oki merci sylvainmeteo, c'est bien ce que je pensais lol^^ pour le plat c'est beaucoup de chance à partir d'un certain age lol ^^
oki je comprends vos points de vue pedrocito et philéas, mais si tu regardes et enlèves 3 points en plats à mes rouleurs, tu vois que j'ai quand meme acheté 7jeunes coureurs de 70+ sur plat c'est à dire potentiellement 7 futurs rouleurs à plus de 84... tout se jouera sur la chance je pense, et pour le prix je fais très attention

je n'hésiterai pas à virer un coureur et en acheter un autre pour ne pas dépasser le seuil de salaire remboursé

je pense que mon 12eme coureur sera un rouleur formé style 87+ sur plat mais je verrai avec le salaire, pas sur encore

Le 73CLM, il est pour plusieurs choses en fait, il est la pour les CLM pour alourdir un peu le gain de l'étape .... mais aussi pour etre un premier coureur à rouler en tempo sur des échappés (il restera à 70 plat lui) et aussi protéger des leaders, bon cher la protection j'avoue lol ^^
Pour les 2 sprinters je pense les garder, car c'est tellement compliqué pour les adversaires de savoir ce qu'on va faire..... 2 sprints a part?une aide? qui l'aideur et qui le sprinter? en gros dur de savoir ce qu'on va faire^^ si on a un sprinter à 95, sur que notre roue sera prise, avec 2 coureurs, y a moyen de faire rater plusieurs gros sprint
Je pense plus faire comme dit OLmania, attendre 24ans et juger après car je pense que se sera à cet age la ou je verrai bien qui pourra faire quoi, et qui augmente la masse salariale pour rien

10% lol le bonheur ^^ comment pourrais-je avoir 10% avec 11 jeunes de 21ans de ce niveau? nan je suis un peu plus malheureusement

:(
moi 11 coureurs je trouve ça bien car plus ca va plus y a des courses à 8, donc ca fait que je peux en cramer 2-3 par courses pour etre sur et après nickel du coup ^^
Bon j'ai 2-3 questions :p et oui je suis loin de toute savoir meme avec plus de 100 courses au compteur

1) pour les sprints intermédiaires, y a t'il une technique pour "bousculer" la chance et avoir un peu plus de gain? car hier j'ai trouvé qu'une équipe passait très (trop?) souvent en tete des sprint intermédiaires..... pur hasard??
2) quand on a un coureur qui roule en tempo, peut-il protéger un autre coureur dans le groupe? et inverse, un coureur qui ne roule pas peut-il protéger un coureur en tempo?