Ba si c'est pour me foutre encore une raclée non merci !SaxoFan wrote:Espère te recroiser une prochaine fois

Plus sérieusement, j'espère également. Ce fut un très bon tour en ta compagnie.
J'ai vu que UST t'a mit la même chose qu'à moi pour le fair play ... personnellement je suis un peu étonné.
Sinon pour en revenir à l'équipe, les fonds actuels ( 2 528K ) vont permettre à l'équipe de pouvoir effectuer quelques transferts.
Anthoine Dubois devrait nous quitter. Malgré sa bonne performance sur le tour, ses faiblesses (notamment en récupération) sont trop importantes pour que l'équipe puisse avancé avec lui sur le chemin de la division 4.
Samuel Meyer devrait être lui aussi remplacé par un lieutenant plus puissant.
Le problème réside maintenant dans le fait que je ne sais pas trop où recruter. Des jeunes coureurs m'auraient bien plu mais après un TdF très fatiguant, l'équipe a décidé de prendre des vacances sur les 2 premières semaines d’août.
Ainsi, impossible de recruter des jeunes de 21 ans lors de mon retour car cela ferait déjà 2 entraînements de manqués.
Impossible de recruter des 20 ans car, si j'ai bien compris, je ne pourrais programmer leur entrainement qu'au début du mois prochain et je serai absent. Donc ça en reviendrai au même : 2 entraînements loupés.
L'équipe devra donc sûrement recruter des leaders plus âgés avec pour point de mire le Vuelta.
Cela dit, si j'achète un leader après le 15 août, je ne pourrais pas programmer la forme pour le début du Vuelta ? Embêtant

Sinon je pourrais peut-être changer mes leaders avant la fin du mois. Ainsi je perd mes points actuels, je reste en division 5 et j'espère un groupe 2 lors du Vuelta pour bien repartir au niveau des finances et échanger mes leaders pour des jeunes en Septembre ...
A méditer