Pour info ça ne date pas d'aujourd'hui

Le soucis c'est que mon avis sur le "parasitisme" est différent du votre... Nous n'avons pas du tout les mêmes points de vue!
Donnez moi le nombre de course que je gagne lorsque vous me dites que je suis le favo... J'attends la réponse et franchement pour moi je suis proche de 0!!! En fait si vous y regardez de plus près : je suis très souvent placé voir même très bien placé dans les courses mais très rarement vainqueur, enfin pour l'instant... Si vous prenez le temps de consulter les résultats de mes courses vous verrez que je suis plus proche d'un "Poulidor" que d'un "Amstrong"!!!

Mon opinion sur ma team : l'équipe est toujours en construction après 1 an et demi... Et oui ça prend du temps pour mettre du fric de côté sur RSF et surtout être patient tout en optant pour les places d'honneur en optimisant à fond chaque course. Certains managers préfèrent "claquer" le fric en inscrivant une équipe hors de prix, et disent "c'est pour le prestige et se faire plaisir..." OKI je suis d'accord seulement sur RSF j'ai trouvé une autre stratégie n'en déplaisent à certains... Ceci dit ce n'est pas dit que je ne change pas d'avis lorsque je penserai qu'un de mes leaders puisque gagner et faire le job avec le reste de ma team : exemple avec Compoaré sur les GTs.
Au final, j'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres du moment que je respecte les règles du jeu sans insulter contrairement à d'autres (mais j'avoue j'aime bien taquiner pour moi c'est différent!).
A bon entendeur SALUT.