by Montages SG » Mon Aug 29, 2011 8:36 pm
INFO de dernière minute. Interrogé dans la presse dominicale sur son éventuel recours au dopage durant sa carrière, Stephen Manic s'est de nouveau montré mystérieux. A la question du quotidien L'équipe «vous êtes vous dopé», le Leader de l'équipe EXOCDS a apporté une réponse qui peut relancer les rumeurs. «La réponse à cette question n'est pas aussi simple que cela», a affirmé l'ancien coureur, qui n'a jamais fait l'objet d'un contrôle antidopage positif ^^ «Ces choses figureront dans le livre que je vais écrire pour mes supporteurs et pour moi-même. Pour arriver à ce stade-là, je prendrai le temps qu'il faudra» , a précisé l'ancien coureur. Selon des sources proches du dossier, le livre aurait pour titre "MANIC - Du plaisir... rien que du plaisir " ( aucun rapport avec le marque de préservatif bien sur ).
Toutefois nous tenons à informer nos lecteurs que ses informations tirées du journal l'équipe ( feuille de choux plus que véritable journal sportif ) ne sont pour l'heure pas vérifiées, et ne le seront peut etre jamais. Pour nous Manic qui a fait toute sa carrière chez EXOCDS, restera un immense coureur, dont la carrière fut exceptionnelle, coureur de tour fantastique et parfois fantasque tout le monde se souviendra de sa premiere victoire à l'ENECO tour à l'age de 22 ans, mais aussi de sa superbe 2eme place au Sheikh Tour, ou seul il luttera contre une alliance d'équipes très réputées et moyennement fair. Pour conclure nous nous souviendrons a jamais de cette phrase de Stephen "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre...^^"
Aller chao l'artiste
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"