j'aurais du rouler pour un sprint mais j'aurai eu beaucoup de mal a contrer les 85+ en plat...

tant pis, demain sera un autre jour (je finis 14 avec Konetsky et 16 avec Yauch)
Moderator: frenchmods
une classiqueGengisKhan wrote:C'était le Canada ou une classique finalement ?
j'ai moi même pris une mauvaise roue mdr (j'avais pris Teschke) il a sprinté a 200 m...NoPikouze wrote:Bouh vraiment nulle ta roue, je la prendrai plus !!
a voir... je serai devant mon écran qu'épisodiquementNoPikouze wrote:Victoire de Konetsky aujourd'hui si tu roule a peu pres comme il faut
Ca te met la pression hein
Le sprint restera toujours aléatoire...NoPikouze wrote:Nemmen spass est favo pour moi, mais il est devant![]()
(favo avec ses 2 valloneurs sprinteurs)
Mais si tu prends les bonnes roues avec tes 2 valloneurs, tu peux le battre en suivant une attaque ou en suivant son sprint, a mon avis
Par contre comme il est devant faudra surement aider un peu le peloton avec une ou 2 merdes... Voila, bonne course
oui... ça va être chaud, en tout cas Razak a grillé Modrn, et maintenant qu'il sé relevé, je protège Konetsky...GengisKhan wrote:Surtout maintenant que Modrn est grillé. Si le choix de la roue est bon, un 65 peut battre un 67, tout est jouable
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests