Bravo pour ton audace et ton opportuniste réalisme

Moderator: frenchmods
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Y avait peut-étre pas des grosses mais comparé a moi ça restait largement supérieur c' est sur que par rapport a toi c' est pas pareilolmania wrote:Je suis pas d'accord avec toi. Y'avait pas beaucoup d'équipes de renom (ok, moi) et les équipes n'étaient pas très blindées. A part Jennay et moi, personne avait plus de 2 helpers après l'avant dernière bosse !
Ce qui t'es arrivé c'est le risque quand on part du bas, se faire reprendre et manger par les plus forts, mais parfois ca marche si les leaders se regardent à l'arrière !
Toi il faut pas que tu vois les training des Papis d'Aixteam, sinon tu vas faire un arrêtLorient wrote:Vente de Inspect Gadjet : 34 ans 48-65-79-43-41-68.6-35 et achat de Mark Gonzalez 26 ans : 48-66-78-48-49-60.6-36
Quasiment le meme que celui que j' ai vendu avec 8 ans de moins j' ai fait ça car Inspect a pris trois -1 au dernier entrainement
C'est clair!olmania wrote:Toi il faut pas que tu vois les training des Papis d'Aixteam, sinon tu vas faire un arrêtLorient wrote:Vente de Inspect Gadjet : 34 ans 48-65-79-43-41-68.6-35 et achat de Mark Gonzalez 26 ans : 48-66-78-48-49-60.6-36
Quasiment le meme que celui que j' ai vendu avec 8 ans de moins j' ai fait ça car Inspect a pris trois -1 au dernier entrainement![]()
Préfére pas imaginerolmania wrote:Toi il faut pas que tu vois les training des Papis d'Aixteam, sinon tu vas faire un arrêtLorient wrote:Vente de Inspect Gadjet : 34 ans 48-65-79-43-41-68.6-35 et achat de Mark Gonzalez 26 ans : 48-66-78-48-49-60.6-36
Quasiment le meme que celui que j' ai vendu avec 8 ans de moins j' ai fait ça car Inspect a pris trois -1 au dernier entrainement![]()
Ouais j' ai peut étre pas réfléchi en faisant ça sachant que c' est juste un équipierPhiléas wrote:C'est clair!olmania wrote:Toi il faut pas que tu vois les training des Papis d'Aixteam, sinon tu vas faire un arrêtLorient wrote:Vente de Inspect Gadjet : 34 ans 48-65-79-43-41-68.6-35 et achat de Mark Gonzalez 26 ans : 48-66-78-48-49-60.6-36
Et encore toi tu as les moyens de renouveler ton effectif, mais d'autres ne peuvent même plus le faire : leur banquier fait la gueule!!!
![]()
Euh sinon dommage de vendre Gadjet qui était un bon helper et pas trop cher à l'inscription, un gars qui aurait pu aller jusqu'à ses 39ans, c'est mon avis, d'autres pensent certainement le contraire...
Training 12.5.2011:olmania wrote:Toi il faut pas que tu vois les training des Papis d'Aixteam, sinon tu vas faire un arrêtLorient wrote:Vente de Inspect Gadjet : 34 ans 48-65-79-43-41-68.6-35 et achat de Mark Gonzalez 26 ans : 48-66-78-48-49-60.6-36
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests