Breizh Team nouveau joueur mais en colère
Moderator: frenchmods
Breizh Team nouveau joueur mais en colère
bonjour a tous
inscrit sur cycling browsergame depuis une petite semaine, le jeu commence vraiment à me plaire, j'affine mes tactiques suis présent pendant les couses....
ce matin je découvre que 3 de mes coureurs ont perdu leur nationalité car le nom des coureurs n'est pas acceptable !
-le Danois Soren Requiem : effectivement "Requiem" peut faire penser à la mort, et à la religion. éventuellement je peux comprendre. (mais ça n'est pas une insulte!)
-le Danois Lene Morten : Lene et Morten sont deux prénoms Danois, je ne comprend pas le comité d'éthique !
-L'Italien Cosmo Pelagie: Cosmo, prénom Italien et Pelagie est un archipel de 3 Iles Italiennes près de Malte.
A côté de ça, on peut trouver dans le peloton des Füdel Caströ , Laury Cantonnais... j'en passe.
Je suis fâché contre le site.
Rendez moi mes nationalités !
inscrit sur cycling browsergame depuis une petite semaine, le jeu commence vraiment à me plaire, j'affine mes tactiques suis présent pendant les couses....
ce matin je découvre que 3 de mes coureurs ont perdu leur nationalité car le nom des coureurs n'est pas acceptable !
-le Danois Soren Requiem : effectivement "Requiem" peut faire penser à la mort, et à la religion. éventuellement je peux comprendre. (mais ça n'est pas une insulte!)
-le Danois Lene Morten : Lene et Morten sont deux prénoms Danois, je ne comprend pas le comité d'éthique !
-L'Italien Cosmo Pelagie: Cosmo, prénom Italien et Pelagie est un archipel de 3 Iles Italiennes près de Malte.
A côté de ça, on peut trouver dans le peloton des Füdel Caströ , Laury Cantonnais... j'en passe.
Je suis fâché contre le site.
Rendez moi mes nationalités !
-
Re: Breizh Team nouveau joueur mais en colère
Pour cela il y as une partie spécial plus haut désoler je ne sais pas ou elle se trouve
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )
Le probleme c'est que les noms doivent etre PRENOM+NOM réalistes.
Et que le comité fait souvent des boulettes
pour les insulter, c'est par là: viewtopic.php?f=34&t=112&start=975
Et que le comité fait souvent des boulettes
pour les insulter, c'est par là: viewtopic.php?f=34&t=112&start=975
Qui sème le vent récolte le tempo...
Faut aussi dire qu'ils ont des centaines de noms par jour .. et qu'ils n'ont pas le temps de vérifier à chaque fois. Je pense que les deux derniers peuvent récupérer leurs nationalités .. Le premier, hum .. Requiem c'est un nom danois ?!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
J'avoue que Requiem ça va être chaud à récupérer^^
Bienvenue quand même
Bienvenue quand même
merci les gars...
j'ai fait une demande pour récupérer les deux autres, en français, j'espère qu'ils auront un peu d'indulgence.
j'ai fait une demande pour récupérer les deux autres, en français, j'espère qu'ils auront un peu d'indulgence.
apparemment c'est ok pour cosmo pelagie et lene morten, je devrais récupérer leur passeport dans quelques jours.
merci à NoPikouze pour le lien qui m'a permis de faire appel.
tant pis pour soren requiem...
youn un manager plus en colère.
merci à NoPikouze pour le lien qui m'a permis de faire appel.
tant pis pour soren requiem...
youn un manager plus en colère.
Un gars qui dit que c'est ok et l'autre casse-pieds qui ramene sa science pour dire des conneries, en plus. Insupportable ce mec
Bon ruiz je suis pas sur que ce soit un prénom (espagnol, en france ptet), j'ai pas vraiment trouvé. Mais cosmo m'a l'air ok.
tu n'as pas inversé nom et prénom j'espere ? Flemme de vérifier
Bon ruiz je suis pas sur que ce soit un prénom (espagnol, en france ptet), j'ai pas vraiment trouvé. Mais cosmo m'a l'air ok.
tu n'as pas inversé nom et prénom j'espere ? Flemme de vérifier
Qui sème le vent récolte le tempo...
Ruiz? C'était un autre cas je pense, Pello Ruiz Cabestany, ancien cycliste espagol... Pello le prénom.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.