SM Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 1:19 pm

Aixteam wrote:
NicoVanarlo wrote:Ca m'a l'air vachement hasardeux les sprints :?
C'est surement la notion de rsf la plus dure à piger .. NoPik a fait un super topic là-dessus en partie questions fréquentes je crois ;)
Oui ici : viewtopic.php?f=32&t=551
partie 3 gérer les sprints ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 6:45 pm

Eh ben voila! Stoffel en jaune, étape superbement géré par l'équipe, qui a bénéficié de l'aide de Caliméro a la fin ^^ doublé de stevens tout a fait logique...
Stoffel a 7 sec d'avance sur Gasquet de chez Manwha
demain étape tout plat, garder ce maillot a tout prix et faire un bon sprint...
EDIT : + 64 k Stoffel 7ème de l'étape et Zagic 15
Last edited by sylvainmeteo on Sat Jun 18, 2011 6:57 pm, edited 1 time in total.
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 6:54 pm

J4ai suivi ça, bravo a toi et a Stevens, ça fait plaisir
Qui sème le vent récolte le tempo...

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by stevens » Sat Jun 18, 2011 7:57 pm

Cette course NoPik je ne l'aurait peut être pas gagner si tu ne m'avait pas aidé la dernière fois merci a toi de m'avoir lancé dans le jeu j'espère en gagner plein d'autre

SM je suis content que tu ai réussi a gagner ce tour car maintenant c'est acquis et Manwha ne peut plus revenir 8 sec il faut qu'il aille chercher les bonif laisse partir une échappée et c'est réglé . Tu as mérité ce tour et merci de ton aide lors de cette 4 ème étape
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 8:37 pm

stevens wrote:Cette course NoPik je ne l'aurait peut être pas gagner si tu ne m'avait pas aidé la dernière fois merci a toi de m'avoir lancé dans le jeu j'espère en gagner plein d'autre

SM je suis content que tu ai réussi a gagner ce tour car maintenant c'est acquis et Manwha ne peut plus revenir 8 sec il faut qu'il aille chercher les bonif laisse partir une échappée et c'est réglé . Tu as mérité ce tour et merci de ton aide lors de cette 4 ème étape
Merci ^^ quand j'ai vu que Caliméro a commencer a rouler j'ai eu peur, mais finalement il a tenu, ce qui est un exploit avec une forme de merde pour ne pas dire plus ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by stevens » Sat Jun 18, 2011 9:44 pm

Tu nous la cacher la forme ^^ en même temps tu va pas le crié sur tout les toit mais caliméro a couru étrangement il a mis un tempo au lieu de tenté sa chance il aurait au moins battu Manwha au final il ne retrouve 3 eme a 23 seconde mais dans tout les cas il n'aurait jamais pu reprendre tout sa ( j'ai repris 13 sec en 2 Km avec un 80-70 et un 78-81 ) en ce qui concerne la forme je suis toujours constant moi . Comment faites vous pour deviné quand mettre le pic de forme ^^
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 9:51 pm

stevens wrote:Tu nous la cacher la forme ^^ en même temps tu va pas le crié sur tout les toit mais caliméro a couru étrangement il a mis un tempo au lieu de tenté sa chance il aurait au moins battu Manwha au final il ne retrouve 3 eme a 23 seconde mais dans tout les cas il n'aurait jamais pu reprendre tout sa ( j'ai repris 13 sec en 2 Km avec un 80-70 et un 78-81 ) en ce qui concerne la forme je suis toujours constant moi . Comment faites vous pour deviné quand mettre le pic de forme ^^
La forme? je pense que ta vu que c'est dans l'entraînement, a droite des stats du coureur, après tu regardes le calendrier du mois prochain, et tu met la forme sur une date par exemple d'un tour, ou tu as des chances de gagner, il faut régler ça en toute fin de mois ;) , par exemple, en juillet je ferais le Qinghai lake road tour, il sera bientôt en ligne (ya déjà le profil sur le forum) et donc mes leaders que je prendrais pour ce tour auront une forme + haute que la normale durant ce tour par exemple ;)
en tout cas je suis surpris, gagner avec une forme nullissime et en ayant que 23 ans, je n'aurais jamais penser ça possible, surtout avec les grosses teams derrière...
EDIT : j'annonce que la team fera un break jusqu'à mercredi soir ou elle courra la course belge ( Halle - Ingooingem )
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by stevens » Sat Jun 18, 2011 9:56 pm

Merci j'avais vus ou c'était mais j'ai toujours mis constant car je ne savait pas les tours du mois prochain ainsi que les course intéressantes . En ce qui concerne ta probable victoire ton coureur n'a que 23 ans et il gagne déjà un tour c'est peut être un futur coureur de tours d'une semaine . Ton équipe se dirige vers la D2
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 10:04 pm

Oué il faut fouiller un peu pendant les 2-3 derniers jours du mois pour connaitre les futures courses.

C'est vachement mieux avec la forme. Mais pas toujours facile a choisir quand la mettre.

Et Sylvain t'as de la chance que Stevens ne se soit pas mis en tempo car sinon tu sautais aussi je pense :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by stevens » Sat Jun 18, 2011 10:09 pm

j'ai pas voulu je ne voulait pas crée d'écart je voulait juste l'étape ^^ j'ai vus le Tour of Qinghai Lake il me parait très étrange dommage que je ne puisse pas voir les % Vous pensez qu'il peut convenir a lennon ou a Belof

Je vient aussi de voir qu'il ne reste plus beaucoup de course d'ici la fin du mois

Merci comme se je vais fouiner un peu plus sur le forum
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 10:20 pm

stevens wrote:j'ai pas voulu je ne voulait pas crée d'écart je voulait juste l'étape ^^ j'ai vus le Tour of Qinghai Lake il me parait très étrange dommage que je ne puisse pas voir les % Vous pensez qu'il peut convenir a lennon ou a Belof

Je vient aussi de voir qu'il ne reste plus beaucoup de course d'ici la fin du mois

Merci comme se je vais fouiner un peu plus sur le forum
Faut attendre que le Tour of Qinghai Lake soit publié sur le site, il n'y a pour l'instant rien de prévu pour juillet ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 10:24 pm

Non en chine c'est un tour de merde
wallonie ça peut aller pour ton duo

Pour le reste, faut voir. Même le tour de france peut etre pas mal, si t'as le temps et une licence!
Qui sème le vent récolte le tempo...

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by stevens » Sat Jun 18, 2011 11:01 pm

merci nopik pour le tour j'ai pas de licence mais je peut en prendre une j'aimerais juste voir le profil du tour de france avant de l'acheter


Je vais me crée un centre de presse car la je commence a abusé :)
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

Robyklebt
Posts: 10079
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Robyklebt » Sun Jun 19, 2011 5:24 am

Qinghai la merde pur comme no pik le dit correctement.
C'est du farmer même :lol:


Et tip pour le français, surtout les nouveaux
:

Sortez de la section francaise aussi quelque fois!
Questions de calendrier viewforum.php?f=4c

calendar coordination, puis tout les mois, july dans ce cas, souvent les dessinateurs donnent quelques info sur les tours, ca peut aider si leso n'a pas encore mis tout online

pour le tdf, c'est pas logique, mais c'est sous discussion and coordination important races, même si compare au giro c'est pas important du tout, c'est la. dans un thread tdf 2011 fait par 00Ol, il a d00éja dessine 10 etapes, avec des info. allez voire vous meme la aussi
!

en general si vous parlez l'anglais, n'ayez pas peur de la section internationale
! de toute facon l'alemaniquel e plus negatif et mechant visite deja la partie francaise.. le reste n'est pas pire. et la majorite n'a pa le clavier foutu non plus.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sun Jun 19, 2011 11:12 am

J'aurais bien aimé faire la Wallonie aussi, mais je serais pas la...
j'ai plus qu'à gérer cette dernière étape et assurer ma première victoire 8-)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Sun Jun 19, 2011 11:15 am

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant l'avoir vendue. Ca pourrait bien te jouer des tours.
Qui sème le vent récolte le tempo...

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by kitovras » Sun Jun 19, 2011 11:40 am

NoPikouze wrote:Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant l'avoir vendue. Ca pourrait bien te jouer des tours.
La citation c'est pas plutôt : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" ? :mrgreen: il en existe ptete plusieurs ^^

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sun Jun 19, 2011 6:43 pm

c'est bon, je l'ai, mais sprint encore raté, 6, 8 et 10ème pour mes 3 sprints, limite Mc Callaghan ferait presque autant!
première victoire de tour!
+500k sur ce tour dont 350k de primes de fin de tour
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by stevens » Sun Jun 19, 2011 6:51 pm

Belle victoire au général mais tu as totalement loupé tes sprint . Finalement c'est un mal pour un bien :) beau tour financièrement
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: SM Team

Post by Philéas » Sun Jun 19, 2011 6:56 pm

Bravo pour le TOUR Sylvain
Image
mais pour les sprints faut que tu demandes à NoPikouze... :D
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Mon Jun 20, 2011 8:28 am

Training 20.6.2011:
Alistair McCallaghan Abfahrt: -1
Zdravko Zagic Abfahrt: +1
Lescek Kulukowski Abfahrt: -1
Lescek Kulukowski Sprint: -1
Stoffel VanDerWoodsen Berg: +1
Zlatko Bozovic Flach: +1
Qin Huang Flach: +1
Filip Holosko Flach: +1
training moyen, surtout Kulukowski, 2 fois de suite qu'il fait -1 sprint et descente!
Zagic réussit 2 fois 1% consécutif en descente, pas croyable
le risque sur Holosko n'a pas servi
a part ça c'est vraiment pas terrible
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Mon Jun 20, 2011 6:29 pm

Plus que 2 jours et je suis libre du bac! 8-)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Docteur Raboul » Mon Jun 20, 2011 7:10 pm

sylvainmeteo wrote:Plus que 2 jours et je suis libre du bac! 8-)
Bonne chance
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NicoVanarlo » Mon Jun 20, 2011 8:13 pm

sylvainmeteo wrote:Plus que 2 jours et je suis libre du bac! 8-)
Eh eh le bac ça existe pas en Belgique 8-), je sais même pas ce que ça représente exactement niveau difficulté^^
Image

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Mon Jun 20, 2011 8:17 pm

NicoVanarlo wrote:
sylvainmeteo wrote:Plus que 2 jours et je suis libre du bac! 8-)
Eh eh le bac ça existe pas en Belgique 8-), je sais même pas ce que ça représente exactement niveau difficulté^^
Ca dépend. Série S méga dur (c'est l'élite après tout), le reste .. Haha , bande d'amateurs :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 68 guests