sylvainmeteo wrote:oui, mais je trouve mes stratégies sont plus adaptée a des courses de groupe 1 qu'au groupe 2
Sprinter a un gpm c'est pas une stratégie adaptée a un groupe 1!

Moderator: frenchmods
sylvainmeteo wrote:oui, mais je trouve mes stratégies sont plus adaptée a des courses de groupe 1 qu'au groupe 2
Tout le monde a besoin d'argent .. mais de toute façon , tu t'es puni toi-mêmesylvainmeteo wrote:C'était la première échappée que je fesais avec ma nouvelle team, la 2ème en comptant l'ancienne...![]()
je suis un peu en recherche d'argent...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Oui, c'est en fesant des 'conneries' qu'on apprendAixteam wrote:Tout le monde a besoin d'argent .. mais de toute façon , tu t'es puni toi-mêmesylvainmeteo wrote:C'était la première échappée que je fesais avec ma nouvelle team, la 2ème en comptant l'ancienne...![]()
je suis un peu en recherche d'argent...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
En effet, il valait mieux pas que tu sprintes ... sinon tu allais te faire un paquet d'ennemis et ramasser le blabla habituel réservé à ce genre de gestes.sylvainmeteo wrote:4ème avec Kalinichenko aujourd'hui, l'échappée qui avait compté 15 min d'avance est allé au bout ^^![]()
dommage que j'ai oublié de sprinter mais les autres ont vu ça pour du fair play car j'ai quitté la course 30 min avant son terme...![]()
mais bon c'était inespéré ^^
je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est bien pour le fair play ^^ s'ils m'auraient laché, j'aurais fini 40ième...olmania wrote:En effet, il valait mieux pas que tu sprintes ... sinon tu allais te faire un paquet d'ennemis et ramasser le blabla habituel réservé à ce genre de gestes.sylvainmeteo wrote:4ème avec Kalinichenko aujourd'hui, l'échappée qui avait compté 15 min d'avance est allé au bout ^^![]()
dommage que j'ai oublié de sprinter mais les autres ont vu ça pour du fair play car j'ai quitté la course 30 min avant son terme...![]()
mais bon c'était inespéré ^^
Ils sont déjà généreux de t'avoir emmené sur le porte-bagages si longtemps
Hémorroide tu veux dire ?la roue de Eiterolloid
olmania wrote:Hémorroide tu veux dire ?la roue de Eiterolloid
Je conçois ^^ c'est vrai que Petit singe par exemple est connu par beaucoup de monde, et les managers savent qu'il sait sprinter au vu du nombre de victoires et de courses courues, il est, c'est vrai parfois un peu victime de son succès ^^NoPikouze wrote:Ya pas a etre désolé, tu gagnes, bravo
Juste pour info, et sans que ce soit une critique: Quand tu suis un sprinteur de ton niveau (ou plus faible), tu lui passe devant quoi qu'il arrive, donc tu l'empêches de gagner s'il réussit a partir avant tous les autres par exemple. Perso je suis pas fan du tout de ceux qui suivent tout le temps leurs "potes", c'est vraiment pas cool! Surtout quand ya 15 autres gars pas forcément sympasCa fait leur jeu et ca nique le mec sympa.
Mais c'est pas une critique envers toi pour ce matin, t'as bien manoeuvré, tant mieux. Juste un détail que beaucoup oublient
Petit singe les a fait, sur le chat de la course, j'avais effectivement pas la plus grosse valeur, pourtant, j'était assez loin devant sur le sprint (ça ne s'est pas joué a 1 boyau)Aixteam wrote:Sans faire de calculs , je pense que ta victoire est assez chanceuse ... faudrait faire les calculs , peut être plus tard
c'est faux, il y a quelque jours, j'ai battu un coureur de mon niveau après qu'il ait pris ma roueNoPikouze wrote:Ya pas a etre désolé, tu gagnes, bravo
Juste pour info, et sans que ce soit une critique: Quand tu suis un sprinteur de ton niveau (ou plus faible), tu lui passe devant quoi qu'il arrive, donc tu l'empêches de gagner s'il réussit a partir avant tous les autres par exemple. Perso je suis pas fan du tout de ceux qui suivent tout le temps leurs "potes", c'est vraiment pas cool! Surtout quand ya 15 autres gars pas forcément sympasCa fait leur jeu et ca nique le mec sympa.
Mais c'est pas une critique envers toi pour ce matin, t'as bien manoeuvré, tant mieux. Juste un détail que beaucoup oublient
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests