Ben si car ca te permet de les avoir dès le début du mois de leurs 21 ans! Si tu les prends a 21 ans, t'as que 5 jours avant le premier entrainement...kitovras wrote:oki donc en gros ça sert à rien que je prenne des gars de 20 ans alors autant prendre direct 21ans
Et vu la concurrence, le moment ou on trouve le plus facilement des bons coureurs c'est des 20 ans en début de mois
Oué c'est ca. Ben le 70% est bon mais c'est sur l'augmentation du platkitovras wrote:Dac pour le pavé donc à chaque +1plat en entrainement ça donne +0.7 pavé alors, et non "valeur pavé = 70% valeur plat" donc pour un bon coureur de pavé faut qu'il est plus de 75 à 21ans et 70 en plat du coup il gagnera 15 points en plat donc 10 an pavé environ et atteindra 85 pavé c'est ça l'idéal?
Oué c'est vrai, mais en groupe 1 personne t'aidera si tes favori du sprint et sans équipe, ca va attaquer de partout!kitovras wrote:snif mon équipe de plait pas pourtant du coup lors d'un tour je joue toujours le podium peut importe la config de l'étape mais je dépend beaucoup des autres du coup :S
85 Ce sera dur, on est en fin de mois... 82 oui sans probleme, apres ca dépendra vraiment de la chancekitovras wrote:la j'ai 2 jeunes plats, un 80 (23ans) et un 77 (22ans) ils devraient dépasser les 85 je pense ?
Ce qu'il faut c'est soit plusieurs 85 environ pour bloquer les derniers km avec plusieurs au tempo, soit des 82 pour rouler les 20 ou 30 derniers km et un 88 pour les 4-5 derniers kmkitovras wrote:mais je crois que je resterai dans le meme style avec une gros rouleurs en plus je pense ...... ( 3 85plat suffit pour gérer un sprint ?)
Oui les vieux vont perdre de la valeur au changement de saison! 200 ou 300k en général chez moikitovras wrote:Autre question, je comptais vendre mes vieux coureur le 31, et acheter les jeunes le 1er car si j'attends le changement de saison mes vieux vont etre moins chers à la vente avec 1 an de plus nan?
Tu peux les vendre en fin de mois et prendre des 20 ans si t'en vois encore des bons... Et sinon tu garde le cash et t'achete des 21 ans en début de mois suivant