nicht = ne ... pas
mit = avec
halten = s'échapper
SM avait donc raison, Stoffel n'a pas pu suivre l'attaque éclair de Goos

Moderator: frenchmods
Même pas besoin de regarder pour s'en rendre compte, le résultat suffit ^^Pedrocito wrote:kann = pouvoir
nicht = ne ... pas
mit = avec
halten = s'échapper
SM avait donc raison, Stoffel n'a pas pu suivre l'attaque éclair de Goos
Toi aussi ? Merde.NoPikouze wrote:Bon en fait moi j'me tape Jessica Biel.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
tu l'as pas battu, tu as juste égalé ^^gaurain rx wrote:TOBRE, TU N'ES QU'UNE SALOPE.
TOBRE, TU N'ES QU'UNE SALOPE.
Décidément là SM Team ce n'est plus ce que c'étaitsylvainmeteo wrote:1 millions 2 pour la saison
Si tu rapportes au nombre des messages sur ce topic, le ratio est faible par rapport à d'autres topics !NoPikouze wrote:Sylainmeteo, c est sympa de te voir participer aux "general discussions" sur le forum anglais. Mais juste pour que ce soit clair: le but n est pas de dire si un truc x ou y te convient a TOI pour TON CONFORT... Je pensais que ct etait evident mais bon...
Malgré ca, 14k views sur ce topic. T es un peu notre maitre a tous.
NoPikouze wrote:Sylainmeteo, c est sympa de te voir participer aux "general discussions" sur le forum anglais. Mais juste pour que ce soit clair: le but n est pas de dire si un truc x ou y te convient a TOI pour TON CONFORT... Je pensais que ct etait evident mais bon...
Malgré ca, 14k views sur ce topic. T es un peu notre maitre a tous.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests