Je suis un nul et je sais pas développer mon équipe

Toujours que 10 coureurs pas terribles (sauf roko qui a 33 ans...)
Je gère mes finances comme un pied je crois

Et j'ai meme plus accès au bouton Reset

Moderator: frenchmods
+1 !Robyklebt wrote:Règle nr 1 de RSF: La patience!!! On ne peut pas avoir une super équipe toute de suite. Ça prend du temps. Regarde Aix, il y a une année il avait un super leader, Topvenere, quelques équipiers bien, mais pas vraiment une bonne équipe. Une année après l'équipe au tour du leader qui n'existe plus est beacoup meilleure...
Puis je ne vois pas vraiment vraiment le problème? Pourquoi 4 nouveau coureurs???
Mais attention, car quand les leaders arrivent avant les équipiers de luxe => beaucoup de gachis pendant les premiers mois de ton leader.60-71-72-80___ 21 ans
Oui faut que tu te depeche , il est encore plus meilleur que le mien !! mais si tu ne te décide pas il va partirolmania wrote:Robyklebt wrote:
Si tu veux remplacer : seong
lui est parfait :Mais attention, car quand les leaders arrivent avant les équipiers de luxe => beaucoup de gachis pendant les premiers mois de ton leader.60-71-72-80___ 21 ans
Dommage que je n'ai plus de leaderRobyklebt wrote:Règle nr 1 de RSF: La patience!!! On ne peut pas avoir une super équipe toute de suite. Ça prend du temps. Regarde Aix, il y a une année il avait un super leader, Topvenere, quelques équipiers bien, mais pas vraiment une bonne équipe. Une année après l'équipe au tour du leader qui n'existe plus est beacoup meilleure...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Leader de montagne... avec Epeho t'as un bon leader de classiques.. grrrrr...Aixteam wrote:Dommage que je n'ai plus de leaderRobyklebt wrote:Règle nr 1 de RSF: La patience!!! On ne peut pas avoir une super équipe toute de suite. Ça prend du temps. Regarde Aix, il y a une année il avait un super leader, Topvenere, quelques équipiers bien, mais pas vraiment une bonne équipe. Une année après l'équipe au tour du leader qui n'existe plus est beacoup meilleure...
Dire que c'est mon mentorNoPikouze wrote:Je suis un nul et je sais pas développer mon équipe![]()
Je gère mes finances comme un pied je crois![]()
Dommage que les classiques soient finiesRobyklebt wrote:Leader de montagne... avec Epeho t'as un bon leader de classiques.. grrrrr...Aixteam wrote:Dommage que je n'ai plus de leaderRobyklebt wrote:Règle nr 1 de RSF: La patience!!! On ne peut pas avoir une super équipe toute de suite. Ça prend du temps. Regarde Aix, il y a une année il avait un super leader, Topvenere, quelques équipiers bien, mais pas vraiment une bonne équipe. Une année après l'équipe au tour du leader qui n'existe plus est beacoup meilleure...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Clement-Phantom wrote:Dire que c'est mon mentorNoPikouze wrote:Je suis un nul et je sais pas développer mon équipe![]()
Je gère mes finances comme un pied je crois![]()
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests