Wow, excellente équipe de TTT!
1) Fait une course avant le Giro, s'il y en a une. Avec l'équipe du Giro. S'il y en a pas, pas trop sûr si c'est ça vaut la peine de faire les test sur le vieux design. Tout le monde disait que les résultat était different... trop souvent entendu "j'ai testé x km, ça allait comme ça, et maintenant après 2 km j'attends coureur x etc."
2) Assez homogène, mais je dois admettre que j'ai aucune experience avec un 75, ou un coureur qui est 20 plus fort que un leader...
3) Moi je roulerai avec tous en peu au début, les plus faibles aussi, 1 pour rallentir un peu, 2 pour faire épargner l'énergie au plus forts. Par example 75 haut, 60+ moyen, le reste faible. Tous donner oui comme Gaurin dit. Puis regarder la force, si le leader a 55 en perd beacoup plus que par example un a 60, ça veut dire que le tempo est trop haut, qu'il risque d'être laché plus tard, dans ce cas ou mettre le 75 a moyen ou les 60+ a haut.. ou le leader a moyen/haut... Ajuster un peux. Puis si tout marche les dernier km tu pourra decider si tu prends quelque risque, que les forts qui font le finale, gagner un dizaine de secondes supplementaire, avec le risque d'attendre une fois et perdre quelque secondes ou pas.
De toute façon avec ton équipe c'est plutot improbable (je pense) que quelqu'un soit laché dans les premiers km. Faudra controller l'énergie des coureurs, si le leader un perd trop, risque d'exploser plus tard, ajuster un peu. Et avec ton équipe, même un roulant assez conservativement, tu devrais faire bien. Niveau plus élevé que la moyenne. Même sans Joubert tu devrais gagner un peu de temps sur beacoup d'adversaires.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.