Comme convenu, j'attends de voir lequel des 2 s'entrainera le mieux pour le conserver dans l'équipe

Moderator: frenchmods
Alors pour mes 15%, tu envoies un MP à leso et tu lui demandes ca avec plein de bisous !socca team wrote:Je voulais faire une dédicace à un coach du jeu. Le coach n'est pas n'importe qui puisque c'est Olmania qui m'aide souvent pour les choix ou idées au cours de la saison. Voilà Torsten lui dédicace la 3ème place au classement général final du tour de Bolivie tracé par Ol. Mais comme indiqué cette nuit vers les 3h17 du matin ou 4h17, Olmania m'a indiqué qu'il préferait largement une prime sur mes gainsMais je suppose que c'est impossible n'est ce pas ? (Dites moi que c'est impossible dites moi que c'est impossible
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas le faire car mes coureurs sont carbo de chez carbo . Donc j'hésite encore très fortement.olmania wrote:ps : j'espère que tu fais le Gaelic ! Tu as encore une place GK jouable là !Pas à 18h c'est tout
Si tu finis dans le groupe de tête les deux étapes vallonnées (largement jouable), et que tout le reste se conclue au sprint (ou tu feras des bénéfices). Un gars comme torsten fait des écarts, même sur 9kms !socca team wrote:Merci pour tes félicitations.Je ne pensais pas le faire car mes coureurs sont carbo de chez carbo . Donc j'hésite encore très fortement.olmania wrote:ps : j'espère que tu fais le Gaelic ! Tu as encore une place GK jouable là !Pas à 18h c'est tout
De plus, le CLM est bien trop court (9km) avec en plus du pavé donc cela ne m'incite pas trop ^^
Faut pas croire que les équipes de D1 gagne tout !socca team wrote:Bon finalement je ne pouvais pas être dispo plusieurs jours d'affilés à la même heure donc ça m'a permis de prendre une décision.
Bon vu la quantitée d'équipes de D1 sur le tour d'Irlande, j'espère qu'il y aura plus de places dans les courses d'un jour.
ca c'est de l'argumentaire ...NoPikouze wrote:Ferme ta bouche le parasite
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest