Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed May 11, 2011 8:45 pm

Bon ben merci à vous trois de confirmer mon bon choix =) maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il devienne un grand rouleur dans 4-5 mois ^^

Prochaine course, le TTT de demain soir si je suis dispo :) pas pour le gagner vu que TEAM ASTANI à acheter 5-6 coureurs à plus de 70 en CLM, il me semble, juste pour gagner .... mais pour tester un peu mon équipe et voir comment gérer un TTT car j'ai du en faire qu'un seul dans ma carrière et il date lol donc voir un peu quoi faire :) donc 0 résultat attendu juste un peu d'expérience :)

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Fri May 13, 2011 6:50 pm

Est-ce que tu cours dimanche ou demain matin si oui quand ?

Merci
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri May 13, 2011 7:03 pm

Demain nan la course n'est pas pour mon équipe et dimanche je ferai ptete la course de 15h Pilsen-Pilsen je pense :)
pourquoi cela?

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Fri May 13, 2011 7:11 pm

Pour regarder comment tu te débrouille avec une team de 21 ans
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri May 13, 2011 7:21 pm

lol oki :p 22ans maintenant pour le détail lol :p mais oui pas de souci normalement dimanche 15h le rendez-vous ^^

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Fri May 13, 2011 7:29 pm

Oki merci
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun May 15, 2011 4:46 pm

Nouvelle victoire =) la 3eme pour ma jeune équipe =) et cette fois ci c'est l'oeuvre de Lucius Bises :)

Scénario assez classique on va dire, 11 coureurs échappé, 5 roulent dans un premier temps 6 prennent la suite et puis sprint avec 26 sec d'avance sur le peloton :)
La surprise, c'est que j'avais le 2eme sprinteur (61 contre un autre 61 et un 62), que j'ai complètement foiré mon sprint, j'ai suivi Misus (47sprint) mon 2eme coureur à 500m et personne dans ma roue.le 62 suit son 2eme coureur à 43 sprint et le 61 prend la roue du 62.... et j'ai quand même gagné alors que je pensais faire 2 ou 3eme du coup ...

Raison de mon sprint "raté": j'ai voulu faire un sprint philéassien lol sauf que j'ai oublié d'enlever mon aide ^^
Raison de ma victoire: Une tactique que je ne dévoilerai pas :mrgreen: et de la chance :P

En tout cas 3ème victoire de l'équipe et y a bien que ça à retenir =) +179k en finance aussi :) la div 4 approche à grands pas .....

je tiens à féliciter les 7autres teams françaises de la course qui ont toutes fait une très jolie course avec différents objectifs (MS, échappé), Voila bravo à tous =)=)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sun May 15, 2011 7:33 pm

:D BRAVOooooooooooooo pour ta victoire. Ca mérite le champagne non ?
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Sun May 15, 2011 7:36 pm

kitovras wrote:Nouvelle victoire =) la 3eme pour ma jeune équipe =) et cette fois ci c'est l'oeuvre de Lucius Bises :)

Scénario assez classique on va dire, 11 coureurs échappé, 5 roulent dans un premier temps 6 prennent la suite et puis sprint avec 26 sec d'avance sur le peloton :)
La surprise, c'est que j'avais le 2eme sprinteur (61 contre un autre 61 et un 62), que j'ai complètement foiré mon sprint, j'ai suivi Misus (47sprint) mon 2eme coureur à 500m et personne dans ma roue.le 62 suit son 2eme coureur à 43 sprint et le 61 prend la roue du 62.... et j'ai quand même gagné alors que je pensais faire 2 ou 3eme du coup ...

Raison de mon sprint "raté": j'ai voulu faire un sprint philéassien lol sauf que j'ai oublié d'enlever mon aide ^^
Raison de ma victoire: Une tactique que je ne dévoilerai pas :mrgreen: et de la chance :P

En tout cas 3ème victoire de l'équipe et y a bien que ça à retenir =) +179k en finance aussi :) la div 4 approche à grands pas .....

je tiens à féliciter les 7autres teams françaises de la course qui ont toutes fait une très jolie course avec différents objectifs (MS, échappé), Voila bravo à tous =)=)
Tu es sur que tu ne veux pas me la dire en mp ta tactique ???
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun May 15, 2011 7:37 pm

Sa tactique c'est d'aller dans l'échappée des le départ de la course
Et de ne pas rouler plus que les autres, de rester au meme niveau d'nergie qu'eux, pour avoir une chance a la fin
Qui sème le vent récolte le tempo...

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Sun May 15, 2011 7:42 pm

Après tu t'arrête et on t'engueule
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun May 15, 2011 7:59 pm

Bhé non faut rouler exactement comme les autres.
Si t'attaque avec 2:
- le premier (le nul) roule des le début pour creuser un ecart, jusqu'a ce qu'il soit crevé (100 energie par exemple)
-ensuite tous les coureurs "frais" font du tempo ensemble a partir d'un km précis
Qui sème le vent récolte le tempo...

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Sun May 15, 2011 8:08 pm

Au debut les nuls ont mes brules 1 par 1 ou tous ensemble ???
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
olmania
Posts: 2599
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by olmania » Sun May 15, 2011 8:13 pm

Team Du Futur wrote:Au debut les nuls ont mes brules 1 par 1 ou tous ensemble ???
On peut commencer par toi ?

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Sun May 15, 2011 8:29 pm

toi tu as loupé un clm :D
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun May 15, 2011 8:41 pm

ça dépend des situation de courses NoPik :) la on était 5 donc je crois qu'on a changé mon 1er était à 450, mais oui ca c'est sur celui qui donne le coup de pédale de plus il grille toutes ses chances... faut vraiment calculer chaque effort de ton 2eme coureur, ça se joue à très peu une victoire, mais après y a des petits trucs qui font qu'on fatigue un peu moins, faut être fair-play (rouler comme tous), malin, et économiseur.

et oui champagne bien sur =)=) une victoire ça se fête ^^ surtout qu'elles ne sont pas fréquentes chez moi lol :mrgreen:

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Sun May 15, 2011 8:50 pm

C'est qui qui fait les interview :


Interview du directeur Sportif de l´équipe Kitovras (16:20 Uhr):
Magnifique victoire pour l'equipe Kitovras !! Alors, fier de vous ?
Oh que oui :) quelle course!!! vraiment sublime journée
De quel grand manager vous etes vous inspiré pour obtenir ce resultat ?.
Ben en fait j'ai voulu faire un sprint philéassien mais je l'ai complètement raté lol au final j'ai gagné quand même^^
Une course de Cat.1, au fond tout le monde s'en fout vous savez...
J'en doute pas surtout avec le giro :p mais moi j'en ai besoin de ces victoires ;)
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun May 15, 2011 8:53 pm

COMPLIQUE PAS LES CHOSES PAUVRE FOU
Qui sème le vent récolte le tempo...

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Sun May 15, 2011 8:54 pm

???????????????
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun May 15, 2011 9:05 pm

lol oui on va rester simple lol c'est vrai ^^ en gros faut faire la même chose que les autres dans une échappé ;) de toute façon suffit de lire la convers' en dessous et on te dira quoi faire ;)

Les interviews; on te pose des questions et tu y réponds ;) juste ça :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sun May 15, 2011 11:45 pm

Team Du Futur wrote:C'est qui qui fait les interview :


Interview du directeur Sportif de l´équipe Kitovras (16:20 Uhr):
Magnifique victoire pour l'equipe Kitovras !! Alors, fier de vous ?
Oh que oui :) quelle course!!! vraiment sublime journée
De quel grand manager vous etes vous inspiré pour obtenir ce resultat ?.
Ben en fait j'ai voulu faire un sprint philéassien mais je l'ai complètement raté lol au final j'ai gagné quand même^^
Une course de Cat.1, au fond tout le monde s'en fout vous savez...
J'en doute pas surtout avec le giro :p mais moi j'en ai besoin de ces victoires ;)
:D C'est Laurent FIGNON!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon May 16, 2011 12:31 pm

Héhé chacun incarne un ancien, toi c'est Poulidor moi Fignon :mrgreen:

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu May 19, 2011 9:20 pm

Je viens d'assister à la course la plus "stupide" que j'ai jamais vu mdrrrr

La course d'aujourd'hui avec un peu de pavé au final, j'ai jamais vu ça lol :p pour une fois je décide de pas envoyer de coureurs dans l'échappé ..... j'aurai su et ben j'en aurai envoyé mdrrr
La course n'est pas finie mais bon je joue plus rien ^^ un groupe de 8 part dès le départ et la .... ben incroyable sur une étape de 150km ben le peloton laisse 15min et commence à rouler à 110km de l'arrivée mdrrrr autant dire ben l'échappé allait au bout mdrrrrr :p je félicite tous les "gros" qui se sont comportés comme des gros débutants qui ne savent pas comment rouler lol^^

Enfin bon, course blanche bien sur pour moi du coup :) mais bien content de voir que même des gars qui peuvent se dire expérimenté, savoir courir .... ben voila quoi ^^

Enfin en tout cas, je prends comme résolution de toujours envoyé un coureur à l'avant maintenant lol ^^

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat May 21, 2011 2:06 pm

Je suis votre discussion sur votre course, intéressant (avec vc toulon surtout)
Se maintenir, si tu cours régulièrement, c'est pas un problème, mais aller au dela de la D3 sans licence (ce que j'essaie de faire) n'est pas donné a tout le monde, c'est pas simple, surtout face a des teams fesant le Giro, je pense rester en D3 a la fin de la saison ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat May 21, 2011 2:55 pm

Hmm oui oki je vois, je vais peut-être monter en D4 la pas sur encore, et bientot je pourrais en plus des étapes plates courir les étapes vallonées donc je pense courir régulièrement.
Je prendrai ptete une licence pour le TDF et/ou la vuelta je vais étudier ça :) du coup ça pourrait me faciliter les choses :) Merci en tout cas de tes conseils :)

Résultat de la course: 19sprinters à 88 ou +!!! j'avais donc un 88 et un 89 donc dur de se faufiler dans la masse^^ au final je fais 9eme et 12eme, surprenant résultat car j'ai suivi le 8eme (89sprint aussi) mais je fini 9eme ... lui qui avait pris la roue du vainqueur en plus .... donc la forme à du jouer un grand role je pense, enfin sprint étonnant on va dire mais résultat correct pour moi :) je finis mieux que le classement des mes sprinters dans la hiérarchie :)

Demain rebelote, la même course exactement, on tentera au moins de faire aussi bien même si la forme sera de moins en moins bonne ^^

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests