UC Nantes

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Tue Apr 26, 2011 9:47 pm

Chacarita-Puerto Quebos "plaine 1.1"
Deux coureurs de l'équipe partent dans la bonne échappée Eliades Ochoa et Cherif Mpenza avec 3 autres coureurs. L'échappée se fait reprendre à 7 km de l'arrivée. Au sprint Ernesto Paella termine 12eme et David Lelay 23eme.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Fri Apr 29, 2011 7:37 pm

Norway-Sweden Border Race "plaine 1.1"
Eliades Ochoa et Domenik Lohne partent dans la première échappée, ils se font reprendre. Suite au regroupement Global racing envoie 2 coureurs devant, derrière beaucoup d'équipe attaquent pour ne pas rouler pour Chaos Team, dans le groupe de contre il y a 2 coureurs de la team Eliades Ochoa et alexander Korisch. Tous le monde se fait reprendre sous l'impulsion du Team Saller. J'attaque une nouvelle fois avec Alexabder Korisch qui s'échappe avec 3 autres coureurs, s'est enfin la bonne avec la victoire de mon coureur ALEXANDER KORISCH, derrière mon sprinter Ernesto Paella fait 10eme, David Lelay 15eme.
10eme VICTOIRE ET ELLE EST BELLE

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Fri Apr 29, 2011 8:55 pm

;) BRAVOOOOOOOOoooooooooooo ça mérite le champagne (tu régales ?) :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Wed May 04, 2011 7:27 pm

Voici mon équipe pour aborder le moi de Mai. L'objectif est modeste pour le mois à venir le maintien en D4 et une victoire.Je devrai pas pouvoir faire de tour "normalement", le travail, la vie de famille plus des week-ends déjà bien rempli font que je vais sans doute manquer de temps.
Image
Je reste à l'affût sur le marché des transfert pour l'achat d'un bon rouleur pour remplacer Eliades Ochoa.
Demain première course Marburg-Göttinger "Plaine 1.1"
Bon mois à tous et à bientôt dans les courses.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Fri May 06, 2011 12:28 am

Marburg-Göttingen "plaine 1.1"
Jan Ruisch part dans l'échappée, ils sont 6 devant. Derrière les équipes de sprinters contrôlent. L'échappée se fait reprendre à 10km de l'arrivée. Arrivée au sprint Ernesto Paella 9eme, David Lelay 19eme, victoire de Miguel Santamaria Team Gak.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sat May 07, 2011 3:05 pm

Ronde van Overijessl "plaine 1.1"
Début de course bizarre, cela attaque de partout, Skyfire roule et ramène le peloton sur les fuyards. Ensuite de nouvelles attaquent et un groupe ce forme,l'écart commence à monter, je décide de mettre Antonio Bianchi à rouler. Tous rentre dans l'ordre une arrivée au sprint se prépare. 6eme place d'Ernesto Paella, 24eme place de Muyakami Fudjimoto. Victoire de Benjamin Suril Team Aut.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Sat May 07, 2011 5:52 pm

Bon mois de Mai Tonio ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 08, 2011 11:57 am

Circuit de Wallonie "Vallon 1.1"
Bon résultat pour la team vu le profil de la course.
9eme place d'Alexander Korisch
17eme place d'Arvo Tarand
26eme place de Muyakami Fudjimoto

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Mon May 09, 2011 8:29 pm

Omloop der Kempen "plaine 1.1"
Niveau énorme pour cette course avec 17 sprinters à 92 et plus. J'ai envoyé Cherif Mpenza dans l'échappée, il y a 5 autres coureurs dont 2 de la Team Air Riders, sympa pour l'échappée car il est obligé de mettre un coureur à rouler seul et derrière le pelOton ne bouge pas. 14 minutes d'avance le pelOton commence à rouler avec Blaue Quellen, chaingang,Team Tom, Team LAUSITZ, Team Art et Rhino Cycling,SM Team. L'échappée se fait reprendre à 3km de l'arrivée. Arrivée au sprint, 12eme place de Ernesto Paella "décevant", 24eme place de Muyakami Fudjimoto, 27eme place d'Alexander Korisch.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Tue May 10, 2011 8:46 pm

Klagenfurt-Graz "vallonée 1.1"
Inscription de dernière minute et sans doute pas une très bonne initiative. Après un coup de force de strohhutbande dans la difficulté majeure un groupe de 25 coureurs s'échappent avec 6 coureurs de strohhutbande et aucun de l'équipe sniff. Derrière certaines équipes hésitent à prendre la poursuite à leurs charges. Cela sent bon le 0 pt. ENORME je viens de prendre 2 pts avec Muyakami Fudjimoto qui fait un superbe sprint dans le 2eme groupe (4eme). strohhutbande qui a roulé devant pendant toute la course seul fait 2 eme et 3eme, victoire de Jörg Stübner de l'équipe Viking.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Wed May 11, 2011 8:30 pm

Abbeville-Dieppe "vallonné 1.1"
Cecco Angioleri part dans la première échapppée avec 5 autres coureurs dont 2 de l'équipes Gazza. Après avoir pris 13min30s au km43 l'équipe Team Zanarkand commence le tempo.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by NoPikouze » Wed May 11, 2011 9:46 pm

Le live commenté by Tonio 8-)
Qui sème le vent récolte le tempo...

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Wed May 11, 2011 10:04 pm

Après que premier coureur de Gazza est roulé, nous nous mettons tous au travail. L'échappée va aller au bout. Étant le plus mauvais sprinter du groupe j'attaque à 6km du but je me retrouve avec 2 autres coureurs, à 2km du but cela se regroupe. J'attaque dans le dernier km, je me retrouve avec les coureurs qui ont roulé sur ma première attaque. Résultat 3eme de la course, mon regret ne pas avoir lancé le sprint des 300m voir plus je n'avais rien à perdre, cela me servira de leçon quand cette situation se représentera. Victoire de Boris Njiminen de l'équipe Gambrinus
3eme Cecco Angioleri

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: UC Nantes

Post by sylvainmeteo » Wed May 11, 2011 10:06 pm

tonio wrote:Après que premier coureur de Gazza est roulé, nous nous mettons tous au travail. L'échappée va aller au bout. Étant le plus mauvais sprinter du groupe j'attaque à 6km du but je me retrouve avec 2 autres coureurs, à 2km du but cela se regroupe. J'attaque dans le dernier km, je me retrouve avec les coureurs qui ont roulé sur ma première attaque. Résultat 3eme de la course, mon regret ne pas avoir lancé le sprint des 300m voir plus je n'avais rien à perdre, cela me servira de leçon quand cette situation se représentera. Victoire de Boris Njiminen de l'équipe Gambrinus
3eme Cecco Angioleri
Autre précision, quand tu attaques dans le dernier km, tu ne peux pas sprinter a + de 50 m, tu aurais du pas attaquer et attendre ;)
ceci dit, ça te permettra d'apprendre ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Pedrocito » Wed May 11, 2011 10:22 pm

tu peux sprinter à plus de 50m, mais tu ne peux pas prendre la roue d'un adversaire... dans ton cas, vu qu'ils étaient tous les 2 dans ta roue, ça n'aurait absolument rien changé que tu sprintes à 300 ou 500m, tu les aurais juste lancé, c'est tout

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Fri May 13, 2011 5:46 pm

Tour "Pircardie 2.1" Etape 1 léger vallon
Cherif Mpenza part dans le 2eme groupe d'échappée (environ une douzaine de coureurs) devant Team ART a envoyé 2 coureurs pour le premier grimpeur, ensuite ils se relèvent et attendent le groupe. Derrière suite à plusieurs attaquent Costra Nostra Fam revient avec 5 coureurs de sa team plus quelques coureurs d'autres teams. Devant certaines équipes ne veulent pas revoir Costra revenir avec ses 5 coureurs "normal", suite au regroupement devant plus personnes ne roulent. Team ART a commencé à rouler dans le pelOton. A l'approche du regroupement Cantal et Gude Laune attaquent avec 2 coureurs chacun ils feront une bonne parti du reste de l'étape devant. Derrière Liquigas Team fait rouler tous ses coureurs "Bien gentil", il vient d'épuiser tous ses coureurs. Le regroupement s'opère à quelques kms de l'arrivée, place au sprint. Déception pour la team, Ernesto Paella seulement 14eme, Muyakami Fudjimoto 16eme, Arvo Tarand 23eme, Alexander Korisch 28eme. Victoire de Klaus Kiesewetter de l'équipe" les ours blancs".

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 15, 2011 11:54 am

Tour Picardie étape 2 "Léger vallon 2.1"
Arrivée au sprint 6eme place d'Ernesto Paella, 13eme Muyakami Fudjimoto, 15eme Arvo Tarand, 21eme Jan Ruisch, 27eme Alexander Korisch. Victoire de Nino Vaccarella équipe Leserein.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 15, 2011 5:15 pm

Tour Picardie étape 3 "léger vallon 2.1"
Pour rester classique une échappée part au 1 km avec Domenik Lohne de mon équipe, l'entente n'est pas fameuse. Elle se fait reprendre, ensuite c'est une succession d'attaques pour les sprints intermédiaires, le grand prix de la montagne, sans changement majeur au final. Le pelOton est resté vigilant toute la course, on se dirige inévitablement vers un sprint. 6eme Muyakami Fudjimoto , 12eme Arvo Tarand , 21eme Alexander Korisch, 24eme Antonio Bianchi, 28eme Ceccio Angioleri, 29eme Domenik Lhone. La victoire pour Ernesto Paella de L'UC Nantes qui a choisi la bonne roue.
Au final
Après 2 premières étapes mitigées, l'équipe termine en beauté.
CLASSEMENT GENERAL
3eme Ernesto Paella "premier podium pour la team"
12eme Cecco Angioleri
19eme Muyakami Fudjimoto
24eme Arvo Tarand

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by NoPikouze » Sun May 15, 2011 5:22 pm

Bravo! :D
Qui sème le vent récolte le tempo...

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 15, 2011 6:36 pm

Après 10 courses en 11 jours, repos jusqu'à jeudi voir samedi. J'avais 2 objectifs en début de mois, le maintien et une victoire. Objectif atteint, je me retrouve même dans la position de pouvoir ré accéder en D3. Maintenant je vais essayé de rester dans cette dynamique pour les prochaines courses.
Quelqu'un peut-il me dire si il y a le Tour de Belgique en fin de mois. Merci et à bientôt.

Elaska
Posts: 649
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Elaska » Sun May 15, 2011 7:05 pm

Oui y aura le Tour de Belgique ! Gaurain finit de le dessiner ..
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Sun May 15, 2011 8:20 pm

;) BRAVOOOOOoooo Tonio belle victoire.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Mon May 16, 2011 11:47 am

Wells-big lake ranch "Vallon 1.1"
Inscription de dernière minute.
Je loupe l'échappée du départ. Je décide de me faire discret et de protéger Arvo Tarand et Muyakami Fudjimoto. Dans le pelOton Team Franconia fait le tempo pour son sprinter Javier Cordero. L'échappée se fait reprendre juste après la dernière difficulté qui à fait un dernier écrémage. J'ai devant mes 2 coureurs protégées. Place au sprint. Muyakami Fudjimoto 3eme, Arvo Tarand 23eme. Victoire de Javier Cordero de la Team Franconia.

Elaska
Posts: 649
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Elaska » Mon May 16, 2011 11:49 am

Faut que t'arrêt de rouler pour un 3eme place et laisser ton sprinter sans protection :)
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Mon May 16, 2011 12:00 pm

;) beau podium ce matin 3ème. Pas évident face à Franconia surtout lorsqu'il prend ta roue... :?
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 93 guests