Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun Jun 05, 2011 6:10 pm

kitovras wrote:Le tour du Luxembourg est ... catastrophique, je voulais voir si ma team était capable pour une telle course, la réponse est donc "NON", elle est encore trop jeune pour rivaliser avec des grosses équipes, résultat le bilan financier serait de 250K maxi je pense, et rien de plus en terme de classement.
Heu faut pas s'enflammer comme ça! Tout le monde ne peut pas gagner, et ya des tas de tours ou je fais pas mieux que toi (d'ailleurs pour l'instant je dois etre 15 au gc avec une equipe super chere :? )

Par contre ce serait bien qu'on finisse pas au sprint ce soir, faut pas pousser et offrir le tour a un mec qui a pas roulé 1 km :(
Qui sème le vent récolte le tempo...

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Kitovras

Post by tonio » Sun Jun 05, 2011 6:48 pm

Ce tour de servira d'expérience pour les suivants. Bon courage.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sun Jun 05, 2011 7:28 pm

Surtout il faut être patient, ça va venir et l'équipe va continuer de progresser. En tout cas bonne chance pour tes prochaines courses. ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jun 05, 2011 7:47 pm

ah nan mais je désespère pas du tout je vous rassure :mrgreen:
Je m'attendais à mieux mais sans vraiment trop savoir en fait, car c'était mon premier tour de ce style la, donc je testais pour savoir ce queje pouvais attendre avec mon équipe actuellement, j'observe juste que c'est trop tôt pour elle :) juste ça mais je désespère pas :D mauvais tour mais ça ne m’empêchera pas d'aller avec de gros objectifs sur le tour du Zeeland :D

ben c'est pas mon intention de faire un sprint comme toujours pour moi ;) j'ai des idées en tête déjà :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon Jun 06, 2011 8:02 am

Bon ben comme préssenti, +251K de gain avec pour seul note positive, la 2eme place au classement de grimpeur.
Aujourd'hui course mais sans objectif car le parcours ne me correspond pas vraiment.Demain repos.Mercredi course.Jeudi repos et vendredi Tour du Zeeland. Voila le programme de la semaine.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon Jun 06, 2011 9:05 pm

Course sans objectif, Casus fait 10ème et me rapporte donc 22300 de gain :)
Finalement demain je vais ptete courir, avec le même esprit qu'aujourd'hui, rien à gagner donc juste tenter de faire 1-2 places :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Mon Jun 06, 2011 9:57 pm

8-) c'est toujours bon de ramener un p'tit bénef, c'est comme cela qu'on peut amasser une fortune :D

Et sur un malentendu avec un p'tit peu de chance tu peux même gagner demain... En tout cas bonne chance Kitovras. ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon Jun 06, 2011 10:28 pm

Oui ben la je cours car mon énergie me le permet, j'arrive à faire de bonne rotation donc comme je me met pas dans le rouge en terme d'énergie ben je cours pour amasser un peu d'argent et des points pour rester dans le premier tiers de la div 4.

Faudrait un assez gros malentendu car mon "leader" à une forme lamentable lol mais bon je cours dans cette optique ^^ mais à mon avis demain la course sera la même qu'aujourd'hui enfin on verra (pour le moment que 3 inscrits :mrgreen: )

Merci :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu Jun 09, 2011 11:38 am

Sur les deux dernières courses, rien à signaler, juste des places.
9 et 10 sur la course Sion-Sion; 4 et 12 sur Skegness Road Race. Aujourd'hui pas de course, demain tour du zeeland à 10h.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Jun 10, 2011 2:14 pm

Finalement je m'aligne sur le Tour du Zeeland à 16h (plus compatible avec mes objectifs).

Objectifs: Podium final et 1er au classement de Meilleur jeune pour Solas.
1-2 Podium d'étape (le prologue et un sprint), les victoires dépendront surtout de ma chance étant seulement un petit outsider.
Finance: +300k sur ce tour de 3jour serait une jolie performance.
Faire en sorte que Jansons et Piloc prennent 1 point pour pouvoir être aligner aux championnats nationaux

Equipe qui sera alignée : Speed et Veloc les 2 sprinters
Solas le CLM man
Piloc et Jansons en helper modèle
Palas un aideur bon en pavé au cas où ...
Grams, Bises et Rascius près à rouler dans le peloton, ou en échappé, cela dépendra de la course.

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Fri Jun 10, 2011 2:21 pm

kitovras wrote:Finalement je m'aligne sur le Tour du Zeeland à 16h (plus compatible avec mes objectifs).

Objectifs: Podium final et 1er au classement de Meilleur jeune pour Solas.
1-2 Podium d'étape (le prologue et un sprint), les victoires dépendront surtout de ma chance étant seulement un petit outsider.
Finance: +300k sur ce tour de 3jour serait une jolie performance.
Faire en sorte que Jansons et Piloc prennent 1 point pour pouvoir être aligner aux championnats nationaux

Equipe qui sera alignée : Speed et Veloc les 2 sprinters
Solas le CLM man
Piloc et Jansons en helper modèle
Palas un aideur bon en pavé au cas où ...
Grams, Bises et Rascius près à rouler dans le peloton, ou en échappé, cela dépendra de la course.
ça de fera combien en coût d'inscription? moi je vais pas casser la tirelire :lol: 362k en vue contre 375k la limite
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Jun 10, 2011 2:30 pm

Je ne comptais pas casser ma tirelire non plus^^ ca va faire 384k pour 375k, j'ai limité aussi,c'est que 3j donc les gains finaux du tour seront pas énorme, ça servait un rien d'emmener +de 400K.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Fri Jun 10, 2011 2:42 pm

Ah les rapaces !
Qui sème le vent récolte le tempo...

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Kitovras

Post by Pedrocito » Fri Jun 10, 2011 2:52 pm

362k??? beurk beurk beurk, quelle équipe dégueulasse ça va faire...
à un moment donné, quand on a des ambitions, il faut avoir les moyens d'assumer et ne pas trop compter sur les autres.
emmener 2 rouleurs à plus de 80 quand on a un sprinter capable de tout gagner, je trouve ça limite... je ne connais pas le reste du groupe, mais j'espère que d'autres seront là pour cadenasser le tout sinon tu seras vite débordé

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Jun 10, 2011 2:58 pm

Pas rapaces, car franchement j'ai pris l'équipe qui me semblait la meilleur pour moi :) j'ai tout ce qu'il me faut ;)
Euh pédro tu parles pas de moi j'espère :mrgreen: moi mes sprinter sont à 90 et 89 donc pas du tout capable de gagner^^ mais je pense que tu disais ça à SM ^^

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Jun 10, 2011 9:02 pm

Prologue comme je le pensais, 3eme et meilleur jeune.
Seule chose "marquante" on a visiblement une équipe qui compte tout faire explosé dimanche sur les secteur pavé 2* ..... à voir donc.

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Fri Jun 10, 2011 9:23 pm

kitovras wrote:Prologue comme je le pensais, 3eme et meilleur jeune.
Seule chose "marquante" on a visiblement une équipe qui compte tout faire explosé dimanche sur les secteur pavé 2* ..... à voir donc.
ça va encore, 3* aurant était vraiment dangereux, mais des 2*, ça fait pas trop de mal, même si un 82 pavé roule a fond, les 73/75 arrivent a suivre sans problème, par contre, ça peut sieber les CLM man et les sprinters...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Jun 10, 2011 9:26 pm

oui mais je pense que y a moyen par derrière de s'entendre pour revenir, s'il est tout seul à rouler il tiendra pas longtemps ^^

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Fri Jun 10, 2011 9:36 pm

kitovras wrote:oui mais je pense que y a moyen par derrière de s'entendre pour revenir, s'il est tout seul à rouler il tiendra pas longtemps ^^
Oui, c'est pour ça qu'il n'est pas dangereux a mes yeux ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Jun 10, 2011 11:29 pm

je pense que ça dépendra surtout de qui sera en ligne ou pas ;) s'il manque une des 4 équipes de gros sprinter ca sera ptete dur ... si c'est au complet ça ira :) on verra bien dimanche de toute façon ^^ mais je pense que demain il va ptete juste tester pour voir qui sera lâcher ....

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 11, 2011 12:13 am

kitovras wrote:je pense que ça dépendra surtout de qui sera en ligne ou pas ;) s'il manque une des 4 équipes de gros sprinter ca sera ptete dur ... si c'est au complet ça ira :) on verra bien dimanche de toute façon ^^ mais je pense que demain il va ptete juste tester pour voir qui sera lâcher ....
Oui, mais pas de danger pour le sprint ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jun 11, 2011 11:26 am

A première vu nan ;) il faudra réussir à les bloquer son 90 et 89 plat ^^

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 11, 2011 12:08 pm

kitovras wrote:A première vu nan ;) il faudra réussir à les bloquer son 90 et 89 plat ^^
oui, mais on va être 5 dans ses roues, ça va pas lui servir a grand chose...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jun 11, 2011 1:41 pm

oui ça c'est sur :P mais ça ne l’empêchera pas de tenter je pense ^^
on verra ça dans 2h =)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jun 11, 2011 5:51 pm

3eme et 6eme du sprint final :)
Solas a gagné 1 place pour le général.
J'ai fait des erreurs que je payerai fort demain normalement :( toujours en phase d'apprentissage donc =)
Objectif demain, juste faire un bon sprint :) pour le général c'est fini maintenant, Solas a trop donné aujourd'hui, grosse erreur de ma part, le podium n'est plus possible.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests