héhéolmania wrote:C'est une course d'un jourBablonien wrote:Bonjour, je cherche un sitter pour 16h at Chihuahua, me mp
MErci
Sitting
Moderator: frenchmods
-
Re: Sitting
tout à fait je ne pouvais être présent dès le début...mais j'ai pris en cours, et plutôt pas mal fini.
Je préciserai dorénavant, désolé je débute.
Nan mais normalement le sitting est interdit sur les courses d'un jour.
Cependant, faire des réglages pour un autre est toléré, semblerait-il...
Cependant, faire des réglages pour un autre est toléré, semblerait-il...
Qui sème le vent récolte le tempo...
Je ne pense pas être là demain pour la première journée du Southland, 18H
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Merci de me répondre ce soir, ou demain avant 11h
Bon ne j'ai pas de réponse, si quelqu'un se dévoue, ca m'éviterait de perdre mes objectifs dès le premier jour !olmania wrote:Je ne pense pas être là demain pour la première journée du Southland, 18H
Le pass est connu par Aixteam, Nopik', Gaurain et quelques autres
Merci infiniment de m'aider
-
je ne saurai pas le faire perso!olmania wrote:Bon ne j'ai pas de réponse, si quelqu'un se dévoue, ca m'éviterait de perdre mes objectifs dès le premier jour !olmania wrote:Je ne pense pas être là demain pour la première journée du Southland, 18H
Le pass est connu par Aixteam, Nopik', Gaurain et quelques autres
Merci infiniment de m'aider
Besoin d'1 sitter pour vendredi 05 novembre matin 9H sur le Tour Southland, c'est la dernière journée en 2 demi-étape.
Mon code est connu par Olmania ou envoyez moi un MP avant 7H30 vendredi matin (je pars en formation toute la journée).
TOUJOURS D'ACTUALITE et MERCI d'avance.
Mon code est connu par Olmania ou envoyez moi un MP avant 7H30 vendredi matin (je pars en formation toute la journée).
TOUJOURS D'ACTUALITE et MERCI d'avance.
Last edited by Philéas on Wed Nov 03, 2010 7:03 pm, edited 1 time in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
quelqu'un pourrais me sitter vendredi (southland) et samedi (andes) les 2 a 22h?
sachant que pas grand chose a faire : sprint pour southland et clm de 9km pour les andes!
merci d'avance
sachant que pas grand chose a faire : sprint pour southland et clm de 9km pour les andes!
merci d'avance
De mon côté , besoin d'un sitter jeudi et vendredi pour la première heure sur Southland à 18h .
Merci à celui qui se dévouera
Merci à celui qui se dévouera
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Je peux pour Aix
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
TOUJOURS D'ACTUALITE et MERCI d'avancePhiléas wrote: Besoin d'1 sitter pour vendredi 05 novembre matin 9H sur le Tour Southland, c'est la dernière journée en 2 demi-étape.
-
Je serai là à 99% de chances. Donc envoie moi ton pass et de petites consignesPhiléas wrote:TOUJOURS D'ACTUALITE et MERCI d'avancePhiléas wrote: Besoin d'1 sitter pour vendredi 05 novembre matin 9H sur le Tour Southland, c'est la dernière journée en 2 demi-étape.
pareil toujours a la recherche!The Owl wrote:quelqu'un pourrais me sitter vendredi (southland) et samedi (andes) les 2 a 22h?
merci d'avance
ok merci a toi!NoPikouze wrote:Moi je fais vendredi si tu veux
mais il me faudrais quelqu'un entre 22H et 22 h09 samedi!
-
Salut.
J'aurai besoin d'un sitter demain matin 10h sur le tour des Andes.
Contacter moi par MP si possible avant 20h (même si après c'est ok aussi mais vous ne recevrez les consignes + pass que pendant la nuit)
Merci d'avance.
Gaurain rx
J'aurai besoin d'un sitter demain matin 10h sur le tour des Andes.
Contacter moi par MP si possible avant 20h (même si après c'est ok aussi mais vous ne recevrez les consignes + pass que pendant la nuit)
Merci d'avance.
Gaurain rx
salut Gaurain, si ça peut dépanner je peux prendre la 1ère Heure, jusqu'à 11H (ensuite c'est foutu je pars pour un anniversaire). A toi de me dire si tu es intéressé ?
-
C'est sympa Phileas mais Aix sais le faire. J'aurai du le signaler.Philéas wrote:salut Gaurain, si ça peut dépanner je peux prendre la 1ère Heure, jusqu'à 11H (ensuite c'est foutu je pars pour un anniversaire). A toi de me dire si tu es intéressé ?
Merci beaucoup de t'être proposé.
bonsoir
je cherche un sitter pour le campeonato à 22h Mercredi
merci d'avance
merci d'avance
Quelqu'un svp pour me mettre les reglages demain ? Bolivia 17h je viens 30min en retard !
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
QUelqu'un a les codes d'Elaska... Ou quelqu'un fait-il son sitting?
UPAmor lux wrote:bonsoir
merci d'avance
-
Besoin d'un sitter pour Trans Sahara demain matin (je serai la pour les réglages, éventuellement les premiers kilomètres) mais après, ce serait bien que quelqu'un puisse me supléer
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts
besoin d'un sitter pour demain soir (vendredi) !! sur les andes a 22h!
merci d'avance!
merci d'avance!
Possible que je sois dans les parages.The Owl wrote:besoin d'un sitter pour demain soir (vendredi) !! sur les andes a 22h!
merci d'avance!
Envoie moi un MP si tu veux
Mais si un autre volontaire est sûr à 100% d'être là, qu'il le dise