Aixteam
Moderator: frenchmods
Re: Aixteam
Roh, ca va je l'aurais fait par moi même. J'hésitais juste entre 450m et 400m. Quand Aix m'a demandé pourquoi 450m, question de feeling ! J'avais raison.
Anyway, c'était sympa d'avoir aix dans la voiture du directeur sportif, et c'était une belle victoire. Je pense que j'ai bien couru, pas d'erreur tactique (anticipation de sieb de JPS), roulé comme un boeuf dans le final ... il n'y avait pas de difficulté majeure tant que JPS te suivait pas dans ton jump dans l'avant dernier passage au Mur. Mais bon fallait le faire, content de la gagner en étant favo du début à la fin.
Anyway, c'était sympa d'avoir aix dans la voiture du directeur sportif, et c'était une belle victoire. Je pense que j'ai bien couru, pas d'erreur tactique (anticipation de sieb de JPS), roulé comme un boeuf dans le final ... il n'y avait pas de difficulté majeure tant que JPS te suivait pas dans ton jump dans l'avant dernier passage au Mur. Mais bon fallait le faire, content de la gagner en étant favo du début à la fin.
Il restait 6kms et t'avais toujours le sprint à 50m ..
Merci qui ?
Merci qui ?

Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
je kiff
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .
Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise.

J'ai fait une étape de fous les gars ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
C'est monté à plus d'une minute au pied de la bosse quand mêmeNoPikouze wrote:Tout ça pour 18" d'avance

-
c'est pour confirmer que je suis nul...NoPikouze wrote:Meme tactique que chatel sur l'autre course
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Tout ça pour réaliser la plus belle attaque de l'année !olmania wrote:C'est monté à plus d'une minute au pied de la bosse quand mêmeNoPikouze wrote:Tout ça pour 18" d'avance
Malgré ma team ma bois et mon leader en carton, je vais essayer de gagner mon 2ème GT (notez l'emploi de 2ème et non 2nd pour ceux qui connaissent la différence
) , et ça semble possible dès ce Giro.

Pff pour gagner ton second (ben oui, je connais la différence) GT tu as une seule chance. Acheter Théophile puis le mettre comme leader sur le TdF. Merde,
ça serait ta première victoire.
ça serait ta première victoire.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Lennox m'a dit qu'il voulait gagner en fait .. Ce sera avec une équipe en bois, mais bon, il m'a dit qu'il voulait vraiment 

Heureusement, je serais encore là pour t'aiderAixteam wrote:Lennox m'a dit qu'il voulait gagner en fait .. Ce sera avec une équipe en bois, mais bon, il m'a dit qu'il voulait vraiment

L'arrivée de francais change des choses ..
En effet ! Ca va être encore plus facile pour moi de gagner des étapes ! 

Il a 66 en pavés
Baaah , j'espère qu'il te marquera à toi 

Vu comment il est THE favori du groupe, il devra faire le boulot. Je vais pas l'emmener non plusAixteam wrote:Il a 66 en pavésBaaah , j'espère qu'il te marquera à toi

Je me réjouissais de faire une Giro sans mega favori, et m'attendais à une course débridée.
Maintenant je me réjouis de voir comment francais va gérer et manoeuvrer avec son statut de BIG favori !

Surtout avec sa team, loin d'être parfaite 

Je croyais que t'avais pas internet toi !NoPikouze wrote:Quelle bande de crevards !

Des nouvelles de l'équipe que vous aimez tant .. Pour la première fois depuis 3 ans , il n'y aura pas de Tour de France pour moi .. Trop de vie sociale, vous pouvez pas comprendre. Breeef, ça fait quand même chier.
Aixteam wrote:Des nouvelles de l'équipe que vous aimez tant .. Pour la première fois depuis 3 ans , il n'y aura pas de Tour de France pour moi .. Trop de vie sociale, vous pouvez pas comprendre. Breeef, ça fait quand même chier.

Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Non non pas du tout ^^ Juste que je pars une semaine avec des potes, puis 3-4 jours avec mes parents au mois de juillet.