UC Nantes
Moderator: frenchmods
Re: UC Nantes
Bilan de l'année 2011
Année N°2 dans le jeu
20991 pts, 224 courses. 93.71 pts par course pour 2011 " 44.18 pts par course en 2010". Belle progression.Bénèf sur les 12 mois 12480983 euros.
21 victoires d'étape. 9 Günter Neuhauser, 7 Ernesro Paella, 1 David Lelay, 1 Christophe Chavanel tous aux sprints. 2 Alexander Korisch et 1 Cecco Angiolieri en échappée.
2 classements par équipe. La Sarthe et la Franco Belge
1 maillot vert. Günter Neuhauser sur le Jeju Tour
2 podiums sur un tour, 2eme Günter Neuhauser sur la Franco Belge et 3eme Ernesto Paella sur le tour de Picardie
3eme place de Ernesto Paella sur la classique Paris-Bruxelles
Et mon premier podium mondial en tant que manager dans le clm espoirs avec Alex Dowsett Grande-Bretagne.
Novembre et Décembre en D1
En début d'année 2011 mes objectifs étaient une dizaine de victoire et être en D4. Tous sont largement atteint.
Pour 2012 mon seul objectif, prendre du plaisir à jouer.
Bonne année à tous, et à bientôt sur les routes de RSF.
Année N°2 dans le jeu
20991 pts, 224 courses. 93.71 pts par course pour 2011 " 44.18 pts par course en 2010". Belle progression.Bénèf sur les 12 mois 12480983 euros.
21 victoires d'étape. 9 Günter Neuhauser, 7 Ernesro Paella, 1 David Lelay, 1 Christophe Chavanel tous aux sprints. 2 Alexander Korisch et 1 Cecco Angiolieri en échappée.
2 classements par équipe. La Sarthe et la Franco Belge
1 maillot vert. Günter Neuhauser sur le Jeju Tour
2 podiums sur un tour, 2eme Günter Neuhauser sur la Franco Belge et 3eme Ernesto Paella sur le tour de Picardie
3eme place de Ernesto Paella sur la classique Paris-Bruxelles
Et mon premier podium mondial en tant que manager dans le clm espoirs avec Alex Dowsett Grande-Bretagne.
Novembre et Décembre en D1
En début d'année 2011 mes objectifs étaient une dizaine de victoire et être en D4. Tous sont largement atteint.
Pour 2012 mon seul objectif, prendre du plaisir à jouer.
Bonne année à tous, et à bientôt sur les routes de RSF.
Il sert à quoi Lucio ?
Trop de leaders, pas d'équipiers .. Trop de précipitation. Pour construire une team orientée vers la montagne, faut réfléchir un peu avant d'agir. Et là, il semble que tu aies oublié cette étape. Lucio ne sert à rien, Clayton va être un poids .. En fait, on dirait que t'as une équipe pour les sprints, avec deux grimpeurs à côté .. Tes coûts vont exploser, et tu vas surement pas faire de grands résultats.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Il est bon ce rodriguez.
Apres, c'est vrai qu'au niveau des soutiens ca fait leger. A voir avec 2-3 nouvelles recrues. Mais a mon avis rien qu'avec son CLM et le reste de l'équipe (en clm), il peut être présent sur les tours
Apres, c'est vrai qu'au niveau des soutiens ca fait leger. A voir avec 2-3 nouvelles recrues. Mais a mon avis rien qu'avec son CLM et le reste de l'équipe (en clm), il peut être présent sur les tours
Qui sème le vent récolte le tempo...
Rodriguez est excellent !! Et gerdeman pas mal!
+ Tes 2 jeunes leaders.
Par contre les 2 autres grimpeurs, bof bof. Je te conseille un classic assez fort en montagne et descente (un 73 79 75 quoi) et avec ça Rodriguez sera deja pas mal entouré. Il a assez de classe pour disputer tous les tours
+ Tes 2 jeunes leaders.
Par contre les 2 autres grimpeurs, bof bof. Je te conseille un classic assez fort en montagne et descente (un 73 79 75 quoi) et avec ça Rodriguez sera deja pas mal entouré. Il a assez de classe pour disputer tous les tours

Qui sème le vent récolte le tempo...

Victoire de sean Doyle sur la 2eme étape du Tour de Langkawi et prise du maillot jaune avec Marcelo Finho. Excellent sitting de TEAM TAKA. C'est la première fois que je laisse mon équipe à un autre manager, une réussite. C'était ma journée, j'ai fait gagné le sprinter de L RSV sur cette même étape sur la course de 15h. A bientôt