Prochaine course, le TTT de demain soir si je suis dispo

Moderator: frenchmods
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Tu es sur que tu ne veux pas me la dire en mp ta tactique ???kitovras wrote:Nouvelle victoire =) la 3eme pour ma jeune équipe =) et cette fois ci c'est l'oeuvre de Lucius Bises
Scénario assez classique on va dire, 11 coureurs échappé, 5 roulent dans un premier temps 6 prennent la suite et puis sprint avec 26 sec d'avance sur le peloton
La surprise, c'est que j'avais le 2eme sprinteur (61 contre un autre 61 et un 62), que j'ai complètement foiré mon sprint, j'ai suivi Misus (47sprint) mon 2eme coureur à 500m et personne dans ma roue.le 62 suit son 2eme coureur à 43 sprint et le 61 prend la roue du 62.... et j'ai quand même gagné alors que je pensais faire 2 ou 3eme du coup ...
Raison de mon sprint "raté": j'ai voulu faire un sprint philéassien lol sauf que j'ai oublié d'enlever mon aide ^^
Raison de ma victoire: Une tactique que je ne dévoilerai paset de la chance
En tout cas 3ème victoire de l'équipe et y a bien que ça à retenir =) +179k en finance aussila div 4 approche à grands pas .....
je tiens à féliciter les 7autres teams françaises de la course qui ont toutes fait une très jolie course avec différents objectifs (MS, échappé), Voila bravo à tous =)=)
On peut commencer par toi ?Team Du Futur wrote:Au debut les nuls ont mes brules 1 par 1 ou tous ensemble ???
Team Du Futur wrote:C'est qui qui fait les interview :
Interview du directeur Sportif de l´équipe Kitovras (16:20 Uhr):
Magnifique victoire pour l'equipe Kitovras !! Alors, fier de vous ?
Oh que ouiquelle course!!! vraiment sublime journée
De quel grand manager vous etes vous inspiré pour obtenir ce resultat ?.
Ben en fait j'ai voulu faire un sprint philéassien mais je l'ai complètement raté lol au final j'ai gagné quand même^^
Une course de Cat.1, au fond tout le monde s'en fout vous savez...
J'en doute pas surtout avec le giro :p mais moi j'en ai besoin de ces victoires
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest