Moderator: frenchmods
Il a pas faire le rapport aux nombre de courses courruesNoPikouze wrote:Petit Singe<02:43>: Hihi, NoPik 42 victoires en 2011. OL 40, Socca 31 Exo26 SM 25... hihi
OLcycle<00:25>: tu devrais essayer, au moins, on gagne nous
NoPikouze<00:02>: putain le SM style c'est contagieux... OL, Socca et Exocds, tous atteints de SM-ite aigue
ET BIM ENCULE !![]()
10 pour moi, et 5 pour toi. Je suis quand même pionnier.NoPikouze wrote:On a pensé a partir en tournée mondiale... 15€ la place pour notre show, on devrait devenir riches.
Bah, c'est parce qu'ils savent que je suis beaucoup trop fort pour eux... Alors ils se battent pour les miettesRobyklebt wrote:Toujours fascinant comme vous 2 prenez le nombre et la manière de vos victoires sérieusement
Et ouais !Robyklebt wrote:Les 2 en D2 en novembre non? En effet, assez nul.
C'est pour ça que je gagne jamais .. pour éviter ce genre de conflits.Robyklebt wrote:Toujours fascinant comme vous 2 prenez le nombre et la manière de vos victoires sérieusement
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Vencho 8NoPikouze wrote:Pfff 6 victoires d'étape, trouve moi des classics dans des équipes francophone qui en ont autant...
olmania wrote:Vencho 8NoPikouze wrote:Pfff 6 victoires d'étape, trouve moi des classics dans des équipes francophone qui en ont autant...
Grandlac 9
Nackelitsch 8 (c'était même pas un classic !)
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests