Nan nan tous c'est fini au sprint, j'ai suivi la roue de celui qui me paraissait le plus dangereux et j'ai gagnéDocteur Raboul wrote:IdemNicoVanarlo wrote:Félicitations
$
Une questions tu as fini en solitaire ?

Moderator: frenchmods
Nan nan tous c'est fini au sprint, j'ai suivi la roue de celui qui me paraissait le plus dangereux et j'ai gagnéDocteur Raboul wrote:IdemNicoVanarlo wrote:Félicitations
$
Une questions tu as fini en solitaire ?
Lorient wrote:Un 55 en sprint deuxième .![]()
Bien joué pour ta victoire .
LeopardTeam wrote:Lorient wrote:Un 55 en sprint deuxième .![]()
Bien joué pour ta victoire .jai vu sa a la fin de la course j'ai été très impressionné mdr ! mais merci beaucoup !
Ba Pokemon j'envisage peut etre de reprendre un valloneur mon equipe n'est pas faites pour le sprint, j'attends d'avoir de l'argent pour m'acheter un 10ieme coureur et je pense que sa sera un valloneur. Et à mon avis il peut me servir pour les tour Goux avec son 71 CLM comme le Tour du Costa Rica que je fais en ce moment car il y a un CLM montant et Goux a 62 en montagne donc à voirPokemon Club wrote:je suis pas fan du 71 clm de Goux mais avec 62-85 à son age il peut etre interessant. Je pense que tu devrait te prendre un sprinteur sinon pour te faire de l'argent sur les courses plate, et peut etre ensuite un puncheur confirmé
Je verrai bien.Pokemon Club wrote:pour Goux le clm plat ca devrait aller, par contre pour celui qui est en cote ton grimpeur devrait finir devant lui aisément lol. Vraiment trop montagneux le 2eme clm pour le coup
j'espere que les prochains entrainements seront sans faute pour morice !NicoVanarlo wrote:Morico excellent!
Merci BlackBerry, j'espere ne pas m'arreter la sur le Tour du Costa RicaBlackBerry wrote:Dommage, Morice manque de descente. Sinon il reste quand même très fort. Les entrainements décideront de l'avenir de TheWolf et Morice. Bonne équipe en devenir je pense.
Bon tour de ta part au Costa Rica, ça te permet de gagner de l'argent, c'est bien.
Que le meilleur gagnerTheDreamTeam wrote:Je serais là pour te stopper amigo
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests