SM Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
olmania
Posts: 2598
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by olmania » Wed Oct 26, 2011 11:02 pm

Dépêche AFP, 22:58, le 26/10/2011

Alors que Angela Merkel et Nicolas Sarkozy se disait prêts à aller négocier à Bruxelles durant la nuit, avec les banques pour sauver la Grèce, et la zone euro; un nouveau sauveur serait en mesure de coiffer sur le poteaux les banques, ou même la Chine évoquée en fin d'après-midi.
Le groupe d'investissement privé SM Corporation, qui est connu par les férus de cyclisme grâce à l'équipe sponsorisée SM Team qui fait des ravages (dans tous les sens du terme) sur le circuit WCTFTNOTBASTC (WorldCyclingTourFuckTheNoobsOnTheirBikesAndStealTheirCash), se serait montré intéressé pour rentrer dans le jeu des négociations. Ils souhaiteraient être le membre majoritaire prêteur (51% minimum) pour aider la Grèce. Ceci à quelques conditions néanmoins :
- Introduction de la taxe SM sur la feta et le vin Grec
- Récupération de toutes les installations inutilisées à la suite des JO d'Athènes pour 1euro symbolique
- Que l'Olympiakos vende Kevin Mirallas à un club Kirghize
- Que 2 membres du comité SM Corporation obtienne le droit d'organiser des levées d'impôts, les premières dans l'histoire de la Grèce, en gardant 2.5% des bénéfices
- Que tous les membres de la FCG (Fédération de Cyclisme Grec) fassent parti de l'armée de réserve cycliste de la SM Team

Bref, la SM Corporation dont 33% des revenus proviennent désormais de son équipe cycliste depuis son essor formidable et controversé ces derniers mois, veut se faire une place au soleil sur l'échiquier mondial des multinationales qui ne comptent pas pour rien !
Affaire à suivre ...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Wed Oct 26, 2011 11:10 pm

olmania wrote:Dépêche AFP, 22:58, le 26/10/2011

Alors que Angela Merkel et Nicolas Sarkozy se disait prêts à aller négocier à Bruxelles durant la nuit, avec les banques pour sauver la Grèce, et la zone euro; un nouveau sauveur serait en mesure de coiffer sur le poteaux les banques, ou même la Chine évoquée en fin d'après-midi.
Le groupe d'investissement privé SM Corporation, qui est connu par les férus de cyclisme grâce à l'équipe sponsorisée SM Team qui fait des ravages (dans tous les sens du terme) sur le circuit WCTFTNOTBASTC (WorldCyclingTourFuckTheNoobsOnTheirBikesAndStealTheirCash), se serait montré intéressé pour rentrer dans le jeu des négociations. Ils souhaiteraient être le membre majoritaire prêteur (51% minimum) pour aider la Grèce. Ceci à quelques conditions néanmoins :
- Introduction de la taxe SM sur la feta et le vin Grec
- Récupération de toutes les installations inutilisées à la suite des JO d'Athènes pour 1euro symbolique
- Que l'Olympiakos vende Kevin Mirallas à un club Kirghize
- Que 2 membres du comité SM Corporation obtienne le droit d'organiser des levées d'impôts, les premières dans l'histoire de la Grèce, en gardant 2.5% des bénéfices
- Que tous les membres de la FCG (Fédération de Cyclisme Grec) fassent parti de l'armée de réserve cycliste de la SM Team

Bref, la SM Corporation dont 33% des revenus proviennent désormais de son équipe cycliste depuis son essor formidable et controversé ces derniers mois, veut se faire une place au soleil sur l'échiquier mondial des multinationales qui ne comptent pas pour rien !
Affaire à suivre ...
:lol: :D :lol:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by exocds » Wed Oct 26, 2011 11:39 pm

Génial :lol:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Thu Oct 27, 2011 8:14 am

Comprenez le, il fatigue :D Mais on a besoin de ça pour relancer un peu le truc.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Thu Oct 27, 2011 8:28 am

Training 27.10.2011:
Alistair McCallaghan Flach: -1
Alistair McCallaghan Sprint: -1
Blazej Bozovic Sprint: +1
Chad Hackenbracht Flach: +1
Pavel Grzymkowiak Berg: +1
Pavel Grzymkowiak Flach: +1
Tom Landsdawn Flach: +1
Stanislas Jedrzejczewitz Abfahrt: -1

Pavel se reprend, très bien! le reste j'ai réussi que les gros pourcentages, mes flat mans n'ont pas bien bossé, dommage ^^
Alistair commence a perdre, j'ai failli passer le mois sans down... je le garde malgré tout 1 saison de plus ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Thu Oct 27, 2011 8:39 am

Objectifs octobre :
Training :
Blazej : +4 Sprint (Observé : +4 sprint, très bien!)
Alistair : 0 (Observé : -1 Plat et Sprint, dommage, mais ya pire)
Kulukowski : (+1 Montagne) (Observé : 0 , il poursuit son chemin de croix, heureusement qu'il fait des miracles au Hainan)
Gardzi : 0 (Observé : -1 Descente, pas grave)
Pereplotkins : 0 (Observé : 0
Pavel Grzymkowiak : +4 Montagne, +2 Plat (Observé : +3 Montagne, +2 Plat, dommage ce 95% raté, mais c'est rattrapable je pense...)
Chad Hackenbracht : +3 Montagne, +4 Plat (Observé : +3 Plat, +3 Montagne, un plat raté a 85% aussi, dommage)
Tom Landsdawn : +4 Plat, +1 Descente, +2 CLM (Observé : +4 Plat, +2 CLM, +1 Montagne, +1 Sprint, pas mal du tout)
Yung : 0 (Observé : 0, c'est normal)
Stoffel : (+1 Montagne) (Observé : +1 Montagne, très bien aussi)
Mc Bernick : +2 Plat (Observé : +2 Plat, -2 Descente, pas mal vu le pourcentage (30/33%) mais -2 Descente en même temps qu'il réussit le plat... il abuse!)
Zlatko : +1 Plat (Observé : +2 Plat, -2 Descente, pas mal vu le pourcentage (25/27%) mais -2 Descente en même temps qu'il réussit le plat... il abuse lui aussi!)
Ovidiu : 0 (Observé : 0, normal)
Tobreluts : (+1 Montagne) (Observé : 0, normal, faut pas trop lui en demander ^^)
Stanislas : (+1 Plat) (Observé : -1 Descente, il arrête pas de prendre les -1 en Descente lui aussi...
Holosko : +1 Montagne (Observé : -1 Montagne, -1 Sprint, pas terrible, mais vu les pourcentages, il est dans les clous

Commentaire : le début du mois a été très bon, la fin plus difficile, dans l'ensemble ça resté convenable, avec quelques ratés et quelques bonnes surprises ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Thu Oct 27, 2011 10:53 pm

9 avec Blazej et 11 avec Tobre, le non bosseur gagne et prend le vert, ça va me décharger du boulot demain, pas un résultat dramatique mais a ne pas refaire
+45k
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
olmania
Posts: 2598
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by olmania » Thu Oct 27, 2011 11:18 pm

La course d'aujourd'hui, t'a mis un mintackt pour les bouthanais là ? félicitations :!:

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3191
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Pokemon Club » Thu Oct 27, 2011 11:55 pm

A être toujours aussi chatteux t'a oublier que gagner 45k c'est deja pas mal mdrr

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Fri Oct 28, 2011 9:41 am

Pokemon Club wrote:A être toujours aussi chatteux t'a oublier que gagner 45k c'est deja pas mal mdrr
C'est presque normal de gagner ça que je m'en fous presque :D
bon je vais sitter Elaska ce matin, ça me servira d'entrainement :)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3191
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Pokemon Club » Fri Oct 28, 2011 7:37 pm

mTa pas respecté ton contrat, t'a seulement fait 1 et 3 lol

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Fri Oct 28, 2011 11:41 pm

Victoire de Tobre, Blazej 11 et Pavel 17
160k de profits
demain ça sera plus dur, mais les sprinters devraient être la
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
olmania
Posts: 2598
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by olmania » Sat Oct 29, 2011 1:01 am

Kitovras
-1
off, dommage...
28.10.2011
:roll: On marche sur la tête !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Oct 29, 2011 2:37 pm

olmania wrote:
Kitovras
-1
off, dommage...
28.10.2011
:roll: On marche sur la tête !
Quoi? je trouve ça dommage de gagner sans concurrence (pour le vert), m'enfin bon, tant pis pour lui ;)
aujourd'hui ça va être encore bien dur... si j'arrive au sprint ça serait déjà pas mal
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
olmania
Posts: 2598
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by olmania » Sat Oct 29, 2011 2:40 pm

-1 = note de fair-play :) pas de tactiques/offline (si ca se trouve, il y avait des inondations chez lui, et il a perdu son chat dans la catastrophe !)
Ok, je pinaille ... :arrow:

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Oct 29, 2011 2:43 pm

olmania wrote:-1 = note de fair-play :) pas de tactiques/offline (si ca se trouve, il y avait des inondations chez lui, et il a perdu son chat dans la catastrophe !)
Ok, je pinaille ... :arrow:
Oui je vois ça, de toutes façons, jmet toujours -1 a un gars off, qui que ce soit ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
olmania
Posts: 2598
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by olmania » Sat Oct 29, 2011 2:49 pm

C'est débile.
C'est pas un manquement aux règles de fair-play d'être off. Tu juges sans savoir. C'est moche.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by kitovras » Sat Oct 29, 2011 7:11 pm

si vous voulez savoir la raison .... pas d'inondations je vous rassure :)

Juste qu'entre une course sur RSF et une soirée entre ami(e)s je n'hésites pas une seule seconde :p et vu la soirée que j'ai passée hier, que du bonheur XD d'ailleurs ce soir je refais la même je serais off donc un -1 en fair play sans souci :p je ne prête aucune attention à ces notes tant elle ne reflète que rarement le fair play mais plus une attitude de course ou juste une récompense de victoire....

Enfin bref, si je jouais ni le vert ni rien du tout sur ce tour c'est bien parce que je savais que je ne pourrais pas courir les 9 étapes :) mais perso ça me convient, ça ne me dérange pas du tout :)

Bonne course SM, et désolé de t'offrir si facilement le vert visiblement :p

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Oct 29, 2011 7:28 pm

kitovras wrote:si vous voulez savoir la raison .... pas d'inondations je vous rassure :)

Juste qu'entre une course sur RSF et une soirée entre ami(e)s je n'hésites pas une seule seconde :p et vu la soirée que j'ai passée hier, que du bonheur XD d'ailleurs ce soir je refais la même je serais off donc un -1 en fair play sans souci :p je ne prête aucune attention à ces notes tant elle ne reflète que rarement le fair play mais plus une attitude de course ou juste une récompense de victoire....

Enfin bref, si je jouais ni le vert ni rien du tout sur ce tour c'est bien parce que je savais que je ne pourrais pas courir les 9 étapes :) mais perso ça me convient, ça ne me dérange pas du tout :)

Bonne course SM, et désolé de t'offrir si facilement le vert visiblement :p
Oui oui, mais Poké sera la pour me concurrencer, je sens que je vais avoir ce maillot, au classement général ou par équipe, ça va être bien drôle ^^
trêve de plaisanterie, ce soir étape de moyenne montagne, il y a - de points a distribuer au classement du maillot vert, mais faut pas se rater ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3191
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Pokemon Club » Sat Oct 29, 2011 8:24 pm

sylvainmeteo wrote:
kitovras wrote:si vous voulez savoir la raison .... pas d'inondations je vous rassure :)

Juste qu'entre une course sur RSF et une soirée entre ami(e)s je n'hésites pas une seule seconde :p et vu la soirée que j'ai passée hier, que du bonheur XD d'ailleurs ce soir je refais la même je serais off donc un -1 en fair play sans souci :p je ne prête aucune attention à ces notes tant elle ne reflète que rarement le fair play mais plus une attitude de course ou juste une récompense de victoire....

Enfin bref, si je jouais ni le vert ni rien du tout sur ce tour c'est bien parce que je savais que je ne pourrais pas courir les 9 étapes :) mais perso ça me convient, ça ne me dérange pas du tout :)

Bonne course SM, et désolé de t'offrir si facilement le vert visiblement :p
Oui oui, mais Poké sera la pour me concurrencer, je sens que je vais avoir ce maillot, au classement général ou par équipe, ça va être bien drôle ^^
trêve de plaisanterie, ce soir étape de moyenne montagne, il y a - de points a distribuer au classement du maillot vert, mais faut pas se rater ^^
Ouaip en plus je viens de donner les consignes d'équipes dans le bus : pourrir le plus possible SM Team ce soir :mrgreen:

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Oct 29, 2011 11:28 pm

Journée de ouf, l'équipe a travaille en nombre pour cette 2ème place, +91k
demain : mode ghost, comme lorsque je fesais mes 1ers pas sur RSF
Poké : dis toi que j'ai fait qqch que peu de gens auraient fait a ma place... et j'espère que tu continuera a coopérer comme dans les premiers jours 8-)
A demain pour de nouvelles aventures de la SM Team!
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Sun Oct 30, 2011 10:11 am

Je pense que mettre un minus pour une équipe off n'est pas débile comme le dit Ol. C'est même plutot normal.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sun Oct 30, 2011 4:17 pm

Aixteam wrote:Je pense que mettre un minus pour une équipe off n'est pas débile comme le dit Ol. C'est même plutot normal.
Quand on s'inscrit a une course, on est censé être la, moi quand je sais que je suis pas la, je m'inscrit pas ^^
De toute façon, pour bien réussir dans RSF il faut bien être présent quand on est inscrit, surtout sur les tours... ;) parce qu'on peut vite perdre de l'argent, surtout avec une équipe chère
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Sun Oct 30, 2011 5:22 pm

Si c'est pour écouter toutes les conneries d'OL c'est pas la peine :lol: Fais comme tu le sens. Meme si perso je trouve pas ça tres cool.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
olmania
Posts: 2598
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by olmania » Sun Oct 30, 2011 7:17 pm

Je dis juste que quand on rate une étape X ou Y car on eu un imprévu de dernière minute IRL, bah ca fait pas plaisir de voir une kyriade de votes négatifs en plus des pertes en termes d'argent et d'objectifs.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests