SM Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Aixteam » Wed Jul 13, 2011 3:58 pm

Quel sprint, quel sprint .. t'as de le chance que Conti joue le vert .. T'es TOUJOURS dans les mêmes roues au sprint .. et ça te coutera cher dans le futur. Mais bravo pour aujourd'hui.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 4:00 pm

Autre bonne nouvelle, j'aurais une connection internet a mon lieu de vacances, je ferai pas toutes les étapes restantes, mais j'en ferai quelques unes (surtout champs élysées et quelques étapes de baroudeurs), j'aurais besoin de sitters évidemment, mais finalement pas toute la semaine ;)
j'ai + de 1400k maintenant (310k en 2 jours), je vais dans peu de temps pouvoir faire des offres concrètes 8-)
la montée en D1 reste jouable, je suis passé de la 10 a la 6ème place de la D2
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 4:03 pm

Aixteam wrote:Quel sprint, quel sprint .. t'as de le chance que Conti joue le vert .. T'es TOUJOURS dans les mêmes roues au sprint .. et ça te coutera cher dans le futur. Mais bravo pour aujourd'hui.
bah j'ai pas 50 solutions pour gagner... en plus on est pas très nombreux :? je suis désolé, le choix est vite fait, ça failli passer pour toi et Conti, je prends souvent le mêmes roues au sprint, sur un tour c'est quand même évidemment, surtout si c'est 3 semaines, mais en course d'un jour, je suis pas chanceux du tout... :roll: (je teste tout et n'importe quoi)
Merci a toi aussi, j'ai quand même bien bossé, et puis je savais bien que Conti assure le vert ;) (alors que moi je suis hors du coup)
Il est vrai que mon opportunisme peut parfois agacer, mais tout le monde a été opportuniste un jour dans sa vie quand même... ;)
Sur ce, bon fin de tour, demain va être dantesque (surtout pour mes pauvres équipiers... ils sont déjà crevés :lol: )
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Aixteam » Wed Jul 13, 2011 6:42 pm

J'ai pas dit que t'étais opportuniste .. Mais pour tout te dire : j'avais ordre de pas être dans ta roue parce que c'était clair que tu serais dans la mienne .. Et c'est pour ça que ça te réussit pas dans les courses d'un jour .. Tout le monde veut gagner dans ces courses là.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 6:45 pm

Aixteam wrote:J'ai pas dit que t'étais opportuniste .. Mais pour tout te dire : j'avais ordre de pas être dans ta roue parce que c'était clair que tu serais dans la mienne .. Et c'est pour ça que ça te réussit pas dans les courses d'un jour .. Tout le monde veut gagner dans ces courses là.
c'est sur ^^
bref, il va y avoir de mauvaises journée pour ma team en perspective :lol:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by NoPikouze » Wed Jul 13, 2011 7:01 pm

Tu pourrais gagner a la réguliere avec un poil de reussite en prenant la roue d'un 92. Juste pour changer. Sinon tu peux te mettre les gens a dos (surtout les singes allemands...) et ensuite il va plus y avoir une bonne collaboration. Ou pire, tu peux gagner a l'aise en suivant un autre sprinteur et si vous partez plus tot que le conti. Bref, c'est pas ta seule solution, ça c'est une vision tres étroite du truc.

M'enfin c'est vous qui voyez.

Et maintenant j'ai sans doute faussé vos prochains sprints, je le regrette deja...
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 7:08 pm

NoPikouze wrote:Tu pourrais gagner a la réguliere avec un poil de reussite en prenant la roue d'un 92. Juste pour changer. Sinon tu peux te mettre les gens a dos (surtout les singes allemands...) et ensuite il va plus y avoir une bonne collaboration. Ou pire, tu peux gagner a l'aise en suivant un autre sprinteur et si vous partez plus tot que le conti. Bref, c'est pas ta seule solution, ça c'est une vision tres étroite du truc.

M'enfin c'est vous qui voyez.

Et maintenant j'ai sans doute faussé vos prochains sprints, je le regrette deja...
Je comprends ce que tu veux dire, m'enfin bon, c'est vrai que c'est compliqué tout ça, j'ai été tenté de prendre la roue de Nontwich, j'ai finalement décidé de rester sur Conti, mais faut voir les prochains, c'était Aix, jpense si c'était le vrai singe, c'est pas sur que j'aurais pris sa roue vu comment ça a foiré plusieurs fois, bref on verra :lol: tu a tout a fait raison que je faut pas que je prenne toujours la même roue, m'enfin j'ai pas toujours pris la roue de Conti en sprint (même si c'est avec cette roue que j'ai gagné 2 fois), faut voir, mais le singe a ses interêts (le vert) et moi les miens (les étapes), ça ne semble pas pour l'instant trop déranger, mais faudra changer avant que ça devienne problématique... ;)
Puis il y a une part de chance non négligeabe la dedans, si Conti gagnait, on aurait rien dit c'est sur :lol:
demain je vais tenter l'échappée, mais je pense que ça va rouler comme il faut et que les leaders vont s'expliquer...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Philéas » Wed Jul 13, 2011 7:11 pm

:lol: oui faut laisser tranquille le singe, ne pas prendre toujours sa roue car sinon il n'arrivera pas à revenir sur Skullz en points éternels et surtout il n'a pas assez de victoires à son palmarès!...

1 mot pour ta victoire ce matin Sylvain : FABULEUX! :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Robyklebt
Posts: 10079
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Robyklebt » Wed Jul 13, 2011 7:20 pm

en effet ca me derange pas trop de te savoir la.... plus facile de gagner en theorie pour moi meme... moins de choix pour moi, moins d'adversaire a couvrir.. oui, si tu sprint differement d'autres dans tes roue et comme ca tout ce lance peut-etre... mais peut-etre pas. comme ca un danger qui part de loins ce que je suive de moins... Et meme si tu part de ma roue on est plus ou moins au meme niveau normalement. 2 fois tu gagne de ma roue, 2 fois sur le papier, que les nombres, le plus fort est toujours conti... malus, forme, que je pense assez similaire, mais ne la dit surtout pas, energie puis... tu gagnes 2 fois. pas vraiment un probleme puisque on travail bien ensemble. la victoire de muting par contre... grrr... lui aussi toujours dans ma roue, ne me derange pas trop non plus puisque tobre la prend habituellement... mais peut-etre je vais revenir dans ta roue plus tard, peut-etre pas, on verra..si je prends une autre roue c'est toujours 50-50, ou 51-49 pour moi. Comme Marzahn avant, la malus enorme pour conti, aix aujourd'hui aussi a 'gagné' sur le papier, mmh, t'as jamais battu moi, hihi... hehe, mmh, t'aimes mes sitters, on peut pas faire plus. c'est ca le sprint, puis il faut esperer avec la chance, j'en ai deja eu autant avec conti ici un peu moins, no problem. sauf si muting gagne, la ca m'enerve... ou si je fais des conneries comme le jour bürgi a gagne.. la je te suivais... puis t'es lache, pah, pas trouve barnett, bradley, bradley, maintenant je le sais, je suit bürgi, ok, mais uchi le con qui suit toujours hargi.. pah.. catastrophe... mais si tu me suit toujours.. bon, ok, je prends mes chances de trouver la bonne roue et puis on regarde.. ou puisque j'aime bien changer de roue pour rester un peu imprevisible au moins, je vais sur tobre quand meme ca va pas changer maintenant... et ajd l'ordre de ne pas suivre tobre c'etait moins pour assurer le vert que pour d'essayer de gagner... assurer le vert-arriver au sprint. excellent travail de aix, surtout avec le temps j'ai aucune idee comment il fait pour avoir autant de coureur fit.. comme fl et marzahn avant.. si c'est moi j'ai toujours plein de mort et demimort... faudra prendre un cour de management d'energie je pense... puis le sprint, pas tobre, c'etait pour jouer la victoire quand meme.. en suivant tobre j'ai 0 chances.. ca veut pas dire que je vais sprinter de la meme maniere les prochains 2 fois, peut etre je suis ok avec une victoire pour un autre et peut etre je suit tobre, peut-etre pas...

mais de toute facon.. ca ne me derange pas trop.. ca fait les choses plus previsibles et faciles, avec la chance je serais a 3 victoires toi a 0... maintenant la chance pour toi 2-1.. mais ok, 1 victoire, content, si j'etais a 0 par contre je serais assez nerveux et enerve je pense...
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Wed Jul 13, 2011 7:25 pm

Robyklebt wrote:en effet ca me derange pas trop de te savoir la.... plus facile de gagner en theorie pour moi meme... moins de choix pour moi, moins d'adversaire a couvrir.. oui, si tu sprint differement d'autres dans tes roue et comme ca tout ce lance peut-etre... mais peut-etre pas. comme ca un danger qui part de loins ce que je suive de moins... Et meme si tu part de ma roue on est plus ou moins au meme niveau normalement. 2 fois tu gagne de ma roue, 2 fois sur le papier, que les nombres, le plus fort est toujours conti... malus, forme, que je pense assez similaire, mais ne la dit surtout pas, energie puis... tu gagnes 2 fois. pas vraiment un probleme puisque on travail bien ensemble. la victoire de muting par contre... grrr... lui aussi toujours dans ma roue, ne me derange pas trop non plus puisque tobre la prend habituellement... mais peut-etre je vais revenir dans ta roue plus tard, peut-etre pas, on verra..si je prends une autre roue c'est toujours 50-50, ou 51-49 pour moi. Comme Marzahn avant, la malus enorme pour conti, aix aujourd'hui aussi a 'gagné' sur le papier, mmh, t'as jamais battu moi, hihi... hehe, mmh, t'aimes mes sitters, on peut pas faire plus. c'est ca le sprint, puis il faut esperer avec la chance, j'en ai deja eu autant avec conti ici un peu moins, no problem. sauf si muting gagne, la ca m'enerve... ou si je fais des conneries comme le jour bürgi a gagne.. la je te suivais... puis t'es lache, pah, pas trouve barnett, bradley, bradley, maintenant je le sais, je suit bürgi, ok, mais uchi le con qui suit toujours hargi.. pah.. catastrophe... mais si tu me suit toujours.. bon, ok, je prends mes chances de trouver la bonne roue et puis on regarde.. ou puisque j'aime bien changer de roue pour rester un peu imprevisible au moins, je vais sur tobre quand meme ca va pas changer maintenant... et ajd l'ordre de ne pas suivre tobre c'etait moins pour assurer le vert que pour d'essayer de gagner... assurer le vert-arriver au sprint. excellent travail de aix, surtout avec le temps j'ai aucune idee comment il fait pour avoir autant de coureur fit.. comme fl et marzahn avant.. si c'est moi j'ai toujours plein de mort et demimort... faudra prendre un cour de management d'energie je pense... puis le sprint, pas tobre, c'etait pour jouer la victoire quand meme.. en suivant tobre j'ai 0 chances.. ca veut pas dire que je vais sprinter de la meme maniere les prochains 2 fois, peut etre je suis ok avec une victoire pour un autre et peut etre je suit tobre, peut-etre pas...

mais de toute facon.. ca ne me derange pas trop.. ca fait les choses plus previsibles et faciles, avec la chance je serais a 3 victoires toi a 0... maintenant la chance pour toi 2-1.. mais ok, 1 victoire, content, si j'etais a 0 par contre je serais assez nerveux et enerve je pense...
Tu as tout dit :D let's see maintenant, mon tour est déjà réussi, le reste est bonus
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Robyklebt
Posts: 10079
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Robyklebt » Wed Jul 13, 2011 7:27 pm

et comme nopik le dit... j'aurais prefere parler de tout ca apres le tour.. pas avant les dernier 2 sprint.. au moins j'espere qu'il y aura deux sprint... parce avec sm a l'attaque demain... il risque serieusement de terminer a paris avec 5 coureurs.. et plus pouvoir aider pour les sprints.. :lol:

skullz.. pah, j'ai gagne avec tout les lettres de l'alphabet moi, eh! prenom et nom, skullz? pff, sur qu'il lui manque beaucoup. c'est ca qui compte. plus de victoires, pff, une deuxieme serait bien, mais sinon le singe n'a pas vraiment besoin de trop gagner... en effet apres msr l'annee 2011 etait deja sauve, plus mieux, si je gagne plus rien du tout, ok, pas vraiment excellent, mais finalement je prefere gagner une seule course, grande classique, grand tour, et fini que de gagner 50 course de cat 1.. bien sur 50 course avec beaucoup de cat 6/5/4 etc... yeah... mais bon, quelque victoires ici et la, msr, assez content finalement.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Thu Jul 14, 2011 4:27 pm

étape de (très) haute montagne, Bozovic et Kulu sont sortis a nouveau, rejoint par Sfr au bout de 30 km, mais rattrapé après le cat 1 (Kulu et Bozo ont pris les 2 premières places du sprint et du col cat 1, c'est pourquoi j'ai des gains allant a 44k, seulement 6k pour l'étape avec Mc Callaghan vers la 25ème place) 8-)
sportivement, c'est nul, mais c'est tout a fait normal au vu de la team, par contre, demain ça va être très intéressant... 8-)
financièrement parlant, c'est pas mal du tout! :mrgreen:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 15, 2011 1:05 pm

2ème étape Pyrénéenne, je vais tenter de m'échapper, et j'espère avec plus de réussite qu'hier ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by NoPikouze » Fri Jul 15, 2011 1:23 pm

Faut rouler pour un sprint massif la! :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 15, 2011 1:32 pm

NoPikouze wrote:Faut rouler pour un sprint massif la! :P
j'ai aucun équipier a 1000 :lol: t'es drôle :twisted:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 15, 2011 3:56 pm

Kulukowski a magnifiquement sauvé les meubles! après que l'échappée soit rattrapé juste après l'Aubisque (composé d'une 15aine de coureurs, dont tout les valloneurs restés devant comme Sisulu et le coureur de vagaderi qui a tenté de partir en solitaire, il a été rattrapé a 5 km et suit l'attaque de Sisulu qui emmène Kulukowski dans sa roue alors que tout deux avaient fait l'échappée (ils leur restait environ 700 d'énergie juste avant l'attaque...)
+79,5k encore une excellente journée!
demain ça va être terrible, mais je serais pas la, j'espère que je serait sitté, Kulukowski en course pour le vert :lol:
autre bonne nouvelle, tout mes équipiers sont 'vivants' mais reste encore demain...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Philéas » Fri Jul 15, 2011 7:07 pm

:? Hum désolé Sylvain, je ne peux pas te sitter demain, j'espère que tu vas trouver quelqu'un!

BONNES VACANCES à toi et ta famille. ;)

Image
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 15, 2011 10:29 pm

FootballCycling me sittera demain après-midi, et si dimanche je ne suis pas présent, ça sera Kitovras ;)
bonne chance a vous 2
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Jul 17, 2011 11:57 am

J'ai une connexion pour la semaine, je devrait pouvoir finir ce tour...
j'ai perdu 3 coureurs hier (hors délais) ça va être dur de finir ce tour... :? j'aurais pas du faire confiance a mon sitter du jour, mais sans sitter aurait peut-être été pire...
ça va être un long fin de tour pour l'équipe...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Jul 17, 2011 3:52 pm

Eh oui! Victoire de Tobreluts encore, malgré que Conti ait pris sa roue (mais comme Hargi, il a sprinté l'intermédiaire), il a pris la roue de Nontwich (90 lancé par un 92 de Vagaderi) qui n'avait pas sprinté a l'inter
Alistair 9ème
+146k, la vie est belle 8-)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Philéas » Sun Jul 17, 2011 3:58 pm

sylvainmeteo wrote:Eh oui! Victoire de Tobreluts encore, malgré que Conti ait pris sa roue (mais comme Hargi, il a sprinté l'intermédiaire), il a pris la roue de Nontwich (90 lancé par un 92 de Vagaderi) qui n'avait pas sprinté a l'inter
Alistair 9ème
+146k, la vie est belle 8-)
FABULEUX cette journée pour ta team, BRAVO Sylvain :D
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by NoPikouze » Sun Jul 17, 2011 4:01 pm

Va pisser dans le flacon salaud :cry:
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Jul 17, 2011 4:13 pm

NoPikouze wrote:Va pisser dans le flacon salaud :cry:
Mdr, 4 victoires dont 3 par Tobreluts, c'est le paradis ^^
Tobreluts doit être avec Zylstra celui qui a le plus gagné d'étapes tout groupes confondus je pense 8-)
Demain repos bien mérité! avant l'étape de Gap qui peut être intéressante pour ma team, même si Wenger est le favori ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Philéas » Sun Jul 17, 2011 4:53 pm

Il y a Celtic Club avec 5 victoires dont 3 avec Chevallier (un Philippe Gilbert RSF) ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Aixteam » Sun Jul 17, 2011 11:57 pm

Y a trop de groupes sur le TDF, les groupes sont trop faciles ! Conti est un adversaire trop mauvais ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 76 guests