OUI j'espère car sinon demain matin il risque d'y avoir un GROS soucis! Bon au final je suis un peu perdant sur cette 1ère étape en terminant 4ème (2ème meilleur sprinteur) mais pas grave je pensais pouvoir terminer 2ème au pire sur les 4 du groupe devant avec Decime (Equipe Légende) car la forme est là et j'étais tout proche des 1 000 d'énergiekitovras wrote:Oui le giro monopolise quasiment toutes les équipes de div 1-2-3-4 je pense :S du coup pour ceux restant la concurrence est moins rude mais il y en a toujours
j'ai vu le bug, assez étrange en effet, ils ont 24h pour corriger tout ça avant l'étape 2 =)

Le plus important c'est que mes 2 grimpeurs ne perdent pas trop de temps sur le coureur Neuhaus 74/81/69/62clm (Team Ruhrgebiet) et surtout sur Vince 85/56/79/60clm (Tuttifrutti) pour le classement général final.
Surtout je souhaite que les écarts soient pris en compte sur cette étape car de gros rouleurs et CLMan sont loin normalement au général et là avec le bug, ils se retrouvent à seulement 10"!!!

En ce qui concerne la victoire finale sur le Tour de Californie cela sera certainement serré jusqu'à l'avant dernière étape qui est une étape de montagne... Sur le CLM individuel il ne faudra pas perdre plus de 4 minutes sur Neuhaus et 2 minutes maximum sur Vince car il faudra les reprendre ailleurs, sur les étapes de montagne, et il n'y a que 2 possibilités! Faudra pas se rater et il faudra que je joue extrêmement bien en optant pour la meilleure stratégie.