augmenter les chances de victoires de leurs compatriotes
Donne des exemples précis parce que là c'est plutôt flou ce que tu annonces.gaurain rx wrote:Serai là finalement... Incroyable ces français qui font tomber les étrangers au Tour de France pour augmenter les chances de victoires de leurs compatriotes
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Une voiture de France Télé a fait tomber deux coureurs sur le TDF .. Mais franchement, imaginer que c'est pour avantager les français est ridicule. Ce chauffard est un idiot, voilà tout.Philéas wrote:Donne des exemples précis parce que là c'est plutôt flou ce que tu annonces.gaurain rx wrote:Serai là finalement... Incroyable ces français qui font tomber les étrangers au Tour de France pour augmenter les chances de victoires de leurs compatriotes
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Payé par thierry adam et consorts pour favoriser les chances de voeckler... Lamentable !
Qui sème le vent récolte le tempo...
Arrête de fumer la moquette NoPikouze!
Surtout que les 5 auraient pu aller au tapis sur ce coup là! C'est vraiment fou ce qui est arrivé, déjà avec le coup de la moto qui embarque le vélo puis maintenant la voiture. A quand le camion ou pire l'hélicoptère ?
Surtout que les 5 auraient pu aller au tapis sur ce coup là! C'est vraiment fou ce qui est arrivé, déjà avec le coup de la moto qui embarque le vélo puis maintenant la voiture. A quand le camion ou pire l'hélicoptère ?
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Je dois avouer que l'hélico serait drôlePhiléas wrote: Arrête de fumer la moquette NoPikouze!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!