EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Tue Jul 12, 2011 6:54 pm

:arrow: Résumé de la 10ème étape :
Superbe groupe d'échappés à l'avant qui prennent 5 minutes d'avance et qui les conserve avec 4 coureurs. Dans le final l'intérêt se situe aussi pour la conquête du maillot jaune et Didestac le sauve pour seulement 2" sur Fletcher!

Image
Image
Résultat de la course :
01. 00:00:00 Willi Wollschläger (RV Allagen)
02. 00:00:00 Clifford Colebroke (BC Sontra)
03. 00:00:00 Malo Marin (EQUIPE LEGENDE)
04. 00:00:00 Iymen Fadey (Elbcoast Riders)
05. 00:00:57 Darius Fletcher (EQUIPE LEGENDE)
06. 00:00:57 Marc Haurel (EQUIPE LEGENDE)
07. 00:00:57 Ari Arajärvi (Elbcoast Riders)
08. 00:00:57 Klaus Schleck (Leopard Trek)
09. 00:00:57 Lutz Putz (RV Allagen)
10. 00:00:57 Jörn Heerden (Blues Cycling)
11. 00:00:57 Tom Schleck (Leopard Trek)
12. 00:00:57 Joey Lennon (stevens)
13. 00:00:57 Untaani Compoaré (EQUIPE LEGENDE)
14. 00:00:57 Mario Schleck (Leopard Trek)
15. 00:00:57 Martin Schmalzbrot (RV Allagen)
16. 00:00:57 Felix Näscher (Hammer des Thor)
17. 00:00:57 Maxime Pellois (EQUIPE LEGENDE)
18. 00:00:57 Kalaniopuu Kamehameha (Elbcoast Riders)
19. 00:00:57 Stefan Nipp (RV Allagen)
20. 00:00:57 Uwe Belof (stevens)
...
38. 00:02:04 Christophe Tarillon (didestac)
Last edited by Philéas on Tue Jul 12, 2011 11:10 pm, edited 1 time in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Docteur Raboul » Tue Jul 12, 2011 6:57 pm

:shock:
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by tonio » Tue Jul 12, 2011 10:01 pm

Bon tour pour ton équipe, il manque juste la victoire d'étape. A bientôt.

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by didestac » Wed Jul 13, 2011 1:01 pm

Bon hier c'était la journée catastrophique ^^
J'arrive plus d'une heure à la bourre, je me fait surprendre sur une attaque du mec qui mettez le tempo (et bim 30s dans les dents), et aucun de mes courreur ont fait le sprint finale
Super quoi... :mrgreen:

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Jul 13, 2011 7:24 pm

:arrow: Résumé de la 11ème étape :
Une étape de transition juste avant la montagne dans les Pyrénées. A noter que le seul sprinteur qui se fait sieber c'est celui de RV Allagen pour le final et un sprint massif.

Image
Image
Résultat de la course :
01. 00:00:00 Carola Kühne (BrauereiWolters)
02. 00:00:00 Tobias Kubiak (BrauereiWolters)
03. 00:00:00 Xeno Vogt (Hammer des Thor)
04. 00:00:00 Martin JonsrudSundby (BayernPower)
05. 00:00:00 Ari Arajärvi (Elbcoast Riders)
06. 00:00:00 Lorenz Maréchal (Elbcoast Riders)
07. 00:00:00 Ville Laihiala (Team MBak)
08. 00:00:00 Johnny Bartsen (BayernPower)
09. 00:00:00 Clifford Colebroke (BC Sontra)
10. 00:00:00 Marc Haurel (EQUIPE LEGENDE)
11. 00:00:00 Malo Marin (EQUIPE LEGENDE)
12. 00:00:00 Klaus Schleck (Leopard Trek)
13. 00:00:00 Quentin Baudrenghien (didestac)
14. 00:00:00 Untaani Compoaré (EQUIPE LEGENDE)
15. 00:00:00 Tom Schleck (Leopard Trek)
16. 00:00:00 Joey Lennon (stevens)
17. 00:00:00 Christophe Tarillon (didestac)
18. 00:00:00 Mikael Stanne (Team MBak)
19. 00:00:00 Darius Fletcher (EQUIPE LEGENDE)
20. 00:00:00 Stefan Nipp (RV Allagen)
...
24. 00:00:00 Maxime Pellois (EQUIPE LEGENDE)
71. 00:00:08 Willi Wollschläger (RV Allagen)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NicoVanarlo » Wed Jul 13, 2011 7:26 pm

C'est quoi "sieber"?
Image

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Jul 13, 2011 7:34 pm

NicoVanarlo wrote:C'est quoi "sieber"?
Le "sieb" sur RSF : une équipe qui imprime un gros tempo avec un puncheur/grimpeur sur un % pour faire "lâcher" des concurrents (coureurs d'autres équipes). Exemple : un 85 qui met un tempo dans du 6% : résultat une grosse partie du peloton se fera lâcher, on dit qu'ils sont "siébés".

Dans le cas d'aujourd'hui : le sprinteur de RV Allagen s'est fait sieber dans un 5% par un 82 montagne.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NicoVanarlo » Wed Jul 13, 2011 7:46 pm

Philéas wrote:
NicoVanarlo wrote:C'est quoi "sieber"?
Le "sieb" sur RSF : une équipe qui imprime un gros tempo avec un puncheur/grimpeur sur un % pour faire "lâcher" des concurrents (coureurs d'autres équipes). Exemple : un 85 qui met un tempo dans du 6% : résultat une grosse partie du peloton se fera lâcher, on dit qu'ils sont "siébés".

Dans le cas d'aujourd'hui : le sprinteur de RV Allagen s'est fait sieber dans un 5% par un 82 montagne.
Merci pour l'information ;)
Image

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Wed Jul 13, 2011 8:05 pm

Allagen siebé ? :lol:
Cocasse car apparemment il se prenait le chou avec Elbcoast qui prétendait qu'allagen sieberait surement braureitruc :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 8:06 pm

NoPikouze wrote:Allagen siebé ? :lol:
Cocasse car apparemment il se prenait le chou avec Elbcoast qui prétendait qu'allagen sieberait surement braureitruc :lol:
Ou l'arroseur arrosé :mrgreen: :lol:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Jul 13, 2011 9:09 pm

:lol: OUI c'est clair beaucoup de bla bla bla en allemand, j'ai presque rien compris, tant mieux d'ailleurs car si c'est pour déstabiliser, se plaindre, etc... Aucun intérêt!! On verra bien demain : je vous promets de l'action et ça va envoyer du lourd dès cette première étape, je vais peut être pleurer à la fin du Tour mais je peux vous assurer que je ne serai pas le seul! Je connais ma seule faiblesse sur ce Tour de France : c'est la descente (Haurel ou Pellois avec 78 de descente et le Tour était plus que plié, là il reste encore du suspens avec Nipp, les autres je pense qu'ils seront loin... à moins que je me trompe^^).

Bref rien ne sert à mon tour de faire du bla bla bla bla... Un seul mot d'ordre : ACTION! Le résultat viendra avec si l'action est rondement menée. ;)

WELCOME IN HELL FOR TOMORROW ON RSF AT 17H00!!! :twisted:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 9:15 pm

Philéas wrote::lol: OUI c'est clair beaucoup de bla bla bla en allemand, j'ai presque rien compris, tant mieux d'ailleurs car si c'est pour déstabiliser, se plaindre, etc... Aucun intérêt!! On verra bien demain : je vous promets de l'action et ça va envoyer du lourd dès cette première étape, je vais peut être pleurer à la fin du Tour mais je peux vous assurer que je ne serai pas le seul! Je connais ma seule faiblesse sur ce Tour de France : c'est la descente (Haurel ou Pellois avec 78 de descente et le Tour était plus que plié, là il reste encore du suspens avec Nipp, les autres je pense qu'ils seront loin... à moins que je me trompe^^).

Bref rien ne sert à mon tour de faire du bla bla bla bla... Un seul mot d'ordre : ACTION! Le résultat viendra avec si l'action est rondement menée. ;)

WELCOME IN HELL FOR TOMORROW ON RSF AT 17H00!!! :twisted:
C'est le moins que l'on puisse dire :lol: ça va être un carnage
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Robyklebt
Posts: 10084
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Robyklebt » Wed Jul 13, 2011 9:57 pm

quoi, pas de parasitisme :?: :?: :?: .je vais pas regarder dans ce cas. :arrow: :lol:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by gaurain rx » Wed Jul 13, 2011 10:33 pm

C'est vrai Legende... Pas besoin de faire grand chose pour toi... Parsite suffit... Tu as réussis à faire se battre entre eux tes 2 seuls adversaires potentiels :-)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Jul 13, 2011 11:33 pm

Robyklebt wrote:quoi, pas de parasitisme :?: :?: :?: .je vais pas regarder dans ce cas. :arrow: :lol:
:lol: sacré menteur tu ne pourras pas t'en empêcher!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Jul 13, 2011 11:40 pm

gaurain rx wrote:C'est vrai Legende... Pas besoin de faire grand chose pour toi... Parsite suffit... Tu as réussis à faire se battre entre eux tes 2 seuls adversaires potentiels :-)
Huuuuuuum ça je n'en suis pas si certain! (pour le parasitisme) et en ce qui concerne mes 2 adversaires potentiels leur bataille n'est pour l'instant uniquement dans le tchat faudra vérifier sur le terrain mais là je ne pense pas qu'ils bataillent l'un contre l'autre... L'un va vouloir me larguer dans la descente après m'avoir suivi et l'autre va tenter de limiter la casse dans les étapes de montagne en évitant de se prendre 5 minutes à la sortie des Alpes avant le contre la montre individuel. Bref du 1 contre 2 voire 3 ou 4, tout un programme... Va y avoir du sport!!! :D
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Robyklebt
Posts: 10084
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Robyklebt » Wed Jul 13, 2011 11:52 pm

descente.. pour quoi faire demain.. laisse le partir hihi.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Wed Jul 13, 2011 11:54 pm

Fais attention Phil' .. Quand on a une grosse team comme ça (ça m'est arrivé peut être 1 fois), on a tendance à vouloir que tout arrive tout de suite. Tu as encore deux semaines de course pour faire la différence .. Si ça marche pas demain, ça marchera après demain. Surtout, faut pas s'affoler. Mais je pense que tu es bien parti !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 10084
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Robyklebt » Thu Jul 14, 2011 12:14 am

1 pas ecouter ol
2 pas ecouter aix
3 pas ecouter le singe
4 pas ecouter nopik
5 ecouter docteur raboul... rire fait fait du bien.

je pense qu'il sait ce qu'il fait de toute facon... 5' pour elb, c'est correcte, 5+ je dirai pour etre sur.. mieux avoir 6, 7, que 5 etc. 1+ pour nipp.

le grand tipp du singe... pas battre tout le monde le meme jour, faux les eliminer un par un. Donner un petit ou grand coup un apres l'autre, pas necessairement eliminer completement.. mais 2' a elb, nipp qui perd rien ou que 10'', c'est deja excellent... et, pas essayer de tenir tout le monde dans le gc non plus, tes coureurs je dis.. mais, attention... n'oublie pas nr 3!!!
mais de toute facon t'as de la chance que c'est un groupe en bois.. ni lennox ni azizi, ni grandlac, ni haryono present, facile la :lol:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Thu Jul 14, 2011 12:21 am

Ni Epeho, Ni Fouche .. Pff, je vais encore râler !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Docteur Raboul » Thu Jul 14, 2011 9:07 am

[quote="Robyklebt"]1 pas ecouter ol
2 pas ecouter aix
3 pas ecouter le singe
4 pas ecouter nopik
5 ecouter docteur raboul... rire fait fait du bien. * on peut finir en mauvaise état a force et maintenant c'est payant ^^
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Thu Jul 14, 2011 11:26 am

Aixteam wrote:Fais attention Phil' .. Quand on a une grosse team comme ça (ça m'est arrivé peut être 1 fois), on a tendance à vouloir que tout arrive tout de suite. Tu as encore deux semaines de course pour faire la différence .. Si ça marche pas demain, ça marchera après demain. Surtout, faut pas s'affoler. Mais je pense que tu es bien parti !
Oki MERCI Tom tu as tout à fait raison, c'est vrai que c'est stressant ce Tour quand on est favo comme ça avec la grosse team... Faut pas se louper, si je prends 1 minute aujourd'hui sur le coureur d'Elb c'est déjà pas mal et surtout ne rien perdre sur Nipp ;) 1'31" d'avance c'est bien pour le moment.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Thu Jul 14, 2011 11:31 am

Si tu prends 4' c'est mieux :D
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 10084
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Robyklebt » Thu Jul 14, 2011 1:00 pm

breaking news: elb a la retraite. il en a assez. apres hier fini pour lui. info de allagen, qui a eu un echange de mp avec lui hier. un echange que sherlock ape soupconnait... 'who is online' est interessant sur le forum parfois... puis on voit elb et allagen les deux 'replying to private message' en meme temps, mmh... mmhh, ils essaye quoi les deux?

info de allagen dans le chat de 9 heures. elb arrete il semble.
RV Allagen<10:49>: so wie es ausschaut hat elb gestern ja aufgehört. er wollte sowieso nach der tour aufhören glaube ich. und jetzt hat er gar keine lust mehr und hat schon aufgehört. ich meinte noch zum ihm er soll sich der sportlichen herausforderung stellen, aber schautnicht so aus als ob er das machen würde
traduction nul singiste: il semble que elb a arrete hier, je pense que apres le tour il voulait arreter de toute facon. et maintenant il n'a plus envie du tout et a deja arretr. je lui ai dit de lutter, de accepter le challenge sportif (nopik, gaurain, correction please..) mais il ne semble pas qu'il va le faire.

analyse singiste. ne JAMAIS se fier de elb. JAMAIS. meme si apres tout il n'est pas la ajd au debut, ca veut pas dire qu'il ne viendra pas a la fin. meme s'il n'est pas la du tout ajd et demain, aucune garantie qu'il ne revient dans quelque jours. si la situation dans le general est encore ok. avec lui je ne serais meme pas surpris si c'est un calcule, dire a allagen qu'il ne revient plus, puis bien sur allagen le dit aux autres, etre ignorer, assurer que nipp et les legendes se bataillent, revenir apres quelque jours dans une position meilleure que si il aurait ete la... je dis pas que c'est ca, mais avec elb, c'est possible.

alors... rouler contre elb comme s'il etait online

mais si en effet il arrete, grande victoire pour rsf, la raison ne serait pas la bataille avec allagen hier, mais qu'il pense n'avoir plus aucune chance dans le gc. il ne sait pas perdre apres tout. merci phileas pour ton equipe dans ce cas. et meme s'il arrete, pas exclus du tout qu'il revient apres le tour, bah, pff,
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Robyklebt
Posts: 10084
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Robyklebt » Thu Jul 14, 2011 1:11 pm

et arrete d'ecrire welcome in hell.... c'est pff, compare aux etape du giro c'est un petit aperitif :lol: welcome to purgatory maybe, ok.. 8-)
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests