SM Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: SM Team

Post by Pedrocito » Mon Jun 13, 2011 11:06 pm

de mémoire il devait avoir entre 750 et 780 après le 3%, sachant que les mecs de zl devaient être sans aide depuis 30-40km je ne me rends pas compte de ce que ça peut représenter...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Tue Jun 14, 2011 9:20 am

Pedrocito wrote:de mémoire il devait avoir entre 750 et 780 après le 3%, sachant que les mecs de zl devaient être sans aide depuis 30-40km je ne me rends pas compte de ce que ça peut représenter...
Il aurait fallu protéger Andersson dès le départ je pense, je sais pas si tu l'a fait, mais perso, moi je protège tout mes gars dès le départ (Mc Callaghan et Kulukowski ou/et Zagic sur les étapes de moyenne montagne)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Tue Jun 14, 2011 1:49 pm

6ème place de Mc Callaghan encore (comme hier)
Kulu 27 et Zagic dans les derniers du groupe de tête
bon sprint, dommage, je pouvais viser un top 5 (un 64 devant moi)
je voulais tenter une attaque avec Zagic, ça a pas marché...
Demain Star Elektrotoer a 17h ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by kitovras » Tue Jun 14, 2011 3:32 pm

17H finalement pour toi? :) on courra pas ensemble alors :)

Bon chance pour ton tour =)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Tue Jun 14, 2011 4:50 pm

Team pour le tour :
VanDerWoodsen qui sera le leader
Zagic (équipier qui accompagnera Stoffel dans l'étape de moyenne montagne)
Tobreluts (3 sprints en vue)
Gardzijauskas
Pereplotkins
Huang
Yung
Bozovic
Ovidiu Gerbacea
pour 387k (+12k par jour donc)

Objectifs : Top 3 pour Stoffel sur ce tour
gagner au moins 1 sprint (ça dépendra aussi des adversaires)
gagner le maillot blanc
bon je pense que c'est déjà pas mal, actuellement mes adversaires sont plus faibles que moi, mais on verra demain...
je risque d'avoir besoin d'un sitter jeudi aprème ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Wed Jun 15, 2011 5:21 pm

fin de la 1ère étape (enfin prologue) : 5ème place de Stoffel, victoire d'Hemmersbach de la team Sk Blu Bardhe, je suis en bonne compagnie avec Franconia, Manwha, stevens, Elbcoast... :) dommage que j'ai pris trop de risques au 1er km, ça m'a fait perdre d'emblée 4/5 sec
a voir si Stoffel survivra a l'étape 4 pour tenter de gagner ce tour...
demain étape de plat, j'ai le 2ème meilleur sprinter, je vais rouler dans le peloton comme d'habitude...
sinon la team a fait une offre a un rouleur qui devrait répondre ce soir (74 plat et 77 descente), si il accepte, je mettrais mon grimpeur plus tard, ce n'est pas très utile de l'acheter maintenant, il ne sera pas pret ni au Tour, ni a la Vuelta... le Qinghai tour a l'air bien pour juillet ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Wed Jun 15, 2011 7:56 pm

mon offre a été accepté, j'ai eu ce type pour 1500k contre 1581k normalement (95% des 'Markwertes') c'est une très bonne affaire, surpris que personne d'autre était dessus ^^
EDIT : achat donc d'Allan Mac Bernick Grande Bretagne (47/74/77/53/56 avec 46 reg) le rouleur idéal pour moi ^^ ce sera mon 13ème coureur
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by kitovras » Wed Jun 15, 2011 8:05 pm

En effet très bon achat =) J'avai fait le même le mois dernier avec Piloc :D

Bravo pour ton début de tour, et je te souhaite toute la réussite que tu souhaite =)

Bon tour avec Stoffel.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Wed Jun 15, 2011 10:51 pm

Excellent oué

Hmm normalement sur des 6% ca sieb pas sévere, par contre ca devrait attaquer
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Thu Jun 16, 2011 2:33 pm

NoPikouze wrote:Excellent oué

Hmm normalement sur des 6% ca sieb pas sévere, par contre ca devrait attaquer
Oui, Stevens avec son 80/70 et son 78/81 va y aller, mais derrière ça, j'espère que les noobs avec leur grimpeur ne vont pas me sieber comme un con... sinon ça vole pas haut en niveau des notes de montagne des coureurs présents (ya Heirweygh avec son 74 et la fr des jeux avec son 73, mais sinon ya pas au dessus de 69 et je pense que j'aurais des alliés pour rouler dans le dernier km, ils ne vont pas tous voir que je serai laché si je le suis et je serai probablement un peu aidé, en tout cas heureusement pour moi qu'ART n'était pas la hier, son 65 montagne 80 CLM était dangereux...)
aujourd'hui sprint en vue, jvise un top 3
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Thu Jun 16, 2011 6:42 pm

Fin de la 2ème étape, sprint comme prévu, dommage, raté la roue (Franco me l'a pris) Tobreluts finit 7ème et Stoffel 33ème, pas de chance, j'aurais largement pu être dans le top 3, seulement 16k de gains
autre bonne nouvelle, je gagne une place au général, Dubray a laché dans le 5% il était devant moi pour 2 sec ;)
demain ça va être plus dur, mais sprint en vue aussi ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Fri Jun 17, 2011 6:52 pm

3ème étape, encore un sprint, seulement 10ème avec un magnifique 50m sprint... pas terrible, limite Mc Callaghan ferait mieux... j'aurais du prendre Holosko
il faudrait peut-être embaucher sur un sprinter de seconde classe (autour de 90)...
A noter que Stoffel a pris 4 sec de bonif au dernier sprint intermédiaire et Zagic 2 (ça on s'en fout ^^)
donc demain c'est le grand jour, il faudra batailler pour rester le plus près possible des meilleurs... pour espérer avoir le jaune...
+26k, merci les sprints intermédiaires ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Fri Jun 17, 2011 7:59 pm

Ou alors apprendre a sprinter :D
Qui sème le vent récolte le tempo...

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by kitovras » Sat Jun 18, 2011 9:15 am

hmmm oui avec le meilleur sprinter pas normal de faire de tel résultat :S ptete une petite modif' à faire pour les sprints ;) bon courage pour l'étape reine =)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 9:25 am

kitovras wrote:hmmm oui avec le meilleur sprinter pas normal de faire de tel résultat :S ptete une petite modif' à faire pour les sprints ;) bon courage pour l'étape reine =)
Non c'est logique .. enfin pas forcément s'il est largement le meilleur. Mais il y a eu un 98 en sprint un jour sur RSF et il a gagné que 9 ou 10 courses. Autant que Vega quoi, en courant même plus.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by kitovras » Sat Jun 18, 2011 9:31 am

Aixteam wrote:
kitovras wrote:hmmm oui avec le meilleur sprinter pas normal de faire de tel résultat :S ptete une petite modif' à faire pour les sprints ;) bon courage pour l'étape reine =)
Non c'est logique .. enfin pas forcément s'il est largement le meilleur. Mais il y a eu un 98 en sprint un jour sur RSF et il a gagné que 9 ou 10 courses. Autant que Vega quoi, en courant même plus.
Je me trompe ptete mais quand on a un gros sprinter, la meilleure stratégie (sans tireur en coéquipier) n'est-elle pas de prendre la roue d'un 90 ou moins pour assurer d'avoir un sprint correctement lancé ?

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 9:37 am

Oui ça peut être bien , mais si le gars derrière a juste 1 point de moins et qu'il se met dans la roue, t'as des chances de perdre .. Et il est forcément dans la roue ^^
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 9:47 am

Aixteam wrote:Oui ça peut être bien , mais si le gars derrière a juste 1 point de moins et qu'il se met dans la roue, t'as des chances de perdre .. Et il est forcément dans la roue ^^
Oui, je sais que de toute façon, je serais suivi, mais ya des fois des courses d'un jour ou il y a 4 ou 5 94, et la je n'hésite pas a lancer le sprint, ça m'avait failli rapporter une victorie une fois ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Robyklebt
Posts: 10084
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Robyklebt » Sat Jun 18, 2011 9:48 am

Le sprint c'est surtout la chance aussi.
Sauf si
Conti gagne bien sur.
Dans ce cas c'est la classe.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 10:12 am

Robyklebt wrote:Le sprint c'est surtout la chance aussi.
Sauf si
Conti gagne bien sur.
Dans ce cas c'est la classe.
C'est marrant, avec ton clavier qui marche pas, tu écris comme Chatel :lol:
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 10:19 am

Aixteam wrote:
Robyklebt wrote:Le sprint c'est surtout la chance aussi.
Sauf si
Conti gagne bien sur.
Dans ce cas c'est la classe.
C'est marrant, avec ton clavier qui marche pas, tu écris comme Chatel :lol:
:x :x :x :x :x
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 10:51 am

Alors en fait:

Avec le meilleur sprinteur, l'idéal c'est de calculer a combien tu peux "descendre" concernant le mec qui te suit tout en ayant une bonne chance de battre le 2e qui sera, logiquement, dans ta roue.

En clair, si t'as un 97 vs un 94, a forme egale, tu peux suivre un 90 ca devrait etre ok (flemme de calculer)
Si t'as 95 vs 93 ou 94... Faut voir. Logiquement 92 ou 93 ca devrait quand meme etre ok. Le but c'est de pas etre clairement derriere la valeur calculée du mec qui prendra ta roue.

Hmm en gros:
Toi: 95 + 10.1 (un 92 lancé par un 90) = 105.1
Adversaire: 94 + 10.51 (en te suivant) = 104.51
Il y a encore un peu de marge, surtout que j'ai pas pris en compte le bonus du 90 qui a lancé le 92 qui a lancé le 95.

Bon aussi il y a la forme (on y peut rien mais tu peux prendre en compte la tienne, si t'es fort tu peux suivre un mec plus faible pour etre "sûr" de partir de loin), et bien sûr l'énergie. Pour l'énergie c'est facile, si l'adversaire est plus fort en plat il va se rapprocher de toi, s'il est moins fort, tout va bien.

Bien sûr, si t'as pas le meilleur sprinteur de la course, bin tu suis qui tu veux :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 18, 2011 12:21 pm

NoPikouze wrote:Alors en fait:

Avec le meilleur sprinteur, l'idéal c'est de calculer a combien tu peux "descendre" concernant le mec qui te suit tout en ayant une bonne chance de battre le 2e qui sera, logiquement, dans ta roue.

En clair, si t'as un 97 vs un 94, a forme egale, tu peux suivre un 90 ca devrait etre ok (flemme de calculer)
Si t'as 95 vs 93 ou 94... Faut voir. Logiquement 92 ou 93 ca devrait quand meme etre ok. Le but c'est de pas etre clairement derriere la valeur calculée du mec qui prendra ta roue.

Hmm en gros:
Toi: 95 + 10.1 (un 92 lancé par un 90) = 105.1
Adversaire: 94 + 10.51 (en te suivant) = 104.51
Il y a encore un peu de marge, surtout que j'ai pas pris en compte le bonus du 90 qui a lancé le 92 qui a lancé le 95.

Bon aussi il y a la forme (on y peut rien mais tu peux prendre en compte la tienne, si t'es fort tu peux suivre un mec plus faible pour etre "sûr" de partir de loin), et bien sûr l'énergie. Pour l'énergie c'est facile, si l'adversaire est plus fort en plat il va se rapprocher de toi, s'il est moins fort, tout va bien.

Bien sûr, si t'as pas le meilleur sprinteur de la course, bin tu suis qui tu veux :P
Oui, c'est vrai que c'est pas simple, la forme n'est pas trop avec moi en ce moment... je vais tenter de sauver un top 3 a la dernière étape... m'enfin ya le jaune a prendre aujourd'hui ! ce serait ma première victoire sur un tour si j'y parviens, mais le blanc sera pas dur a aller chercher, je vise au moins le blanc, + si possible :)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by NicoVanarlo » Sat Jun 18, 2011 12:59 pm

Ca m'a l'air vachement hasardeux les sprints :?
Image

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 1:15 pm

NicoVanarlo wrote:Ca m'a l'air vachement hasardeux les sprints :?
C'est surement la notion de rsf la plus dure à piger .. NoPik a fait un super topic là-dessus en partie questions fréquentes je crois ;)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests